Invité Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 Il me semble avoir lu un message parlant de chauvinisme.....Le québécois n'est pas chauvin pour deux ronds.... tabarnak de crisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 Pour ceux qui veulent voir ce qui existe : http://magasin.iga.net/index_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 Voici l'Oreo en question :A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 Nicoco, tu lis dans mes pensées !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 Nicoco, tu lis dans mes pensées ! J'en profite pour faire de la pub au coco au lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 Merci Laurence et Nicoco, j'ai pris 3 kilos avec ça mais vous avez oublié les whippets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 Merci Laurence et Nicoco, j'ai pris 3 kilos avec ça mais vous avez oublié les whippets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 Ahhhhhhhhhhh voilà merci, ça va beaucoup mieux maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 J'ai entendu dire que les Whippets se font écorcher vivants... c'est de la cruauté... quelle pâtisserie, quelle barbarie! La guimauve coule partout. Quand les canadiens comprendront-ils que les Whippets sont des êtres vivants, avec des sentiments?SAUVONS LES WHIPPETS!-Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 SAUVONS LES WHIPPETS! Et les Rubettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Zogu Ecrit le: 15/04/2004, 14:45 J'ai entendu dire que les Whippets se font écorcher vivants... c'est de la cruauté... quelle pâtisserie, quelle barbarie! La guimauve coule partout. Quand les canadiens comprendront-ils que les Whippets sont des êtres vivants, avec des sentiments?SAUVONS LES WHIPPETS!Euh, moi aussi j'ai des sentiments pour eux hein, je leur rends service quelque part plutôt que de les laisser pourrir dans leur emballage ! Et ils me le rendent bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Share Posté(e) 17 avril 2004 Mouheheheh ZOGU tu m'otes les mots de la bouche ! T'es mon idole !!!!J'avais préparé mon laius (lire: ode destructive) mais comme dis mon pote MC Solaar: le poids des mot ET LE CHOC DES PHOTOS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2004 ... Avez-vous goûté aux Whippets forêt noire???... Menoummmmmmmmm!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2004 hummmmmmmmmmmmmm et j'en ai l'eau à la bouche moé Nat beaucoup gourmande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 JayJay Ecrit le: 17/04/2004, 22:19 Avez-vous goûté aux Whippets forêt noire???... Euhhh oui, une vraie torture du palais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2004 Ca vaut pas les saucisses au riz :Et les pogos :Et pour Laurence du vrai lait Québécois comme on en fait pas ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2004 A dans 18 mois http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...04,731829.shtmlUne étude sur les bienfaits du lait à LavalLe SoleilQuébecRamant à contre-courant du mythe actuel qui dénonce le lait comme un facteur d'obésité et une source de gras saturés, des chercheurs de l'Université Laval veulent prouver que, au contraire, les produits laitiers protégent l'organisme humain contre l'hypertension, les maladies cardiovasculaires et le diabète.Une imposante étude de 18 mois sur l'impact du lait a récemment démarré à l'Institut des nutraceutiques et des aliments fonctionnels (INAF) de l'Université Laval, sous la direction des professeurs Benoit Lamarche et Simone Lemieux et du Dr Sylvie Dodin. C'est la première recherche totalement contrôlée sur ce sujet, disait le Dr Lamarche en entrevue. L'objectif est de démontrer hors de tout doute que le lait peut améliorer l'état de santé de sujets qui sont loin d'être dans une forme optimale. N'en déplaisent à Montignac et aux autres pourfendeurs du lait, les études les plus récentes indiquent que les produits laitiers réduisent de moitié le risque de syndrome métabolique, un état de prémaladie qui mène au diabète et aux maladies cardio-vasculaires.Plus de détails dans la version papier du journal Le Soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2004 Nicoco ! Bonne idée de remonter ce fil, très divertissant ....(Les MF ont tous le même avatar???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2004 wouaw, j'avais pas lu ce fil moi.......des OREO j'en rêve........ zut alors, j'en ai envie maintenant et les pogos, j'vais montré ça vite fait à mon fils, il adore ça quel fil de discussion, j'adore merci Nanne gourmande, parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2004 Laurence aime pas qu'on remonte les fils qui datent de mathusalem mais c'est celui où il y a eu notamment une bonne discussion sur le Lait, encensé au Québec Par les publicitaires au moins Moi j'attends le résultat de l'étude car je suis sceptique... le lait en tant que tel : non, mais sous forme de produits laitiers transformés, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés