Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Euh oui nat, ajoute hicounet à ma liste aussi, me le pardonnera jamais sinon lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 On récapépète:Djool et NinouNat et Pom Pom et EpervierPom et RedPom et HicounetYann et RedCéline et Petit PrinceDudus et Tik TikPeanut et maxdepeanutA qui le tour???La délation est autorisé Nat qui suis plus trop non plus mais ki donc ki est avec ki??? Bon le Pom Pom il faut qu'il choisisse car moé là j'suis pas d'accort pantoute et si ça continue je vais me matché avec....Djool et Ninou là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 euhhh Djool !! en parlant de tatouage !!. .......ya Steph Rousseau qui rend son tablier pour "Chicago", c'est Anthony Kavanah qui le remplace !! .......c'est gentil de le renvoyer là bas pour qu'il m'y attende !! zazie qui dit ça qui dit rien (oui je sais aucun rapport avec le fromage, mais ya longtemps qu'on parle plus de fromage sur ces messages !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 ben à ce propos ai une option avec clause d'exclusivité et réciprocité sur... mais non! je dirais rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 zazie tu te trompe les fromage c'est dans les lounge enfin je dis ça comme ça moé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 wowowowowow du calme Jolly Jumper !!!Bon.Alors.Si je comprend bien, ou Pom est un mytho pathologique, ou il bouffe à tous les rateliers...Zazie, je susi toute mélée, garde moi Stéphaaaaaaane Rousseau au frais j'arrive !!!Nat euh alors attends, euh... faut qu'on consulte tite Ninou avant, si elel t'a à la bonne, why not... moi je suis pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 coollllllllllllll bon ben attendons la p'tite NinouNat confiante Bon ben Pom je te dis devant des millions de forumistes (bon oK des milliers) c'est FINI entre nous, je divorce (bon d'accord on était pas marié et alors!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 et ben je m'y perd avec vous !!! c'est à cause du renvoi vers ce message fait par Djool !!.........bon je retourne bosser moi !! parce que vos matchages vous avez beau brouiller les pistes....on s'y retrouve toujours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Ben nat te le dis devant les deux forumistes qui s'intéressent encore à ce délire:m'en fousssssss pq m'a y en a déjà pris vs mon contrat cité plus haut et qui me convient parfaitement lui-là (et la personne qu'il inclue béééssûûrrrr).8!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Zazie c'est rapport à certaines réactions physiques irrépressibles auxquelles Nat faisait référence plus tôt (page(s) précédente(s))...mais contente de te voir là nénetteAvec triskelle76 ça va toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 On récapépète:Djool et NinouNat et DjoolNat et peut être Ninou si elle veut bienPom et EpervierPom et RedPom et HicounetYann et RedCéline et Petit PrinceDudus et Tik TikPeanut et maxdepeanutZazie et Triskelle76A qui le tour???La délation est autorisé Nat qui suis plus trop non plus mais ki donc ki est avec ki??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Pis la tite hicoune?? ou c'est-y qu'on la place elle donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Avec triskelle76 ça va toujours ? ben comment vous le savez ??? .......Ninie pourtant on avait bien dit qu'on dirait rien à personne !!! .....euh ben sinon j'ai déjà dormi dans le même lit que Célinette (mais Ninie était d'accord !! ) .....et Nat tu oublies aussi que t'as dormi chez moi ???? pourtant ça s'oublie pas ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Ben... j'avais promis le silence, mais il se trouve que Mafa, Hicoune et Wok... comment dire... vous voyez quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 mdrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 A ce rythme là, tout le monde aura essayé avec tout le monde...C'est beau une telle ouverture d'esprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 ben oui c'est ça le partage, la générosité!!! Vive le forum quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 ah ben on s'adapte à la liberté de moeurs des Québécois (enfin c'est ce qui se dit sur ce site...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Ouais ben t'adapte pas trop non plus toi là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 je n'ai de comptes à rendre qu'à Ninou et à Nat non mais oh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés