Habitués bubulle Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 Y a un roche-bobois en bas de ma job, je bave à chaque fois devant certains morceaux ! (mais le prix me fait capoter....) Je suis ikea pour le côté pratique, mais qu'est ce que ça me saoule comme magasin je sais que leur système est étudié exprès pour ça, mais se taper tout le magasin pour aller à un endroit précis... Quand je pense que c'est une sortie du dimanche pour certains ! Je leur laisse ma place Je préfère les meubles rustiques mais bon, nous ne nous sommes pas encore vraiment attelé à nous meubler ainsi Chaque chose en son temps ! et en attendant, on use nos meubles ikea Il y a quelques antiquaires sympa quand même ! (et sur les petites annonces on peut trouver de jolies choses mais comme je ne m'y connais pas vraiment, j'aurai toujours peur de me faire un peu avoir. On met dans "antique" bcp de choses !) Ce qui me chagrine avec les meubles de nos jours c'est que ce sont des meubles kleenex. C'est triste Citer
Messages recommandés