Aller au contenu

Demande CSQ 2010 BIQ Montreal


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je propose de faire un suivi des demandes faites en 2010 au BIQ de Montreal, j ai repris les infos dispo au niveau des delais du forum et les compiler dans un tableau, vu que les delais peuvent etre tres differents par bureau et sont aussi impactes par d autres facteurs (nationalite, traitement prio...)

Les dernieres infos obtenues aupres du BIQ indique un delai AR de 6 a 8 semaines.........et un delai total CSQ de 6 a 9 mois.....partageons nos donnees et voyons si on est dans ces delais la!

Si vous avez depose votre dossier en 2010 a Montreal et n etes pas dans ce tableau, faites moi suivre vos infos (et renseignez les sur le site, ca aide les autres...) et je compilerai....

Si vous y etes et que les infos sont incompletes ou incorrects...je mettrai a jour

Merci

Je n arrive pas a copier mon tableau (de facon lisible)....si quelqu un a la recette...

En attendant, vous pouvez envoyer vos info pour compilation!

Modifié par nefertiti33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon fils a fait sa demande de CSQ au bureau de Montréal !

Il a envoyé son dossier le 1er avril 2010 et a reçu l'A.R. le 2 juin, soit 2 mois de délais.

Depuis, il attend la suite, comme tout le monde ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

csq.bmp

Bonjour a tous,

Je propose de faire un suivi des demandes faites en 2010 au BIQ de Montreal, j ai repris les infos dispo au niveau des delais du forum et les compiler dans un tableau, vu que les delais peuvent etre tres differents par bureau et sont aussi impactes par d autres facteurs (nationalite, traitement prio...)

Les dernieres infos obtenues aupres du BIQ indique un delai AR de 6 a 8 semaines.........et un delai total CSQ de 6 a 9 mois.....partageons nos donnees et voyons si on est dans ces delais la!

Si vous avez depose votre dossier en 2010 a Montreal et n etes pas dans ce tableau, faites moi suivre vos infos (et renseignez les sur le site, ca aide les autres...) et je compilerai....

Si vous y etes et que les infos sont incompletes ou incorrects...je mettrai a jour

Merci

Je n arrive pas a copier mon tableau (de facon lisible)....si quelqu un a la recette...

En attendant, vous pouvez envoyer vos info pour compilation!

Voici le tableau en PJ, mais j aurai prefere le mettre dans le texte......

Step by step!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons déposé mon mari et moi une de demande de CSQ en programme "Gens d'affaires", Déposé le 03/02/2010, nous avons reçu l'AR le 04/03/2010 et depuis nous attendons...

Je n'ai pas pu accéder à votre tableau !

Bonne soirée

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon fils a fait sa demande de CSQ au bureau de Montréal !

Il a envoyé son dossier le 1er avril 2010 et a reçu l'A.R. le 2 juin, soit 2 mois de délais.

Depuis, il attend la suite, comme tout le monde ... :)

Bonjour :

J'ai envoyé le dossier de CSQ la fin mars et j'ai reçu l'AR 1er juin , donc presque les même délais que votre fils ! Est ce qu'il sait pas quand on aura la réponse ? soit la convocation à l'entrevue ou la réponse définitive ?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement