Aller au contenu

Ceux qui ont envoyés leur DCSQ en juillet 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Non, je ne figure pas sur la liste des prioritaires (formation/fonction)...

Non pas du tout j'ai juste mis mon mail personnel sur le formulaire de DCSQ, comme tout le monde...

Bin moi aussi j'ai mis mon email mais toujours aucun email, moi j'ai peur que mes frais soient rejetés parceque j'ai payé par carte bancaire visa. je croise les doigts.

Le delai actuel pour les AR est plutot autour de 2 mois, donc pas d inquietude a voir.

Amirouche : as tu un traitement prioritaire pour avoir un retour aussi rapide?

Merci et bon WE

je crois que tu as déposé ton dossier via une tierce personne qui habite soit au canada soit en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

effectivement on a envoyé notre dossier à un membre de la famille par FEDEX qui habite Montreal, il a procéder au payement des frais et envoi du dossier...

Non, je ne figure pas sur la liste des prioritaires (formation/fonction)...

Non pas du tout j'ai juste mis mon mail personnel sur le formulaire de DCSQ, comme tout le monde...

Bin moi aussi j'ai mis mon email mais toujours aucun email, moi j'ai peur que mes frais soient rejetés parceque j'ai payé par carte bancaire visa. je croise les doigts.

Le delai actuel pour les AR est plutot autour de 2 mois, donc pas d inquietude a voir.

Amirouche : as tu un traitement prioritaire pour avoir un retour aussi rapide?

Merci et bon WE

je crois que tu as déposé ton dossier via une tierce personne qui habite soit au canada soit en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila réception de l'AR postale aujourd'hui même, avec n° de dossier, on avance mais la route reste très longue...wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila réception de l'AR postale aujourd'hui même, avec n° de dossier, on avance mais la route reste très longue...wacko.gif

Bjr, votre domaine est prioritaire? je trouve que ça était rapide pour vous.

y a t il une différence entre envoyer le dossier depuis l'algérie ou depuis le canada?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut la famille, je me joint à vous pour égrener le chapelet de la patience.

Moij'ai envoyé mon DCSQ le 31 juillet, et maintenant je patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Y en a qui ont reçu l'email du BIQ ou bien l'AR par poste pour la DCSQ ? pour les algériens qui ont déposé leur dossier durant le mois de juillet ou août 2010 ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sa peut aller de 3 semaines à 3 mois selon ...patiente...

Modifié par Amirouche de belcourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde et saha aidkoum,

comme indiqué dans mes stats, le prélèvement des 390 $Can a été effectué le 07/09/2010. donc maintenant j'attends l'AR par mail ou par poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde et saha aidkoum,

comme indiqué dans mes stats, le prélèvement des 390 $Can a été effectué le 07/09/2010. donc maintenant j'attends l'AR par mail ou par poste.

Je crois que dans tes stats tu peux pas, par contre comme tu l'as fait, dans ta signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde et saha aidkoum,

comme indiqué dans mes stats, le prélèvement des 390 $Can a été effectué le 07/09/2010. donc maintenant j'attends l'AR par mail ou par poste.

Je crois que dans tes stats tu peux pas, par contre comme tu l'as fait, dans ta signature !

voilà, je voulais dire les stats de ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Ma demande a moi a été postée le 04 Juillet 2010 a Montréal même, par une tierce personne, 03 mois et 13 jours ... toujours rien. :'( y'a-t-il des informations sur un quelconque retard concernant les DCSQ Maghreb?? ! je m'étais préparé a attendre durant 4 années :s mais pas pour les 03 mois d'un simple accusé de reception :( . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les juilletistes Algériens, personne n'a de nouvelles sur l'AR par mail ou poste ??

je pensais que l'AR par mail venait juste aprés le prélèvements des frais DCSQ, mais à ce que je vois (dans mon cas) 15 jours après et toujours rien !!!

je leur ai envoyé un message via le site d'Immigration et j'attends leur réponse s'ils veulent bien répondre biensûr...Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle...

J'ai reçu aujourd'hui, le 26/09/2010, l'Accusé de Réception d'ouverture de dossier par poste daté du 01/09/2010, donc une petite étape de franchie.

Bonne chance pour les autres Juilletistes.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Mon dossier a été déposé a Montréal le 02/07/2010 et après une longue attente !!!!!!!! g reçus un mail de la part du Siq Maghreb le 21/09/2010 m'informant avoir reçus et ouvert mon dossier et que l'AR je vais le recevoir bientôt par poste c'est une question de temps !!! donc c'est déjà un petit soulagement !

Je souhaite la même chose pour les autres et un bon courage pour tt le monde car le chemin est encore mais on vas y arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations

J'espère qu'on sera les suivants

Courage tt le monde

Merci beaucoup, je pense que le tien ne va pas tarder à arriver.

tu pourrais mettre tes stats dans ta signature stp.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est bon j'ai reçue mon AR de récéption je l'ai trouvé hier dans ma boite au lettre, il est daté du 31 Aout 2010 c'est déja un petit soulagement

Maintenant une autre longue attente mais on va se soutenir

Bon courage pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut la famille,

Je viens maintenant m'installer dans la file de la longue attente,

J'ai reçu mon A/R DCSQ hier 05/10/2010.

Bonne continuation à tous et surtout patience et beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Slt la famille,

Je me suis rendu compte de quelque chose qui m'inquiète un tout petit peu;

en fait je ne m'en suis pas rendu compte très tôt. Sur ma fiche d'immatriculation que j'ai fait parti avec ma DSCQ,

il y a une lettre qu'ils ont omis de saisir dans la dénomination de mon employeur, je veux savoir si c'est aussi grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

C'est bon j'ai reçue mon AR de récéption je l'ai trouvé hier dans ma boite au lettre, il est daté du 31 Aout 2010 c'est déja un petit soulagement

Maintenant une autre longue attente mais on va se soutenir

Bon courage pour tout le monde

Félicitations nadou pour ton AR. maintenant on se gare sur le bas côté et on attend tranquillement :lol:

c'est quoi les 3 chiffres de ton numéro de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement