Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 ben non mon petit PoM PoM, tu as du oublier de partager l'albumpfffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 oui c'est bon mon petit POMmier ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeMais que fait donc Epervier???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 bon ben Yannou tu sais se qui te reste à faire MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Ah bon, c'est ca. Ben moi je suis plutot aux femmes qu'aux Caribous, mais bon, chacun son truc hein ! jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 oui mais Jimmy certain n'ont pas leur blonde avec eux donc il leur reste juste un caribou en peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Pis faut voir celui en tenue de la GRC !!! tout un fantasme lui! lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Ah, quoique, une femelle caribou en habit de la GRC....euh, non ca marcherait pas non plus avec moi. Elle serait surement végétarienne et moi pas, fa que ! jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 ...c'est ça qui est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Un peu de tenue siouplait!!! c un message pour aller au Two P donc on reprend l'offensive:Qui qui veut y aller?? Moi peux tjrs pas ai "châtiment corporel sur nat92 pour remarques impertinentes de la sus-nommée" ce soir-là , overflowed koua! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 C'est plus une vie que tu as mon pauvre Pom....C est un agenda de ministre ton truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 châtiment corporel sur nat92Euh, non je ne ferai pas de commentaires la ! jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 euhhhh moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 et moi??? je peux faire un commentaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Ben vi nourson tu peux! te prive pas mon gars!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 salut les amisbertrand1980 Ecrit le: 11/04/2004, 21:10 Mais le 24 c'est le jour où y'a une réunion de prévu à Quebec ? oui mon cher bertrand c'est le 24, mais c'est vrai qu'il y a pas eu assez de monde pour y répondre, mais on fera la fête quand même ne t'inquiête pas mon cher ami... tu verras Québec est une ville qui en vaut vraiment le détour, tu seras charmé et on y rencontrera nos autres amis du forum de cette belle partie de la province Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 PP, tu as pas choisi une bonne date. Le 24, on va à Quebec. Mais un conseil PP, quand tu vas au 2P, attend que tout le monde soit rentré pour prendre ton ticket.A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Finalement, c'est peutêtre çà la Toupie québécoise: tu entres aux 2P, tu sors, tu rentres, tu sors......çà tourne, comme une toupie quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 Bertrand et la technique du tampon 2P gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Bon, on remet ça une autre fois alors ? ... Bon... soit on fait ça samedi prochain, soit ça sera début juin que les YeloMolo seront de retour... Qu'est-ce que vous préférez ? À plus !Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés