passenger Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) salut tout le monde. je voulais vous demandez si vous avez une idée sur la signification des lettres qui suivent le numéro du dossier dans les emails envoyé par les services d'immigration, "/CP" et "/CT". c'est ceux que je connais, y en a d'autres peut être. une autres question, pourquoi l'ambassade de canada a paris utilise plusieurs emails, y'en avait 2 emails "PARISIMMIGRATION@international.gc.ca", "paris-immigration@international.gc.ca" et un nouveau dernièrement "re-paris-immigration@international.gc.ca" merci et bon week-end. Modifié 23 juillet 2010 par passenger Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 salut tout le monde. je voulais vous demandez si vous avez une idée sur la signification des lettres qui suivent le numéro du dossier dans les emails envoyé par les services d'immigration, "/CP" et "/CT". c'est ceux que je connais, y en a d'autres peut être. une autres question, pourquoi l'ambassade de canada a paris utilise plusieurs emails, y'en avait 2 emails "PARISIMMIGRATION@international.gc.ca", "paris-immigration@international.gc.ca" et un nouveau dernièrement "re-paris-immigration@international.gc.ca" merci et bon week-end. Bonjour ! Pour les lettres, je crois que ce sont les initiales de l'agent qui a travaillé sur le dossier. Pour les emails, effectivement, les deux sont bons et pour l'adresse re-paris-immigration.... en fait, ils s'en servent quand on a déjà communiqué avec eux. Je dois avouer que ça m'a un peu embêté quand est venu le temps de répondre, je me suis dis, est-ce que je fais reply sur cette adresse ou bien je réécris un nouveau mail à paris-immigration... J'ai choisis de faire le reply et je n'ai pas eu d'accusé réception automatique !!! Avant-hier, j'ai envoyé des documents par email à paris-immigration et j'ai reçu l'accusé réception automatique. Qu'il est grand le mystère de l'ambassade Citer
passenger Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour ! Pour les lettres, je crois que ce sont les initiales de l'agent qui a travaillé sur le dossier. Pour les emails, effectivement, les deux sont bons et pour l'adresse re-paris-immigration.... en fait, ils s'en servent quand on a déjà communiqué avec eux. Je dois avouer que ça m'a un peu embêté quand est venu le temps de répondre, je me suis dis, est-ce que je fais reply sur cette adresse ou bien je réécris un nouveau mail à paris-immigration... J'ai choisis de faire le reply et je n'ai pas eu d'accusé réception automatique !!! Avant-hier, j'ai envoyé des documents par email à paris-immigration et j'ai reçu l'accusé réception automatique. Qu'il est grand le mystère de l'ambassade oui, le grand mystère comme vous dites. mais y a un sens pour tout j'imagine. ça ressemble parfois a un casse tête qu'on doit rassembler ses différents morceaux pour comprendre. et c'est ce que j'essaie de faire lol. merci pour votre réponse. Citer
Messages recommandés