Habitués bencoudonc Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 ou simplement de fins "constateur" pour reprendre le mot de grizzly Bla bla bla... on demande des preuves, sinon c'est pas de jeu.
Habitués kiki75 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 ou simplement de fins "constateur" pour reprendre le mot de grizzly Bla bla bla... on demande des preuves, sinon c'est pas de jeu. attention, certains vont te trouver vulgaire
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 attention, certains vont te trouver vulgaire Pantoute, ma grande, ou alors ce sont des esprits tordus. Mon souci est exclusivement scientifique.
Habitués kiki75 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 attention, certains vont te trouver vulgaire Pantoute, ma grande, ou alors ce sont des esprits tordus. Mon souci est exclusivement scientifique. ouf j'avais peur que ce soit un ressenti
Habitués grizzli Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 attention, certains vont te trouver vulgaire Pantoute, ma grande, ou alors ce sont des esprits tordus. Mon souci est exclusivement scientifique. le probleme vient de la, le coté scientifique on s'en fou... on prefere l'autre...
Habitués kiki75 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 attention, certains vont te trouver vulgaire Pantoute, ma grande, ou alors ce sont des esprits tordus. Mon souci est exclusivement scientifique. le probleme vient de la, le coté scientifique on s'en fou... on prefere l'autre... rôôôôô
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Bah, comment ne pas s'offusquer quand on est continuellement attaqué par des hdelmondo de ce genre? À cause d'une femme qui l'a largué, on dirait qu'il a un compte à régler avec le monde musulman en entier .. Bah moi je suis continuellement HARCELÉ, attaqué voire menacé ( MP entre autres) par mes chers compatriotes musulmans ( pas parce que je suis insultant mais juste parce que je ne suis pas musulman) j'ai un bouton magique qui me permet d'ignorer leurs interventions et ils ne peuvent même pas m'envoyer de MP Si ils se sentent harcelés ou attaqués, ils devraient faire pareil M'enfin... J'ai un ami musulman en France qui me dit souvent "ici on n'est pas chez nous, c'est à moi de m'adapter en France et de respecter les valeurs de la République même si je ne les partage pas toutes" Par contre, j'aimerais savoir si on Algérie on me laisserait manger au mois de ramadan sans que je me fasse persécuter? La réponse tu dois la connaitre Kweli Modifié 4 août 2010 par macipsa13 Madame Bec-Sec, cassis et thiziri15 ont réagi à ceci 3
Habitués djidou Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Bah, comment ne pas s'offusquer quand on est continuellement attaqué par des hdelmondo de ce genre? À cause d'une femme qui l'a largué, on dirait qu'il a un compte à régler avec le monde musulman en entier .. Bah moi je suis continuellement HARCELÉ, attaqué voire menacé ( MP entre autres) par mes chers compatriotes musulmans ( pas parce que je suis insultant mais juste parce que je ne suis pas musulman) j'ai un bouton magique qui me permet d'ignorer leurs interventions et ils ne peuvent même pas m'envoyer de MP Si ils se sentent harcelés ou attaqués, ils devraient faire pareil M'enfin... J'ai un ami musulman en France qui me dit souvent "ici on n'est pas chez nous, c'est à moi de m'adapter en France et de respecter les valeurs de la République même si je ne les partage pas toutes" Par contre, j'aimerais savoir si on Algérie on me laisserait manger au mois de ramadan sans que je me fasse persécuter? La réponse tu dois la connaitre Kweli Le pauvre il se sent harcelé, persécuté et menacé aidez le a survivre au méchant musulman. Modifié 4 août 2010 par djidou
Habitués kiki75 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Bah, comment ne pas s'offusquer quand on est continuellement attaqué par des hdelmondo de ce genre? À cause d'une femme qui l'a largué, on dirait qu'il a un compte à régler avec le monde musulman en entier .. Bah moi je suis continuellement HARCELÉ, attaqué voire menacé ( MP entre autres) par mes chers compatriotes musulmans ( pas parce que je suis insultant mais juste parce que je ne suis pas musulman) j'ai un bouton magique qui me permet d'ignorer leurs interventions et ils ne peuvent même pas m'envoyer de MP Si ils se sentent harcelés ou attaqués, ils devraient faire pareil M'enfin... J'ai un ami musulman en France qui me dit souvent "ici on n'est pas chez nous, c'est à moi de m'adapter en France et de respecter les valeurs de la République même si je ne les partage pas toutes" Par contre, j'aimerais savoir si on Algérie on me laisserait manger au mois de ramadan sans que je me fasse persécuter? La réponse tu dois la connaitre Kweli Le pauvre il se sent harcelé, persécuté et menacé aidez le a survivre au méchant musulman. CQFD macipsa13 a réagi à ceci 1
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 CQFD Fastoche " Art. 144 bis 2. - Est puni dun emprisonnement de trois (3) ans à cinq (5) ans et dune amende de 50 000 Da à 100 000 Da, ou de lune de ces deux peines seulement, quiconque offense le prophète (paix et salut soient sur lui) et les envoyés de Dieu ou dénigre le dogme ou les préceptes de lIslam, que ce soit par voie décrit, de dessin, de déclaration ou tout autre moyen." Youpi Youpi 2
Habitués kiki75 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Soupes : Recette Spéciale Ramadan La Soupe (Harira) Ingrédients : Le bouillon : 250 g de viande de mouton ou de veau coupée en dés.500g à 1 kg de tomates.Un grand oignon.1 noix de beurre.1 cuillerée à café bien remplie de poivre.1/4 cuillerée à café de safran.1/4 cuillerée à café de colorant alimentaire.250 de lentilles, vous pouvez mettre aussi des pois chiche et des fèves selon l'envie.1 litre d'eau pour le bouillon.La Harira Tédouira :1 bouquet de coriandre, et 1 de persil.2 litres et demi d'eau.1 verre à thé moins le quart de jus de citron.1 noix de beurre.200 grammes de farine.sel et poivre. Lire la suite.. .http://www.cuisinebladi.com/recettes-cat-8.html il semblerait que l'auteur du post ne sache pas faire à manger car il cherche un resaurant.
Habitués tartan Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 en tout cas lire ce fls me donne faim!
Invité Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bah, comment ne pas s'offusquer quand on est continuellement attaqué par des hdelmondo de ce genre? À cause d'une femme qui l'a largué, on dirait qu'il a un compte à régler avec le monde musulman en entier .. Bah moi je suis continuellement HARCELÉ, attaqué voire menacé ( MP entre autres) par mes chers compatriotes musulmans ( pas parce que je suis insultant mais juste parce que je ne suis pas musulman) j'ai un bouton magique qui me permet d'ignorer leurs interventions et ils ne peuvent même pas m'envoyer de MP Si ils se sentent harcelés ou attaqués, ils devraient faire pareil M'enfin... J'ai un ami musulman en France qui me dit souvent "ici on n'est pas chez nous, c'est à moi de m'adapter en France et de respecter les valeurs de la République même si je ne les partage pas toutes" Par contre, j'aimerais savoir si on Algérie on me laisserait manger au mois de ramadan sans que je me fasse persécuter? La réponse tu dois la connaitre Kweli Le pauvre il se sent harcelé, persécuté et menacé aidez le a survivre au méchant musulman. Mais non, il est au contraire tout à fait bien et en sécurité et cela est normal car il ne vit pas dans un pays de muzzzzz.
Invité Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 CQFD Fastoche " Art. 144 bis 2. - Est puni dun emprisonnement de trois (3) ans à cinq (5) ans et dune amende de 50 000 Da à 100 000 Da, ou de lune de ces deux peines seulement, quiconque offense le prophète (paix et salut soient sur lui) et les envoyés de Dieu ou dénigre le dogme ou les préceptes de lIslam, que ce soit par voie décrit, de dessin, de déclaration ou tout autre moyen." Youpi Youpi 2 Deux liens qui prouvent une fois de plus et il y en aura d'autres qu'il n'y pas que les anglos-saxon qui sont tolérant dans ce monde. Pas difficile de l'être plus qu'un pays de muzzzz dans tous les cas ils sont dans le peloton de queue !
Habitués jrmd99 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Et rebelotte de chez rebelotte : halal,niqab,voile,ramadan,fraude a la carte soleil, bs facile, etc..... Le forum étouffe, pourrions-nous changer d'air? Suggestion : création d'un sous forum dédie a l'Islam, ou balancer tous ces sujets dans parrainage, vu que c'est déjà islamique a 95 %, on pourrait ici se consacrer Vraiment a l'émigration au Quebec en évitant toute cette pollution ! +5 . J'ai parfois l'impression qu'il y a des gens qui sont là que pour déverser leur bile sur le forum. La question qui m'empêche de dormir est de savoir si ces gens sont des manipulés ou bien des manipulateurs!! Ils parlent comme un livre qui refuse d'avoir une fin Pour notre ami qui cherche un restaurant, je lui suggère Walima sur la rue Jean-Talon. Sinon, la mosquée essuna (sortie métro parc) offre des repas gratuit. " Si on connaissait vraiment les bienfaits du ramadhan, on le souhaiterait pour toute l'année" Modifié 4 août 2010 par jrmd99
rida042 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 Soupes : Recette Spéciale Ramadan La Soupe (Harira) Ingrédients : Le bouillon : 250 g de viande de mouton ou de veau coupée en dés.500g à 1 kg de tomates.Un grand oignon.1 noix de beurre.1 cuillerée à café bien remplie de poivre.1/4 cuillerée à café de safran.1/4 cuillerée à café de colorant alimentaire.250 de lentilles, vous pouvez mettre aussi des pois chiche et des fèves selon l'envie.1 litre d'eau pour le bouillon.La Harira Tédouira :1 bouquet de coriandre, et 1 de persil.2 litres et demi d'eau.1 verre à thé moins le quart de jus de citron.1 noix de beurre.200 grammes de farine.sel et poivre. Lire la suite.. .http://www.cuisinebl...ttes-cat-8.html il semblerait que l'auteur du post ne sache pas faire à manger car il cherche un resaurant. oui exactement,
Invité Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 en tout cas lire ce fls me donne faim! Miam miam moi aussi quand je la regarde !!!
Habitués djidou Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Bah, comment ne pas s'offusquer quand on est continuellement attaqué par des hdelmondo de ce genre? À cause d'une femme qui l'a largué, on dirait qu'il a un compte à régler avec le monde musulman en entier .. Bah moi je suis continuellement HARCELÉ, attaqué voire menacé ( MP entre autres) par mes chers compatriotes musulmans ( pas parce que je suis insultant mais juste parce que je ne suis pas musulman) j'ai un bouton magique qui me permet d'ignorer leurs interventions et ils ne peuvent même pas m'envoyer de MP Si ils se sentent harcelés ou attaqués, ils devraient faire pareil M'enfin... J'ai un ami musulman en France qui me dit souvent "ici on n'est pas chez nous, c'est à moi de m'adapter en France et de respecter les valeurs de la République même si je ne les partage pas toutes" Par contre, j'aimerais savoir si on Algérie on me laisserait manger au mois de ramadan sans que je me fasse persécuter? La réponse tu dois la connaitre Kweli Le pauvre il se sent harcelé, persécuté et menacé aidez le a survivre au méchant musulman. Mais non, il est au contraire tout à fait bien et en sécurité et cela est normal car il ne vit pas dans un pays de muzzzzz. j'avais pas remarqué qu'il vivait encore sous protectorat francais
Invité Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bah, comment ne pas s'offusquer quand on est continuellement attaqué par des hdelmondo de ce genre? À cause d'une femme qui l'a largué, on dirait qu'il a un compte à régler avec le monde musulman en entier .. Bah moi je suis continuellement HARCELÉ, attaqué voire menacé ( MP entre autres) par mes chers compatriotes musulmans ( pas parce que je suis insultant mais juste parce que je ne suis pas musulman) j'ai un bouton magique qui me permet d'ignorer leurs interventions et ils ne peuvent même pas m'envoyer de MP Si ils se sentent harcelés ou attaqués, ils devraient faire pareil M'enfin... J'ai un ami musulman en France qui me dit souvent "ici on n'est pas chez nous, c'est à moi de m'adapter en France et de respecter les valeurs de la République même si je ne les partage pas toutes" Par contre, j'aimerais savoir si on Algérie on me laisserait manger au mois de ramadan sans que je me fasse persécuter? La réponse tu dois la connaitre Kweli Le pauvre il se sent harcelé, persécuté et menacé aidez le a survivre au méchant musulman. Mais non, il est au contraire tout à fait bien et en sécurité et cela est normal car il ne vit pas dans un pays de muzzzzz. j'avais pas remarqué qu'il vivait encore sous protectorat francais Une époque regretté par certains. Le 19 juin 2010 au cours dune manifestation dans la commune de Sidi Salem, près dAnnaba (ex-Bône) les manifestants ont sorti des drapeaux français, pour réclamer des logements sociaux. Cette marche de protestation, réprimée par la brigade anti-émeute, sest soldée par de nombreuses arrestations. Les émeutiers ont crié des slogans hostiles au Front de Libération nationale ( le FLN) au pouvoir, brûlé le drapeau algérien et incendié lagence communale ainsi que lagence postale. La riposte ne sest pas fait attendre. Le 6 juillet 2010, tard dans la nuit, dix-huit personnes interpellées le 22 juin, ont été condamnées à de lourdes peines de prison, de deux à huit ans fermes ; six parmi elles à huit ans de prison. Nostalgie
Messages recommandés