Habitués ciaoalberto Posté(e) 8 août 2010 Habitués Share Posté(e) 8 août 2010 ciao; normalment après le Mois de Ramadane je vais quitté mon pays pour aller au Québec comme un nouveau R-P, alors je vais commencer ma vie là de Zéro , à fin que je peux m'adapter facilement je compte suivre un ou qlqs styles de sport comme la MUSCULATION que je l'aime bien mais malheuresement dans mon pays je n'ai pas pratiqué ce style de sport depuis plusieurs années.. maintenant et après avoir terminer le projet d'immigration avec réussite , je compte recommencer le sport pour etre très active et avoir plusieurs Kgs supplimentaires, c'est la raison pour laquelle je cherche des informations concerne La musculation (prix, qualité, condition d'inscrire...etc). merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 8 août 2010 Habitués Share Posté(e) 8 août 2010 ciao; normalment après le Mois de Ramadane je vais quitté mon pays pour aller au Québec comme un nouveau R-P, alors je vais commencer ma vie là de Zéro , à fin que je peux m'adapter facilement je compte suivre un ou qlqs styles de sport comme la MUSCULATION que je l'aime bien mais malheuresement dans mon pays je n'ai pas pratiqué ce style de sport depuis plusieurs années.. maintenant et après avoir terminer le projet d'immigration avec réussite , je compte recommencer le sport pour etre très active et avoir plusieurs Kgs supplimentaires, c'est la raison pour laquelle je cherche des informations concerne La musculation (prix, qualité, condition d'inscrire...etc). merci. Moi y'en a pas comprendre le rapport entre adaptation dans ton nouveau pays et musculation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Il y a beaucoup de centres de conditionnement physique au Québec. Ce sont des endroits où l'on peut faire du conditionnement seul ou avec un entraîneur. Et bien sûr, ces centres offrent tous les accessoires nécessaires pour la musculation. Voici une liste des centres au Québec. A noter que Nautilus Plus et Énergie Cardio sont très connus. http://www.indexsante.ca/Conditionnement_physique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciaoalberto Posté(e) 8 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2010 merci bien Ensaimada pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés