Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Je ne sait pas si je l'ai déjà dit ! c'est ok pour moi aussi... J'aurais une question, a quoi est dû ce retard... c'est vrai quoi, plus de 03 mois et demi d'attente pour un accusé de reception ! c'est du délire, ce sera quoi pour les autres étapes? 20 ans ? déjà qu'on est gâtés question délais ! :/ Citer
Habitués rechy Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 Tout le monde se pose exactement la meme question. Citer
Habitués chafikben Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Je ne sait pas si je l'ai déjà dit ! c'est ok pour moi aussi... J'aurais une question, a quoi est dû ce retard... c'est vrai quoi, plus de 03 mois et demi d'attente pour un accusé de reception ! c'est du délire, ce sera quoi pour les autres étapes? 20 ans ? déjà qu'on est gâtés question délais ! :/ c'est peut être à cause de la période des congés... Citer
Invité Bestman Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Salut la famille, Donnez nous de vos nouvelles. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) c'est peut être à cause de la période des congés... Je ne crois pas du tout ça... une relève doit toujours être garantie... Modifié 11 octobre 2010 par Gheith Citer
Habitués GodGift Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Slt a tous, etant de nouveau sur le forum, je suis heureux de constater qu'il ya un topic pour ceux qui comme moi ont depose en juillet. Est-ce qu'il y en a qui ont deja recu une convocation pour entretien? Moi non, en fait je pose surtout la question aux camerounais parce que j'ai vu sur le site du MICC qu'il y a une mission de selection a Yaounde du 22 nov au 17 dec 2010. Je me prend a rever de recevoir une invitation bientot pour cette date. Est-ce illusoire? Trop tot? Tout le monde peut y repondre outre mesure. Merci pour vos eclaircissements Citer
Habitués chafikben Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2010 Salut tout le monde je remonte le sujet et je pose la question suivante : qui d'entre vous va faire l'évaluation comparative avant l'entrevue pour maximiser les points "d'adaptapilité" ? Citer
Messages recommandés