sinay98 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Je coince sur la manière de remplir deux formulaire et n'ai pas pu, à cause de cela, renvoyer mon dossier fédéral! 1/ Pour le formulaire de demande de résidence permanente IMM 0008 : Est ce qu'il faut coller les photos dans les espaces réservés à cet effet? cela signifierait-il qu'il faille au total 4+1 = 5 photos? 2/ Pour le formulaire : renseignements additionnels sur la famille IMM5406 : Le requérant principal rempli le formulaire en mettant son nom dans la case demandeur. Comment fait le conjoint? Merci pour votre aide. N.B.: c'est très urgent !!!! Citer
Habitués batheo Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 le conjoint remplit le meme formulaire en mettant son nom dans la case conjoint de fait Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 (modifié) salut sinay98 , si tu veux plus de precisions à ce sujet conçernant le dossier federal je te communique mon numero de telephone qui est le XXXXXXXXX , moi je suis aussi de tizi ville . Modifié 9 août 2010 par Madame Bec-Sec retrait des informations personnelles Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 Oui il faut coller une photo dans l'espace réservé. Cela fera bien 5 photos. Citer
sinay98 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 le conjoint remplit le meme formulaire en mettant son nom dans la case conjoint de fait D'abord merci ! D'accord, et on la laisse la case demandeur vide? ( dans ce cas le dossier pourrait etre rejeté ) Ou bien l'on met S.O. dans la case demandeur ???? Citer
sinay98 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 Oui il faut coller une photo dans l'espace réservé. Cela fera bien 5 photos. MERCI Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 j'ai le meme problem frere http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/101917-dossier-federale-algerie-aid-svp/page__st__20__gopid__1146722&#entry1146722 Citer
Messages recommandés