ukdey33 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Hi je voulais exposer mon problème les amies voilà: j'ai envoyé Ma DCS en decembre 2008 j'ai eu un AR fevrier 2009 avec un numéro 419*** j'ai 30ans ingénieur d'état en Electrotechnique j'ai une soeur au canada depuis 10ans Mon niveau de français Tb anglais je suis au niveau 4 mais quand j'ai envoyé cette demande ca fait 18mois j'avais que 6mois et qlqs jour d'experience, mais a ce jours j'ai deux ans et demi je suis ingénieur en maintenance radio des reseaux telephoniques (gsm dcs).....ma question es ce que j'aurais cette lettre pour passer lentrevu ou pas? car peut etre que j'ai pas de chance ou bien jai pas de point exacte pour passé lentrevu je suis stressé svp aidé moi ! Citer
rida042 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 ne t'inquiète pas, inchallah tu aura ton CSQ, il faut patienter mon frère. Citer
Invité Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Délais de traitement. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html Modifié 7 août 2010 par tarbais Citer
Invité Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Pour le moment toutes les demandes de septembre 2007 ont été traitées pour l'Algérie. Délais de traitement. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 bonjour. pour info ,du SIQ Maghreb: Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues, nous communiquerons avec vous par courriel. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 Bonjour pour ton cas : délais CSQ : 3 années délai Visa RP: 10 mois bonne chance Citer
ukdey33 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 salut vicenzo mais 3ans c'est trop je pense!!!!! j'ai lu ds le forum que la moyenne et de 30mois ca veux dire à partir du 26mois tu aura une MEA donc la plus part ici ds ce forum c'est 30mois le csq ;-) allez bon courage pour tt le monde Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 Bonjour ukdey; mais ca depend chacun son dossier il ya des gens ils lont obtenu en 28 mois et dautres en 36 mois alors c difficile de dire la date exacte Citer
Habitués Mohand 05 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bon courage cher ami... Citer
Messages recommandés