Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Salut Petit-Prince,Je suis intéressée par cette sortie ça me permettra de connaitre des forumistes et des gens qui ont vécu ici à Montréal un peu plus longtemps. Alors tu nous feras savoir la date définitive?MerciciaoGun Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 PP aux 2P ?ça fait 4P ou P4 ?Attention, si ça se trouve les P4, ils les laissent pas ressortir aux 2PTu vois ce que je veux dire ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Wdo,Ah ah ah ah ! ... Oui, je vois ce que tu veux dire... Tsé, je suis issu d'une famille de militaires ! Disons alors 4P... ça ne sonne pas mieux, mais ça porte moins à confusion ! Ben... On va remettre la rencontre à plus tard en tout cas, devant cet incroyable enthousiasme... Sans doute en juin. Moi je veux les revoir les YeloMolo ! À plus !Jean-PhiliPPE... Citer
Messages recommandés