Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

est ce que le mois de Aout est la vacance des ambassades ?????????????????????????????????????????

• Habitués
Posté(e)

est ce que le mois de Aout est la vacance des ambassades ?????????????????????????????????????????

tu veux dire la France !

dans tous les domaines l'été c'est les vacances en général et le staff est réduit, forcément, cette période le dossier avance en ralentit.

niceman

• Habitués
Posté(e)

tu veux dire la France !

dans tous les domaines l'été c'est les vacances en général et le staff est réduit, forcément, cette période le dossier avance en ralentit.

niceman

+1

C'est ce que je crois aussi... je pense qu'il ce concentre aussi un peu plus sur les visas d'études pour septembre.

• Habitués
Posté(e)

tu veux dire la France !

niceman

+1

C'est ce que je crois aussi... je pense qu'il ce concentre aussi un peu plus sur les visas d'études pour septembre.

Qu'ils prennent leur temps,Mars, Avril et Mai c'était la priorité pour les sinistrés de Haiti, Aout ce sont les vacances, Septembre ce sont les visa pour études, après ça sera les visa pour le nouveau dispositifs des emplois prioritaire. Après peut être les visa parrainage laugh.giflaugh.gif

Pourquoi stresser, profitons de ces moments d'attente. Personnellement, je suis en réflexion entre partir avec ma femme en Algérie ou en Bretagne, ou peut être les deux. innocent.gifinnocent.gif

Si je me fiais à l'AR de Paris, la procédure pourra prendre entre 6 mois à 12 mois. Pourquoi se stresser pour Aout ou septembre donc.

Bonne attente tt le monde

Nb: cet attente est une bonne introduction à belle province, où même pour voir un médecin en urgence , il faut attendre des heures. C'est un exercice qu'ils faut bien pratiquer.

• Habitués
Posté(e)

merci bien mon ami .......................................................................... okk j'attends a l'infinie

• Habitués
Posté(e)

Quels sont tes délais ? tu attends depuis longtemps ?

• Habitués
Posté(e)

merci bien mon ami .......................................................................... okk j'attends a l'infinie

Non ladrak, tu n'attendra pas à l'infinie, ils vont certainement arriver à ton dossier. Ce que je veux dire par ça, c'est que je te comprends, mais on stresse trop, je pense qu'on a pas à calculer leur calendrier. On peut rien changer, on va patienter.

Sinon, en dehors de ces considération circonstancielle ( vacances, Haiti...) ça dépendra de ton dossier, de ta relation, de la nécessité d'avoir une entrevue ou pas. De tt un tas de choses

Peux nous dire plus pour tes stat?

• Habitués
Posté(e)

oui mon frère je sait mais je rigole avec toi !!!!!

• Habitués
Posté(e)

oui mon frère je sait mais je rigole avec toi !!!!!

+1 laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

tu m'a dit que ton dossier est à Paris depuis juin 2010 et tu n'a pas encore reçu la lettre d'AR d'eux

et tu pose un question pour les vacances en aout !!!! :huh:

oublié ton dossier pour 3 mois manant car si tu pense tjrs à ça sa ferai mal à ta tête , alors profite le temps manant et parle à ta femme et n'oublie pas d'avoir les preuves de contact car tu va besoin de ça .

pour nous nous attendant depuis l'année précédent ,

et si ton dossier est bon tu va avoir ta femme dans tes bras aprés 5 ou 6 ou 7 mois , la plus part des dossier c entre 6 mois et 12 mois et je pense pas manant qu'il prend jusqu'à 12 mois peut etre jusqu'à 10 mois . car selon le site web www.cic.gc.ca ils vont acceleré les traitement car il veulent acceuillir 265000 nnouveau immigrer

bon chance

• Habitués
Posté(e)

merci bien mon frère MED SALAH

RAHOU 3ANDI 9RAYA HNA FI TOUNIS LES INSCRIPTION TEBDA FI SEPTEMBRE W KI NA3MEL INSCRIPTION FI MASTER YELZEM NA3TIHOM DIPLOMI W INSA7A7 3LIH B 2 ANS ...............FHEMTNI TAWA ..................... HATHAKA 3LEH NASEEL BARCHA 3LA 5ATER LAZEM NCHOUFF ACH YELZIMNI NA3MEL NKAMEL 9RAYTI WELL NAKAMEL FI VISA 3LA 5ATER KI NKAMEL LO9RAYA MANAJEMCH INBATEL ILLA BA3D 3AMMM WELLLA YE7CHALI FI DIPLOME

NCHALLAH RAK FHIMTA 5OUYA SALI777

W RAABI ISSAHEL

• Habitués
Posté(e)

RAHOU 3ANDI 9RAYA HNA FI TOUNIS LES INSCRIPTION TEBDA FI SEPTEMBRE W KI NA3MEL INSCRIPTION FI MASTER YELZEM NA3TIHOM DIPLOMI W INSA7A7 3LIH B 2 ANS ...............FHEMTNI TAWA ..................... HATHAKA 3LEH NASEEL BARCHA 3LA 5ATER LAZEM NCHOUFF ACH YELZIMNI NA3MEL NKAMEL 9RAYTI WELL NAKAMEL FI VISA 3LA 5ATER KI NKAMEL LO9RAYA MANAJEMCH INBATEL ILLA BA3D 3AMMM WELLLA YE7CHALI FI DIPLOME

W RAABI ISSAHEL

Bonjour ladrak,

La langue française est de rigueur sur ce forum. C'est une marque de respect envers tous les forumeurs de l'utiliser. En outre, l'utilisation de lettres majuscules contrevient également à une règle élémentaire de la nétiquette.

Veuillez donc traduire immédiatement votre paragraphe pour le bénéfice de tous les membres de ce forum.

• Habitués
Posté(e)

W RAABI ISSAHEL

Bonjour ladrak,

La langue française est de rigueur sur ce forum. C'est une marque de respect envers tous les forumeurs de l'utiliser. En outre, l'utilisation de lettres majuscules contrevient également à une règle élémentaire de la nétiquette.

Veuillez donc traduire immédiatement votre paragraphe pour le bénéfice de tous les membres de ce forum.

Bon allez je me charge de traduire puisqu'il est plus là :

En gros, Ladrak hésite à s'inscrire en master en septembre (puisque s'il le fait il sera obligé d'aller jusqu'au bout, donc deux ans d'études avant de décrocher son diplôme) ou alors attendre son visa quelques mois avant d'être avec sa femme.

Bon courage Ladrak (à ta place je fais ce master :) )

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Qu'ils prennent leur temps,Mars, Avril et Mai c'était la priorité pour les sinistrés de Haiti, Aout ce sont les vacances, Septembre ce sont les visa pour études, après ça sera les visa pour le nouveau dispositifs des emplois prioritaire. Après peut être les visa parrainage :lol::lol:

Pourquoi stresser, profitons de ces moments d'attente. Personnellement, je suis en réflexion entre partir avec ma femme en Algérie ou en Bretagne, ou peut être les deux. innocent.gifinnocent.gif

Si je me fiais à l'AR de Paris, la procédure pourra prendre entre 6 mois à 12 mois. Pourquoi se stresser pour Aout ou septembre donc.

Nb: cet attente est une bonne introduction à belle province, où même pour voir un médecin en urgence , il faut attendre des heures. C'est un exercice qu'ils faut bien pratiquer.

:lol: purée t'as trop raison sur ce point, de toutes façons l'attente même en Algérie, ça fait partie des "mœurs administratives" lol on y a l'habitude :P

Sinon, profite de tes vacances avec ta belle, c'est le meilleur moyen d'oublier le stress de la procédure...

Bonnes vacances

Modifié par Feribest
  • Habitués
Posté(e)

Qu'ils prennent leur temps,Mars, Avril et Mai c'était la priorité pour les sinistrés de Haiti, Aout ce sont les vacances, Septembre ce sont les visa pour études, après ça sera les visa pour le nouveau dispositifs des emplois prioritaire. Après peut être les visa parrainage :lol::lol:

:lol: purée t'as trop raison sur ce point, de toutes façons l'attente même en Algérie, ça fait partie des "murs administratives" lol on y a l'habitude :P

Sinon, profite de tes vacances avec ta belle, c'est le meilleur moyen d'oublier le stress de la procédure...

Bonnes vacances

Merci Feribest, Bonne vacance à toi aussi, même si je sais que lorsque on rédige une thèse les vacances ne viendront qu'une fois la soutenance est derrière soit.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

:lol: purée t'as trop raison sur ce point, de toutes façons l'attente même en Algérie, ça fait partie des "murs administratives" lol on y a l'habitude :P

Bonnes vacances

Merci Feribest, Bonne vacance à toi aussi, même si je sais que lorsque on rédige une thèse les vacances ne viendront qu'une fois la soutenance est derrière soit.

Bon courage.

Merci beaucoup reflexionmf05 :)

• Habitués
Posté(e)

okk it will on french

• Habitués
Posté(e)

bien sur je vais écrire mes sujet on français

• Habitués
Posté(e)

tu veux dire la France !

niceman

Euh non! J'ai reçu la e-brune de mon fils que je parraine en date du 30 juillet.