zmalat Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Madame,Monsieur, je possède la licence de langue et littératures arabe. je voudrais se renseigner sur l'Ordre qui règle : L'ENSEIGNEMENT DES LANGUES D'ORIGINE (PELO) au Québec je vous remercie beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 9 août 2010 Habitués Share Posté(e) 9 août 2010 Madame,Monsieur, je possède la licence de langue et littératures arabe. je voudrais se renseigner sur l'Ordre qui règle : L'ENSEIGNEMENT DES LANGUES D'ORIGINE (PELO) au Québec je vous remercie beaucoup . Il n'y en pas. Tu demandes simplement un permis d'enseigner et si tu l'obtiens, tu t'adresses à une commission scolaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 9 août 2010 Habitués Share Posté(e) 9 août 2010 Peut-être y en a-t-il dans la métropole, mais je ne connais pas d'école où donne des cours d'arabe, donc je ne crois pas que le permis d'enseigner soit nécessaire. Je crois plus qu'il faut aller vers les écoles privées de langue, vers les universités ou vers les communautés. Peut-être que ces dernières donnent des cours de langues pour perpétuer la connaissance d'une langue peu utilisée ici. Pour le PELO, je ne connais pas. Je ne peux pas aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés