jawad2211 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) bonjour, J'aimerai faire venir un ami algerien qui vit en algerie comme touriste au quebec. Quels sont les condition pour faire un visa touriste ? On m'a dit que je devais etre canadien ou avoir l'immigration permanente, je dois aussi avoir un travail, pour etre la personne qui l'heberge. Es ce bien ca ? Merci Modifié 30 juillet 2010 par jawad2211 Citer
rida042 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 je ne pense pas que visa touriste est simple pour algérien à condition que ce dernier peut convaincre l'agent de visa de sa retour à l'Algérie après la fin de son séjour temporaire au canada. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 C'est qui le on ? En général quand cela commence par un "on" cela part très mal. Voici où il faut que tu prennes tes info : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/index.asp kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cassis Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour, J'aimerai faire venir un ami algerien qui vit en algerie comme touriste au quebec. Quels sont les condition pour faire un visa touriste ? On m'a dit que je devais etre canadien ou avoir l'immigration permanente, je dois aussi avoir un travail, pour etre la personne qui l'heberge. Es ce bien ca ? Merci mais tu es au Québec sous quel statut? Citer
jawad2211 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 bonjour, J'aimerai faire venir un ami algerien qui vit en algerie comme touriste au quebec. Quels sont les condition pour faire un visa touriste ? On m'a dit que je devais etre canadien ou avoir l'immigration permanente, je dois aussi avoir un travail, pour etre la personne qui l'heberge. Es ce bien ca ? Merci mais tu es au Québec sous quel statut? Bonsoir, Canadien Citer
Invité Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 As tu pris la peine de consulter le lien que je t'ai donné ? Citer
Habitués ronan29 Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Au pays, de oui oui, c'est comme dans tous les pays, on s'amuse on chante on rit, y a des méchants , y a des gentils....... Citer
Messages recommandés