Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes chers amis

alors ms amis,,,toujours rien a propos des dossiers de parrainage envoyés à MISSISSAUGA en juin????

mon dossier a été reçu le 18 juin,,,sur le site,là ils disent q'ils sont entrain de traiter les dossier reçus en 2 juillet

j'attends tjr vos réponses,si jamais y'a autres personnes qui sont dans le même cas que moi

MERCI D'AVANCE

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes chers amis

alors ms amis,,,toujours rien a propos des dossiers de parrainage envoyés à MISSISSAUGA en juin????

mon dossier a été reçu le 18 juin,,,sur le site,là ils disent q'ils sont entrain de traiter les dossier reçus en 2 juillet

j'attends tjr vos réponses,si jamais y'a autres personnes qui sont dans le même cas que moi

MERCI D'AVANCE

Bonjour Gladiateur19 ,

En effet, Mississauga est rendu au traitement des dossiers reçu le 2 Juillet, cela veut dire que, tous les dossiers complets reçu avant le 2 Juillet ont été traité.

Tu dis que ton dossier est reçu le 18 Juin, il est certainement traité, tu ne devrait pas tarder à recevoir la réponse, Mississauga prévoit un délai maximum de 10 jours pour la poste.

• Habitués
Posté(e)

merci infiniment,,,,j'espére recevoire une réponse bientot inshallah,,,

• Habitués
Posté(e)

salut mon ami n'inquiet pas mon dossier est au paris le 04/06/2010 je ne reçoit rien et je croix que le mois de Aout est la vacance des ambassade alors un peut de patience est tous va bien inchaallah

• Habitués
Posté(e)

salut mon ami n'inquiet pas mon dossier est au paris le 04/06/2010 je ne reçoit rien et je croix que le mois de Aout est la vacance des ambassade alors un peut de patience est tous va bien inchaallah

L'ambassade n'est pas en vacances, je parraine mon fils et il vient de recevoir son avis d'émission de visa la semaine dernière.

• Habitués
Posté(e)

je ne parle pas d'ambassade,,,je suis entrain de parler de mississauga mes chers amis,,,,et tu as raison cherrybee,l'ambassade n'est pas en vaccance,ya des gens qui sont entrain de recevoire leurs visa durant ce mois

• Habitués
Posté(e)

alors personne n'attends des nouvelles de la part de mississauga ce mois????

• Habitués
Posté(e)

L'ambassade n'est pas en vacances, je parraine mon fils et il vient de recevoir son avis d'émission de visa la semaine dernière.

merci mon ami c'est just le service de visa travailler en AOUT mais les autres service ont vacanves

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

mes ami juste service de visa est travailler mais les autres services de traitement sont en vacances le mois de AOUT ( les dossiers finie )

inchallah labess w ramadom mabrouk pour vous

• Habitués
Posté(e)

je parle de mississauga mes chers,,,et non pas de l'ambassade de rabat,,j'attend tjr une réponse de mississauga,,,mon dossier a été reçue le 18 juin

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste sur le forum.

Juste pour vous informer de mes délais...

Moi aussi j'attends après Abidjan mais depuis 8 mois.

J'avais envoyé mes papiers à Missisauga en décembre,

mon dossier a commencé à être traité à Abidjan en janvier 2010.

J'ai quand même la chance je peux aller voir mon amoureux (Sénégalais) aux 4 mois.

Bien à vous!

Modifié par JUSLHE
  • Habitués
Posté(e)

salut tout le monde moi j ai envoyer mon dossier le 7 juillet 2010 mississauga a recu le 9 juillet 2010 et hier le 13 aout j ai recu ma lettre d acceptation,et sur le site ils disent qu il sont rendu a traitee les demandes du 2 juillet alors faut pas desesperer moi sa s est fait tres rapide.bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

et moi j'arrive même pas a verifier l'etat de ma demande sur le site,,,j'ai entre les numero de reçue et les autres informations,et ils disent qu'ils n'ont pas un dossier avec ces informations

• Habitués
Posté(e)

salut tu entre bien le numero de recu qui commence par c. alors si il te dise qu il ont pas s est que ta demande a pas ete traitee encore,mais dit moi a tu recu la confirmation que il avait recu ton dossier a mississauga.

• Habitués
Posté(e)

oui je l'ai fait entrer,ca commence avec c,,suit de 9 numéros,,,non,ma femme n'a rien reçus comme confirmation q'ils reçus l'application,,,elle a juste appeler le service de post q'elle a utilisé pour l'envoie,,et ils lui ont confirmé que la demande a été reçus par mississauga,,,,et aprés,ma femme a appelé mississauga,et l'agent d'immigration,lui avait dit q'il voit bien que le dossier et là,,,

depuis ce temps on attend tjr,,,,mais comme je vous ai déja dis,ils sont rendus au traitement des dossier reçus le 2 juillet mtnt,,,notre dossier a été reçus le 18 juin

• Habitués
Posté(e)

oui s est a rien comprendre,tu vois moi mon dossier etait du 9 juillet et il a ete traitee deja malgre que sur le site il ecrive qu il sont rendu au 2 juillet, et j ai eu ma lettre hier d acceptation, s est bizard que ta femme et pas recu de lettre de confirmation,demande a ta femme de telephoner parce que etant du 18 juin ta femme aurais du avoir une reponse il y a longtemps,courage mon cher.

• Habitués
Posté(e)

oui s est a rien comprendre,tu vois moi mon dossier etait du 9 juillet et il a ete traitee deja malgre que sur le site il ecrive qu il sont rendu au 2 juillet, et j ai eu ma lettre hier d acceptation, s est bizard que ta femme et pas recu de lettre de confirmation,demande a ta femme de telephoner parce que etant du 18 juin ta femme aurais du avoir une reponse il y a longtemps,courage mon cher.

merci infiniment julie majid,,,nous allons appeler lundi inshallah et voire qu'est ce qu'ils disent,,,inshallah de bonnes nouvelles,

je te remercie de fond de coeur mon chér

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :)

• Habitués
Posté(e)

voila cela fait 2 mois mtnt que mon dossier est a mississauga,et tjr pas de réponse,,,on les appéle,et ils nous ont dit q'ils vont chercher ntre dossier et voir,,,q'est ce que cela veut dire?

je suis vraiment inquiét,,,mais q'est ce que ce passe,,,et pourquoi exactement mon dossier,,,,lol,,,la plupart des gens que je connais et qui ont envoyé leurs demande a mississauga,ont été approvés

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous tous moi j'ai poster le 14 juillet le dossier il ont recu au mississauga le 16 et vendredi je recevais la lettre qui me dise que je suis accepter alors 1 mois et j'ai ma réponse du mississauga un bon debut maintenant je poste le Micc en esperant que sa sera aussi vite et que sa sera la meme réponse. a bientot