faridhmd Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 (modifié) j'ai reçu un RDV le 14/10/2010 pour l'entervue en tunisie.<BR><BR>est ce que ya quelqu'un qui selectionner pour cette date; qu'il fera signe pour préparation ensemble de CQ.<BR><BR>MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<BR><BR>bonne chance pour tout le monde Modifié 7 août 2010 par faridhmd Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 j'ai reçu un RDV le 14/10/2010 pour l'entervue en tunisie.<BR><BR>est ce que ya quelqu'un qui selectionner pour cette date; qu'il fera signe pour préparation ensemble de CQ.<BR><BR>MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<BR><BR>bonne chance pour tout le monde nos sincères félicitation mon ami,et merci de nous communiquez vos statistique svp.date de MEA, date de réception de la convocation et la date de l'entrevue.merci mon ami et bon continuation. Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 (modifié) bonjour, trés contente pour toi , pour nous, we're still waitng !! bon courage envoi csq: octobre 2007 ouverture de dossier : Avril 2008 N° dossier : 352xxx MEA : 07/06/2010 convocation pour entrevue : ?? (trés préssée pour l'avoir Modifié 8 août 2010 par HOPEFULLY Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 félicitation faridhmd pour la date d'entrevue. je pense que j'ai lu sur le forum un autre candidat qui passera lui aussi son RDV le 14 septembre prochain. Bonne chance à toi et à nous tous. mALoIne. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 je te souhaite bonne chance pour ton entrevue! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 j'ai reçu un RDV le 14/10/2010 pour l'entervue en tunisie.<BR><BR>est ce que ya quelqu'un qui selectionner pour cette date; qu'il fera signe pour préparation ensemble de CQ.<BR><BR>MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<BR><BR>bonne chance pour tout le monde Bonne chance! Ceci pourrait t'aider : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/102444-compilation-des-entrevues-de-selection/ Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 félicitation pour le rendez vous de ton entrevue ;la3kouba a tous ce attend leurs RDV d'entrevue ; je te souhaite bonne chance Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Faridmd, Felicitations pour ton entrevue. Dis nous, quand est-ce-que tu as recu ta convocation pour l'entrevue. Merci et bonne Chance Citer
Tunisien immigrant Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Moi aussi j'ai reçu un RDV pour le le 16/09/2010 pour l'entervue à Tunis , est ce que ya quelqu'un qui selectionner pour cette date; qu'il fera signe pour préparation ensemble de CSQ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 felicitations et boncourage... Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 bonjour bonne chance a vous , mon entrevue sera nchalla le 29/09/2010. racontes moi tes nouvelles dés que ca sera possible. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 Moi aussi j'ai reçu un RDV pour le le 16/09/2010 pour l'entervue à Tunis , est ce que ya quelqu'un qui selectionner pour cette date; qu'il fera signe pour préparation ensemble de CSQ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bonne chance pour tout le monde J - 2 : bonne chance !!! On croise les doigts pour toi ! http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/102444-compilation-des-entrevues-de-selection/ Citer
Messages recommandés