Habitués Deblou Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 Bonsoir, nous commençons un peu à regarder le prix de l'électrménager, mais voilà, on y pige pas grand chose !! Voici un descriptif trouvé sur internet ! Cuisinière GE(MD) Profile - Noir No d'article : 223 521 915 09 cuisinière à dessus lisse élément 6-9 po devant à gauche ?? élément 9-12 po devant à droite ?? élément 6 po arrière à gauche ?? élément 6 po arrière à droite ?? four autonettoyant 5,3 pi3 ?? 29,9 x 25,4 x 46,5 po haut Quelqu'un peut traduire s'il vous plait ?? Oui je sais Cherrybee c'est pas de la première importance, mais je me passe le temps comme je peux !! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Bonsoir, nous commençons un peu à regarder le prix de l'électrménager, mais voilà, on y pige pas grand chose !! Voici un descriptif trouvé sur internet ! Cuisinière GE(MD) Profile - Noir No d'article : 223 521 915 09 cuisinière à dessus lisse élément 6-9 po devant à gauche ?? élément 9-12 po devant à droite ?? élément 6 po arrière à gauche ?? élément 6 po arrière à droite ?? four autonettoyant 5,3 pi3 ?? 29,9 x 25,4 x 46,5 po haut Quelqu'un peut traduire s'il vous plait ?? Oui je sais Cherrybee c'est pas de la première importance, mais je me passe le temps comme je peux !! lol... 29,9 x 25,4 x 46,5 po haut soit la taille de la cuisiniere 30 pouces de large, 25.4 de profond et 46.5 de haut cuisinière à dessus lisse, bein ca resemble a une vitro-ceramique sans en etre une, les elements chauffant sont cachés sous une vitre. élément 6-9 po devant à gauche élément 9-12 po devant à droite élément 6 po arrière à gauche élément 6 po arrière à droite c'est le diametre des elements chauffant et leurs positions four autonettoyant 5,3 pi3 ... c'est le volume du four. Modifié 9 août 2010 par grizzli Citer
Pere_U Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Salut! Si c'est une cuisinière je pense que le 6-9po c'est des pouces, donc le diamètre des plaques de cuisson.: -6po = Ø150mm -9po = Ø225mm -12po = Ø300mm Et pour le four je dirais le volume mais je ne connais pas l'unitée... Salutations Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 J'ai trouvé !!! Déjà, la cuisinière sur Sears! Et à mon avis, les éléments, c'est le diamètre des plaques chauffantes de la cuisinière. Ca se tient, non? Citer
Habitués Deblou Posté(e) 9 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2010 Z'êtes des anges !! Bon maintenant je vais aller voir les laveuses ! @ bientôt !! Mais répondez pas trop vite quand même j'ai encore plusieurs mois à m'occuper l'esprit !! Citer
Pere_U Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Apres voiture, appart, déménagement, emploi, banque ,assurance,.... De quoi s'occuper plusieurs mois! Citer
Habitués Deblou Posté(e) 9 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2010 Oui mais la on a déjjà les traductions !! lol Citer
Habitués Deblou Posté(e) 10 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bon, comme promis, petit tour des côté des laveuse. La seule chose que j'arrive pas à convertir, c'est la capacité ! Donc en gros, 4.2pi3, en kg ça donne quoi ? Nous sommes 2 adultes, une ado (qui se change environ 12 fois par jour) et une chipie de 4 ans (qui en vaut 3 à elle toute seule et qui se permet en plus de faire le mannequin et se change à peu près aussi souvent que sa grande soeur !) J'imagine qu'une sécheuse est quasi obligatoire ? Je suis pas fan ici ! Des conseils ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bon, comme promis, petit tour des côté des laveuse. La seule chose que j'arrive pas à convertir, c'est la capacité ! Donc en gros, 4.2pi3, en kg ça donne quoi ? Nous sommes 2 adultes, une ado (qui se change environ 12 fois par jour) et une chipie de 4 ans (qui en vaut 3 à elle toute seule et qui se permet en plus de faire le mannequin et se change à peu près aussi souvent que sa grande soeur !) J'imagine qu'une sécheuse est quasi obligatoire ? Je suis pas fan ici ! Des conseils ? 8 kg facile. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Bon, comme promis, petit tour des côté des laveuse. La seule chose que j'arrive pas à convertir, c'est la capacité ! Donc en gros, 4.2pi3, en kg ça donne quoi ? Nous sommes 2 adultes, une ado (qui se change environ 12 fois par jour) et une chipie de 4 ans (qui en vaut 3 à elle toute seule et qui se permet en plus de faire le mannequin et se change à peu près aussi souvent que sa grande soeur !) J'imagine qu'une sécheuse est quasi obligatoire ? Je suis pas fan ici ! Des conseils ? Oui car je t'imagine mal étendre ton linge mouillé dehors par moins 30. Quoique, ça donnerait une photo originale Citer
Habitués Kweli Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Bon, comme promis, petit tour des côté des laveuse. La seule chose que j'arrive pas à convertir, c'est la capacité ! Donc en gros, 4.2pi3, en kg ça donne quoi ? Nous sommes 2 adultes, une ado (qui se change environ 12 fois par jour) et une chipie de 4 ans (qui en vaut 3 à elle toute seule et qui se permet en plus de faire le mannequin et se change à peu près aussi souvent que sa grande soeur !) J'imagine qu'une sécheuse est quasi obligatoire ? Je suis pas fan ici ! Des conseils ? 8 kg facile. Ça dépend si la porte est au dessus (laveuse avec tambour) ou frontale. Pour les frontales, la capacité augmente d'environ 1/3. Et pour la sécheuse, tu n'as quasiment pas le choix. Et que tu sois une fan finie du repassage Modifié 10 août 2010 par Kweli Citer
Habitués Deblou Posté(e) 10 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2010 Ça dépend si la porte est au dessus (laveuse avec tambour) ou frontale. Pour les frontales, la capacité augmente d'environ 1/3. Et pour la sécheuse, tu n'as quasiment pas le choix. Et que tu sois une fan finie du repassage ???? Quel rapport entre le repassage et la sécheuse ?? Et non, je déteste le repassage. Euh toutes les tâches ménagères d'ailleurs. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Ça dépend si la porte est au dessus (laveuse avec tambour) ou frontale. Pour les frontales, la capacité augmente d'environ 1/3. Et pour la sécheuse, tu n'as quasiment pas le choix. Et que tu sois une fan finie du repassage ???? Quel rapport entre le repassage et la sécheuse ?? Et non, je déteste le repassage. Euh toutes les tâches ménagères d'ailleurs. grace a la secheuse tu repasses plus que du bonheur!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Ça dépend si la porte est au dessus (laveuse avec tambour) ou frontale. Pour les frontales, la capacité augmente d'environ 1/3. Et pour la sécheuse, tu n'as quasiment pas le choix. Et que tu sois une fan finie du repassage ???? Quel rapport entre le repassage et la sécheuse ?? Et non, je déteste le repassage. Euh toutes les tâches ménagères d'ailleurs. bein parce que la majorité des vetements qui sortent de la secheuse n'ont pas besoin de repassage. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 10 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2010 Ça dépend si la porte est au dessus (laveuse avec tambour) ou frontale. Pour les frontales, la capacité augmente d'environ 1/3. Et pour la sécheuse, tu n'as quasiment pas le choix. Et que tu sois une fan finie du repassage ???? Quel rapport entre le repassage et la sécheuse ?? Et non, je déteste le repassage. Euh toutes les tâches ménagères d'ailleurs. bein parce que la majorité des vetements qui sortent de la secheuse n'ont pas besoin de repassage. Ben pourquoi avec la mienne les vêtements étaient quasi inrepassables tellement ils sont froissés ?? C'est trop injuste ! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Ça dépend si la porte est au dessus (laveuse avec tambour) ou frontale. Pour les frontales, la capacité augmente d'environ 1/3. Et pour la sécheuse, tu n'as quasiment pas le choix. Et que tu sois une fan finie du repassage ???? Quel rapport entre le repassage et la sécheuse ?? Et non, je déteste le repassage. Euh toutes les tâches ménagères d'ailleurs. bein parce que la majorité des vetements qui sortent de la secheuse n'ont pas besoin de repassage. Ben pourquoi avec la mienne les vêtements étaient quasi inrepassables tellement ils sont froissés ?? C'est trop injuste ! Même en utilisant des assouplisseurs de tissu? Citer
Habitués Deblou Posté(e) 10 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2010 Ça dépend si la porte est au dessus (laveuse avec tambour) ou frontale. Pour les frontales, la capacité augmente d'environ 1/3. Et pour la sécheuse, tu n'as quasiment pas le choix. Et que tu sois une fan finie du repassage ???? Quel rapport entre le repassage et la sécheuse ?? Et non, je déteste le repassage. Euh toutes les tâches ménagères d'ailleurs. bein parce que la majorité des vetements qui sortent de la secheuse n'ont pas besoin de repassage. Ben pourquoi avec la mienne les vêtements étaient quasi inrepassables tellement ils sont froissés ?? C'est trop injuste ! Même en utilisant des assouplisseurs de tissu? Oui, le seul linge que je pouvais mettre sans souci ce sont les serviettes de bain. Une vrai douceur à la sortie. Pour tout le reste une horreur. Du coup quand le sèche linge est tombé en panne, je n'en ai jamais racheté. Non mais !! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 c'est parce que tu le laissais trop longtemps. Citer
Messages recommandés