Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ajd mon mari a recu sa brune wahhhhhhhh fulll hot ,jai vue que plusieurs ont recu bon bien je crois que paris on recommencer le travail lol...

ps : nous sommes en haute saison . mon mari est de tunis et sur le site de air france et royal air maroc les billets sont trop elever ya til quelquun qui sait si ya un autre service aerien ou un endroit qui vend des billets de voyage a un prix resonnable soit ici ou a tunis bien a vous de moi Cathy

• Habitués
Posté(e)
  Le 2010-08-05 à 17:46, passepoil a dit :

Bonjour ajd mon mari a recu sa brune wahhhhhhhh fulll hot ,jai vue que plusieurs ont recu bon bien je crois que paris on recommencer le travail lol...

ps : nous sommes en haute saison . mon mari est de tunis et sur le site de air france et royal air maroc les billets sont trop elever ya til quelquun qui sait si ya un autre service aerien ou un endroit qui vend des billets de voyage a un prix resonnable soit ici ou a tunis bien a vous de moi Cathy

Salut

ton mari aimerais arriver au canada a quel date ?

• Habitués
Posté(e)

Enfin !!!! contente pour toi ma cocotte !! et oui la semaine des brunes pour les tunisiens, il on oublié les algériens ou koi ????unsure.gif

Bon et bien la semaine prochaine sera la semaine des algériens tongue.gif OK la gang on espère fort que notre tour viendra !!!

Félicitation ma belle et bcp de bonheur ma chérie !!!

Bizou xxx

• Habitués
Posté(e)
  Le 2010-08-05 à 17:54, La gamine a dit :

Enfin !!!! contente pour toi ma cocotte !! et oui la semaine des brunes pour les tunisiens, il on oublié les algériens ou koi ????unsure.gif

Bon et bien la semaine prochaine sera la semaine des algériens tongue.gif OK la gang on espère fort que notre tour viendra !!!

Félicitation ma belle et bcp de bonheur ma chérie !!!

Bizou xxx

Tu m'enlèves les mots de la bouche ma chérie :P

D'abord, félicitations Cathy, enfin, ton calvaire est terminé, la vraie vie commence et oui, retourne travailler :)

Ben cette semaine s'était la semaine des tunisiens effectivement mais s'était des dossiers qui étaient en attente depuis décembre donc... fallait ben qu'ils leurs donnent :)

La semaine prochaine, ce sera les algériens !!! ça, c'est écris dans le ciel !

Bonne chance à tous et à toutes !

• Habitués
Posté(e)
  Le 2010-08-05 à 17:46, passepoil a dit :

Dis-moi Cathy, le dossier est en traitement depuis quand à Paris ?

Sinon pour la compagnie, tu n'as pas douze mille possibilités à partir de la Tunisie ! La RAM... Air France... pour le reste c'est des correspondance sur Paris ou Casablanca que tu pourrais avoir moins chère mais ya rien de mieux qu'un vol direct. Ton mari, est-ce qu'il peut quitter par l'Algérie ? Si oui, les billets sont moins cher avec Air Algérie, il n'aurait qu'à prendre un vol Tunis Alger et ensuite Alger Montréal !

• Habitués
Posté(e)

Chaque semaine apporte son lot: les brunes, les refus, les retards, les complications, les records... la liste est longue.

Félicitations passepoil et bon courage aux autres. Votre tour viendra très vite.

• Habitués
Posté(e)

wow félicitation passepoil bientot ton mari sera avec toi incha allah

Inquietez vous pas les filles la gamine et Doux je vous envoie des ondes positive pour que la semaine prochaine soit votre tour happy.gif

Maelywub.gif

GOOOO PARISSSSSSSSSS CONTINUE!!!!! GOOOOOOOOOOOO

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :lol:

exactement , Paris commence le travail de nouveau , moi aussi jé eu la Brune cette semaine

• Habitués
Posté(e)

merci a tous vraiment je vous adorent ..

grace a vous jai passer au travail,je suis en joie totale les nuits vont etre dur a dormir ..

ca vraiment pas ete facile ce parcour de parrainage m ca en vaut la peine ..

je vais laisser mes stats..sur cela une pluie et un gros orage de brune pour tout lmonde ... yeahhhhhh!!!

Mariage:mai 2009

envoi de la demande federal:21 aout 2009

demande accepter et envoi de la demande a paris:22 aout 2009

debut de traitement a paris:23 septembre 2009

retour a tunis:11-24 janvier 2010

entrevue a tunis:8avril 2010 accepter

2 visite medicale :15 juillet 2010

brune par email:5 aout 2010

• Habitués
Posté(e)

felicitations cathy

je suis tres heureuse pour toi.enfin le bonheur arrive.

dis moi as tu recu une extension a cause de la VM?

j attendais ton appel ma vilaine.....lolll bon courage il arrive enfin:lol:

dynah

• Habitués
Posté(e)

non jai pas eu dextension il a du refaire m ca ete vite ,il a refais le 15 juillet et le 5 aout brune ,..

jte redonne des nouvelles a son arriver,et on sorganise un souper entre nous style fondue tikidou

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !! Je vous souhaite de belles retrouvailles !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Passepoil! Je vous souhaite bcp de bonheur... Et bonne chance pour celles qui attendent des brunes pour l'Algérie.

Louka

Posté(e)

Salut tout le monde moi aussi je viens de recevoir la brune le 12 aout !!!!!!!! 28 jours apres L'entrevu a alger de mon mari . Mais la ce qui nous cause probleme c'est le prix des billets d'avoir mon mari me dit qu'il va devoir attendre a septembre pour payer moins cher shok.gif OUfff mais bon j'ai pas trop le choix d'attendre

Bonne chance et courage les filles va tour va venir

• Habitués
Posté(e)
  Le 2010-08-13 à 07:19, melanie1977 a dit :

Salut tout le monde moi aussi je viens de recevoir la brune le 12 aout !!!!!!!! 28 jours apres L'entrevu a alger de mon mari . Mais la ce qui nous cause probleme c'est le prix des billets d'avoir mon mari me dit qu'il va devoir attendre a septembre pour payer moins cher shok.gif OUfff mais bon j'ai pas trop le choix d'attendre

Bonne chance et courage les filles va tour va venir

Bonjour,

D'abord félicitations et beaucoup de bonheur

Sinon, les billets d'avion avec Air Algérie sont chers, a-t-il vu avec Air France ou la RAM?

c'est bientôt la fin de la haute saison, il trouvera mieux en septembre.

Posté(e)

voyage en algérie 19 juin 2009

Deuxième voyage en algérie le 12 Décembre 2009

Mariage 21 décembre 2009

Envoie de la demande au cic le 25 janvier 2010

Accepter au cic le 15 mars 2010

Lette du cic le 19 mars 2010

Envoie du CSQ le 19 mars 2010

Debut du traitement a Paris le 24 mars 2010

Csq accepter le 12 avril 2010

Reçu CSQ le 16 avril 2010

AR de Paris le 19 avril 2010

Recu le e-mail de Paris pour l'entrevu le 16 juin 2010

smile.gifENTREVU 14 JUILLET 2010 et on est accepter !!!

Ils nous reste entre 8 et 12 semaines a attendre encorewacko.gif

E-mail paris 07/08/2010 pour dire que l'enquete devrais être terminer fin septembre

w00t.gif12 aout 2010 e-mail de paris *visa pres a être émis*** 28 jours apres entrevu yahoo.gif

bandeau_10071671570.png bandeau_10071671567.png