Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pk le BIQ demande que lorsque je retourne mon dossier je doit le raccompagner avec la lettre qui m'en envoyer est-ce qu'

elle compte le numéro de mon dossier ????

DSL de toute ces questions

Posté(e) (modifié)

A part le fait que ta question n'est pas précise, je dois dire, d'après ce que j'ai pu comprendre que le BIQ a besoin de savoir, à travers la lettre qui accompagne le rejet du dossier, pourquoi il a été renvoyé; question de vérifier que les erreurs en question ont été corrigées.

En plus, il ne faudra pas qu'ils confondent ton dossier avec un nouveau dossier puisque tu as déjà payé les frais et ton précédent delai de traitement est pris en compte.

Modifié par jem22
  • Habitués
Posté(e)

exactement mon dossier été renvoyer a cause du paiement j'ai payer en euro mon dossier au lieu en dollars et si pour sa le BIQ a fait retourner mon dossier .

et dans la lettre ils mon demander qd je renvois le dossier avec le paiement exacte il faut qu'il soit avec la lettre du biq que j'ai reçu avec mon dossier complet

• Habitués
Posté(e) (modifié)
  Le 2010-08-09 à 15:17, kader2006 a dit :

exactement mon dossier été renvoyer a cause du paiement j'ai payer en euro mon dossier au lieu en dollars et si pour sa le BIQ a fait retourner mon dossier .

et dans la lettre ils mon demander qd je renvois le dossier avec le paiement exacte il faut qu'il soit avec la lettre du biq que j'ai reçu avec mon dossier complet

Ben si ils te demandent de le faire, tu joins leur lettre à ton dossier quand tu le renvoies, pis voila...tu peux en faire une copie pour toi à conserver si tu veux.

Par contre je me demande combien tu as voulu payer en euro, quand c'est écrit partout que le montant demandé est en CAD...wub.gifwub.gif

Modifié par crazy_marty
  • Habitués
Posté(e)

loool c'est pas moi qui la fait c mon oncle a partir de la France dans la banque postal alors que la banque postal ne fait pas de chèque certifié en dollars canadien que des virement en dollars canadien et les virement sur le compte de ministère des finances est interdit

• Habitués
Posté(e)
  Le 2010-08-09 à 15:37, kader2006 a dit :

loool c'est pas moi qui la fait c mon oncle a partir de la France dans la banque postal alors que la banque postal ne fait pas de chèque certifié en dollars canadien que des virement en dollars canadien et les virement sur le compte de ministère des finances est interdit

Pourquoi il donne pas son numéro de carte de crédit? C'est le moyen le plus simple, ils prennent la somme en CAD directe sur le compte, pas de prise de tête avec la banque pour les convaincre de faire un chèque certifié en CAD...surtout dans les petites agences locales où ils connaissent aucune autre monnaie que l'euro tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ben je sais pas pk sincerment

• Habitués
Posté(e)
  Le 2010-08-09 à 17:32, kader2006 a dit :

ben je sais pas pk sincerment

Heu...c'est ton dossier non?? Pourquoi tu lui dis pas comment payer...innocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

• Habitués
Posté(e)

ben oui je lui dit comment payer il as fait a sa tête voila mais pouffff j'ai perdu un mois d'étude de dossier lool