Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 MDRArrêter à force de rire je vais finir par me pisser dessus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Ouaip je confirme il est bien en vie le wok: l'ai apercu près du vieux port en compagnie de deux compères alors que je passais en zauto! vroum vroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 amis ou amies????Non mais koi je m'interroge j'l'aime bien le Padawan!!! Enfin j'dis ça mais j'dis rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Deux gars dont un connu ici-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Wok Wok Wok... lui aussi il a un grand truc qui fait mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Vi mais c un "plus petit grand truc qui fait mal", na d'abord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 ah la la ces hommes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 ahhhhh les homme toujours en train de comparerMais bon moé j'ai vu les deux et je peux dire que l'engin de Pom est beaucoup plus imposant que celui de Wok. Mais comme on dit tout ce qui est petit est mignon, enfin bon je dis ça mais je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Bon ben pusique c'est l'heure des confidences ( pas taper Manu): Tik et moi avons dormi ensemble pour la soirée de départ de Yann à Annecy... No comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Mouais, on dit surtout ca pour se rassurer héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 ah ben enfin le Dudus il avoue, et en plus je vous passe les détails croustillants car le Dave il dort nu comme un vers enfin bon je dis ça mais je dis rien, j'avais pas mon appareil photos pour les prendre ces deux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Moi j'avais le mien...mais chutttt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 on récapépète: Djool et NinouNat et Pom Pom et EpervierYann et RedCéline et Petit PrinceDudus et Tik Tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Et peanut avec maxdepeanut selon la rumeur... mais bon, rien de sûr pour cahouète héhéhéPoM, matcheur de "déjà matchés" pq comme ça au moins suis sûr de pas me planter. ps: Pis nat oublie pas moi avec red quoi qu'il s'en défende l'ingrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 je suis larguée... Maxdepednault est à Peanut ce que Dudus est à Tik ???Djool. en plein jetlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Djool en ce moemnt: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Ben vu qu'on en est à mêler tout le monde, j'enfonce le clou moua! pis me venge un peu en passant lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Pov Max, l'a rien demandé à personne lui !Je m'insurge devant autant d'injustice !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Bon juju tu es en plein jet lag ou redflag, je sais plus moi!!!Bon ben Pom là je suis pas d'accord je trouve que tu es avec bcp de monde là, moi je partage pas, j'te l'ai déjà dis non On récapépète:Djool et NinouNat et Pom Pom et EpervierPom et RedYann et RedCéline et Petit PrinceDudus et Tik TikPeanut et maxdepeanutA qui le tour???La délation est autorisé Nat qui suis plus trop non plus mais ki donc ki est avec ki??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés