Aller au contenu

Hijab au quebec


lazimane

Messages recommandés

  • Habitués

Et quand c'est leuke qui utilise l'expression "ramassis d'ordures" c'est correct ? wacko.gif

La modération doit être juste et égale envers tous les membres de ce forum...

[Modération ON : Malgré ma faculté de pouvoir marcher en mâchant du chewing-gum ... ce qui est assez exceptionnel, je n'arrive pas encore à modérer 2 posts, distants de 2 pages, en même temps !

Ce qui est fait maintenant.

Alors avant de chialer, patiente un peu et n'hésites surtout pas à utiliser les mp pour toute réclamation ...

Baker]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas ce n'est pas la jeune génération que j'observe ici en France qui me donne ce genre d'espoirs...bien au contraire, ils sont de pire en pire et surenchérissent en violence!

les anciens étaient pour beaucoup au contraire plus attachés à des valeurs de respect, travail, politesse, savoir vivre tout en pratiquant leur religion.

la on sort du contexte religieux pour celui plus economiques. mais la c'est un autre sujet.:blush:

Les musulmans se marient entre eux, il arrive que l'homme (le prince) lui qui a droit de prendre une femme dans le cheptel occidental mais si il est du bled cela est par intérêt, marier une plus vieille, non vierge, non muzzz c'est vraiment par intérêt (papiers). Alors que celui qui le fait et qui est déjà au pays (Québec, France, Finlande) avec papiers réguliers les chances que cela soit par amour sont plus grandes.

ben, monsieur laisse moi te dire que ce ne sont pas les seuls a le faire. par exemple lorsque je vivaient au usa les gens d'europe de l'est etaient reputes pour ce genre de pratique. et ceux la sont bien blancs, catholiques et tout le toutim....

]Les musulmans se marient entre eux, il arrive que l'homme (le prince) lui qui a droit de prendre une femme dans le cheptel occidenta

pas seulement propres aux musulmans. Les europeens (blancs) en afrique, asie, indes, font de meme puis retournent dans leur pays epouser les leurs (c'est du vecu car j'ai des exemples parmis des proches.)

de toute facon les femmes "du cheptel" (parole denigrante pour une femme, car nous ne sommes pas du betail) sont bien consententes. est-ce quelles ont ete forcees?:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rolleyes.gif leuke, En fait de ramassis d'ordure ton message est une bel exemple. T'as des sous-contractants

musulmans dans des pays comme le Bengladesh et d'autres qui maltraitent leurs employés et tu trouves

un moyen de blâmer les "méchants" occidentaux... c'est toi qui a un problème avec l'occident...

leuke, si tu détestes autant l'Occident, pourquoi vivre dans un pays occidental ?

Non, je n'ai aucun probleme avec l'occident (surtout que j'en fais partie) j'ai juste un regard critique sur ce qui est dit ou pas et surtout je deteste l'hypocrisie et les hypocrites en general.

C'est une question d'offre et de demande. s'il n'yavait pas des entreprises multinationales (dont plusieurs occidentales) recherchant le profit a tout prix mais a moindre cout, ce genre de traitements loin de disparaitre en serait moindre.

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'on a pas besoin d'aller au bangladesh pour voir des cas de maltraitance (surtout sur les enfants) car on les trouve facilement chez nous en occident: Europe, amerique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Modération ON : Malgré ma faculté de pouvoir marcher en mâchant du chewing-gum ... ce qui est assez exceptionnel, je n'arrive pas encore à modérer 2 posts, distants de 2 pages, en même temps !

Ce qui est fait maintenant.

Lol. Desole pour l'expression qui n'etait en aucun cas utilisee pour choquer les personnes du forum.:B)

Modifié par leuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ecoute si je suis vegetarienne et que j'ai envie de faire des rencontres en vu d'une relation serieuse, ce critere (monsieur doit etre vegetarien) etant tres important pour moi il est tout a fait logique et meme sense (ne voulant pas risquer d'imposer cela a monsieur lambda) que je me dirige (ayant peu de temps) vers des sites facilitant ce genre de rencontre.

Je trouve ça dommage! Rencontrer une personne supposée avoir les mêmes idées que soi n'est en aucun cas une garantie quant à la pérennité du couple!

Mais cela dépends de la conception qu'on fait de l'amour :wub: L'amour pour moi est la seule religion valable :wub: au dessus de toutes les autres superstitions :lol:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je trouve ça dommage! Rencontrer une personne supposée avoir les mêmes idées que soi n'est en aucun cas une garantie quant à la pérennité du couple!

Mais cela dépends de la conception qu'on fait de l'amour :wub: L'amour pour moi est la seule religion valable :wub: au dessus de toutes les autres superstitions :lol:

oui macsipa, en principe je suis d'accord avec toi cependant l'amour n'est pas non plus souvent suffisant pour qu'un couple tienne. plusieurs autres criteres rentrent compte.

d'ou la phrase on ne vit pas que d'amour etd'eau fraiche:lol:. Je sais,c'est un raccourci facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve ça dommage! Rencontrer une personne supposée avoir les mêmes idées que soi n'est en aucun cas une garantie quant à la pérennité du couple!

Mais cela dépends de la conception qu'on fait de l'amour :wub: L'amour pour moi est la seule religion valable :wub: au dessus de toutes les autres superstitions :lol:

oui macsipa, en principe je suis d'accord avec toi cependant l'amour n'est pas non plus souvent suffisant pour qu'un couple tienne. plusieurs autres criteres rentrent compte.

d'ou la phrase on ne vit pas que d'amour etd'eau fraiche:lol:. Je sais,c'est un raccourci facile.

Heureusement que tu le reconnais: un raccourci facile :P

Avec ma femme, ça fait 7 ans qu'on ne vit que d'amour et d'eau fraiche :lol: ( je précise quand même que l'eau est pétillante :wub: mdr)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heureusement que tu le reconnais: un raccourci facile :P

Avec ma femme, ça fait 7 ans qu'on ne vit qu'avec l'amour d'eau fraiche :lol: ( je précise quand même que l'eau est pétillante :wub: mdr)

lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce n'est pas la jeune génération que j'observe ici en France qui me donne ce genre d'espoirs...bien au contraire, ils sont de pire en pire et surenchérissent en violence!

les anciens étaient pour beaucoup au contraire plus attachés à des valeurs de respect, travail, politesse, savoir vivre tout en pratiquant leur religion.

la on sort du contexte religieux pour celui plus economiques. mais la c'est un autre sujet.:blush:

Les musulmans se marient entre eux, il arrive que l'homme (le prince) lui qui a droit de prendre une femme dans le cheptel occidental mais si il est du bled cela est par intérêt, marier une plus vieille, non vierge, non muzzz c'est vraiment par intérêt (papiers). Alors que celui qui le fait et qui est déjà au pays (Québec, France, Finlande) avec papiers réguliers les chances que cela soit par amour sont plus grandes.

ben, monsieur laisse moi te dire que ce ne sont pas les seuls a le faire. par exemple lorsque je vivaient au usa les gens d'europe de l'est etaient reputes pour ce genre de pratique. et ceux la sont bien blancs, catholiques et tout le toutim....

]Les musulmans se marient entre eux, il arrive que l'homme (le prince) lui qui a droit de prendre une femme dans le cheptel occidenta

pas seulement propres aux musulmans. Les europeens (blancs) en afrique, asie, indes, font de meme puis retournent dans leur pays epouser les leurs (c'est du vecu car j'ai des exemples parmis des proches.)

de toute facon les femmes "du cheptel" (parole denigrante pour une femme, car nous ne sommes pas du betail) sont bien consententes. est-ce quelles ont ete forcees?:wub:

Ce que j'aime chez leuke c'est le coté R E L A T I V I S T E de ses interventions. Ah l'éducation gauchiste à fait du bon boulot chez cette génération. Plus sérieusement j'ai écouté une émission Michèle Tribalat : Les yeux grands fermés

Les yeux grands fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut pas tout melanger. il y'a bien des sites de rencontre entre chretiens, juifs, boudistes, vegetariens, personnes aimant les grands, grosses, agees et j'en passe.

je trouve tout a fait normale qu'une personne veuille rencontrer une personne de confession religieuse identique ou meme aux interets culturels identiques. rien de mal a cela....

faut pas voir le mal partout.laugh.gif

On s'aime parce qu'on a la même religion? huh.gif Bah je trouve ça très dommage! Ca s'appelle communautarisme tout court! Je ne parle pas que de l'Islam mais tout..

En fait, ces pubs ne sont pas innocentes: ils savent très bien que les musulmans ne se marient qu'entre eux! (sauf cas rares) wink.gif

Détrompe toi en France il y a énormément de couple mixte!!!

peut-etre plus dans le sud de la France mais de la à dire que c'est rare...je trouve que tu exagère un peuhappy.gif

Je suis moi-meme issue d'un couple mixte!!!maman algerienne et papa corse!!!

J'ai pris le meilleur des deux du moins j'essaie et le résultat n'est pas mauvaiswink.gif

Toutes les religions quand on ne sombre pas dans l'extrème sont magnifiques.Je le dis et le redis que ça plaise ou non,c'est de cette manière que je vois les choses et qu'on me les a apprise.

La nouvelle génération changera les choses,il faut juste leur laisser le temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas tout melanger. il y'a bien des sites de rencontre entre chretiens, juifs, boudistes, vegetariens, personnes aimant les grands, grosses, agees et j'en passe.

je trouve tout a fait normale qu'une personne veuille rencontrer une personne de confession religieuse identique ou meme aux interets culturels identiques. rien de mal a cela....

faut pas voir le mal partout.laugh.gif

On s'aime parce qu'on a la même religion? huh.gif Bah je trouve ça très dommage! Ca s'appelle communautarisme tout court! Je ne parle pas que de l'Islam mais tout..

En fait, ces pubs ne sont pas innocentes: ils savent très bien que les musulmans ne se marient qu'entre eux! (sauf cas rares) wink.gif

Détrompe toi en France il y a énormément de couple mixte!!!

peut-etre plus dans le sud de la France mais de la à dire que c'est rare...je trouve que tu exagère un peuhappy.gif

Je suis moi-meme issue d'un couple mixte!!!maman algerienne et papa corse!!!

J'ai pris le meilleur des deux du moins j'essaie et le résultat n'est pas mauvaiswink.gif

Toutes les religions quand on ne sombre pas dans l'extrème sont magnifiques.Je le dis et le redis que ça plaise ou non,c'est de cette manière que je vois les choses et qu'on me les a apprise.

La nouvelle génération changera les choses,il faut juste leur laisser le temps!!

Tu as raison sur un point c'est en France qu'il y a eu le plus de mariage mixte en EUROPE.

C'est en France aussi que les femmes d'origines ou immigrantes nord-africaine on mariés des français non musulmans.

Mais dans l'ensemble elles sont peu nombreuses pour des raisons (menaces, racisme) en général.

Au Québec, à Montréal en 2010 à mon travail et cela sans gênes deux nord-africains immigrés depuis 5 et 8 ans nous on dit à nous québécois, que eux n'accepteraient pas que leurs filles fréquentent des québécois. Si des québécois avaient dit cela ils auraient été traités de racistes, nazis, fachos, les gauchistes du site me comprennent. :lol:

Mais ces mêmes gauchistes lorsque c'est un nord africain qui dit cela, ben il regarde au plafond combien de mouches y sont collées.

Je déteste pas particulièrement les nord-africains

Mais je déteste profondément les gauchistes, humanistes, peace and love.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut pas tout melanger. il y'a bien des sites de rencontre entre chretiens, juifs, boudistes, vegetariens, personnes aimant les grands, grosses, agees et j'en passe.

je trouve tout a fait normale qu'une personne veuille rencontrer une personne de confession religieuse identique ou meme aux interets culturels identiques. rien de mal a cela....

faut pas voir le mal partout.laugh.gif

On s'aime parce qu'on a la même religion? huh.gif Bah je trouve ça très dommage! Ca s'appelle communautarisme tout court! Je ne parle pas que de l'Islam mais tout..

En fait, ces pubs ne sont pas innocentes: ils savent très bien que les musulmans ne se marient qu'entre eux! (sauf cas rares) wink.gif

Détrompe toi en France il y a énormément de couple mixte!!!

peut-etre plus dans le sud de la France mais de la à dire que c'est rare...je trouve que tu exagère un peuhappy.gif

Je suis moi-meme issue d'un couple mixte!!!maman algerienne et papa corse!!!

J'ai pris le meilleur des deux du moins j'essaie et le résultat n'est pas mauvaiswink.gif

Toutes les religions quand on ne sombre pas dans l'extrème sont magnifiques.Je le dis et le redis que ça plaise ou non,c'est de cette manière que je vois les choses et qu'on me les a apprise.

La nouvelle génération changera les choses,il faut juste leur laisser le temps!!

Tu as raison sur un point c'est en France qu'il y a eu le plus de mariage mixte en EUROPE.

C'est en France aussi que les femmes d'origines ou immigrantes nord-africaine on mariés des français non musulmans.

Mais dans l'ensemble elles sont peu nombreuses pour des raisons (menaces, racisme) en général.

Au Québec, à Montréal en 2010 à mon travail et cela sans gênes deux nord-africains immigrés depuis 5 et 8 ans nous on dit à nous québécois, que eux n'accepteraient pas que leurs filles fréquentent des québécois. Si des québécois avaient dit cela ils auraient été traités de racistes, nazis, fachos, les gauchistes du site me comprennent. laugh.gif

Mais ces mêmes gauchistes lorsque c'est un nord africain qui dit cela, ben il regarde au plafond combien de mouches y sont collées.

Je déteste pas particulièrement les nord-africains

Mais je déteste profondément les gauchistes, humanistes, peace and love.

laugh.gif

Mince alors!!!je suis une véritable humaniste peace and lovehappy.gif

C'est gens n'ont pas compris qu'en immigrant il y aurait des chances à ce que les enfants fréquentent des québécois!!!tant pis pour eux...esperons seulement que les enfants soient assez fort pour casser ces barrières!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas tout melanger. il y'a bien des sites de rencontre entre chretiens, juifs, boudistes, vegetariens, personnes aimant les grands, grosses, agees et j'en passe.

je trouve tout a fait normale qu'une personne veuille rencontrer une personne de confession religieuse identique ou meme aux interets culturels identiques. rien de mal a cela....

faut pas voir le mal partout.laugh.gif

On s'aime parce qu'on a la même religion? huh.gif Bah je trouve ça très dommage! Ca s'appelle communautarisme tout court! Je ne parle pas que de l'Islam mais tout..

En fait, ces pubs ne sont pas innocentes: ils savent très bien que les musulmans ne se marient qu'entre eux! (sauf cas rares) wink.gif

Détrompe toi en France il y a énormément de couple mixte!!!

peut-etre plus dans le sud de la France mais de la à dire que c'est rare...je trouve que tu exagère un peuhappy.gif

Je suis moi-meme issue d'un couple mixte!!!maman algerienne et papa corse!!!

J'ai pris le meilleur des deux du moins j'essaie et le résultat n'est pas mauvaiswink.gif

Toutes les religions quand on ne sombre pas dans l'extrème sont magnifiques.Je le dis et le redis que ça plaise ou non,c'est de cette manière que je vois les choses et qu'on me les a apprise.

La nouvelle génération changera les choses,il faut juste leur laisser le temps!!

Tu as raison sur un point c'est en France qu'il y a eu le plus de mariage mixte en EUROPE.

C'est en France aussi que les femmes d'origines ou immigrantes nord-africaine on mariés des français non musulmans.

Mais dans l'ensemble elles sont peu nombreuses pour des raisons (menaces, racisme) en général.

Au Québec, à Montréal en 2010 à mon travail et cela sans gênes deux nord-africains immigrés depuis 5 et 8 ans nous on dit à nous québécois, que eux n'accepteraient pas que leurs filles fréquentent des québécois. Si des québécois avaient dit cela ils auraient été traités de racistes, nazis, fachos, les gauchistes du site me comprennent. laugh.gif

Mais ces mêmes gauchistes lorsque c'est un nord africain qui dit cela, ben il regarde au plafond combien de mouches y sont collées.

Je déteste pas particulièrement les nord-africains

Mais je déteste profondément les gauchistes, humanistes, peace and love.

laugh.gif

Mince alors!!!je suis une véritable humaniste peace and lovehappy.gif

C'est gens n'ont pas compris qu'en immigrant il y aurait des chances à ce que les enfants fréquentent des québécois!!!tant pis pour eux...esperons seulement que les enfants soient assez fort pour casser ces barrières!!

T'inquiètes le père, le frère et la famille veille. Elle sera traité de salope, chienne et j'en passe.

Mais il y aura toujours pas loin une ou un gauchiste pour nous expliquer qu'il faut être ouvert à la diversité et comprendre ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Détrompe toi en France il y a énormément de couple mixte!!!

peut-etre plus dans le sud de la France mais de la à dire que c'est rare...je trouve que tu exagère un peuhappy.gif

Je suis moi-meme issue d'un couple mixte!!!maman algerienne et papa corse!!!

J'ai pris le meilleur des deux du moins j'essaie et le résultat n'est pas mauvaiswink.gif

Toutes les religions quand on ne sombre pas dans l'extrème sont magnifiques.Je le dis et le redis que ça plaise ou non,c'est de cette manière que je vois les choses et qu'on me les a apprise.

La nouvelle génération changera les choses,il faut juste leur laisser le temps!!

Bonasera,

Tu sais, moi aussi je suis issu d'un couple mixte: un homme et une femme :ph34r:

Sérieusement, je vis dans le sud de la France et je ne ne vois pas des musulmans se marier avec des ( athées, chrétiens et surtout juifs) c'est un tabou :shok:

J'exagère peut être ( au même temps c'est normal: je suis Kabyle et je vis dans le sud de la France :lol:) mais j'ai du mal à trouver ces musulmans qui se marient avec d'autres personnes de confession différente :unsure:

Concernant les religions, contrairement à toi, je pense qu'elles sont toutes nulles les unes que les autres :lol: La religion est par définition "l'opium du peuple" dixit Marx :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les religions, contrairement à toi, je pense qu'elles sont toutes nulles les unes que les autres :lol: La religion est par définition "l'opium du peuple" dixit Marx :B)

Tut tut tut tut !!

La religion chrétienne ou juive est l'opium du peuple pour les Communistes, gauchistes, trotskistes, humanistes, gauchistes, socialo-urbano-vert... :lol:

Les autres religions = victimes de l'humanité

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les religions, contrairement à toi, je pense qu'elles sont toutes nulles les unes que les autres :lol: La religion est par définition "l'opium du peuple" dixit Marx :B)

Tut tut tut tut !!

La religion chrétienne ou juive est l'opium du peuple pour les Communistes, gauchistes, trotskistes, humanistes, gauchistes, socialo-urbano-vert... :lol:

Les autres religions = victimes de l'humanité

:lol: :lol:

Au Parc Lafontaine à Montréal ?

4852810919_c535dd2605_b.jpg

Non, au Jardin anglais de Munich (Allemagne)

J'aime l'été.

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Parc Lafontaine à Montréal ?

IMAGE CI HAUT

Non, au Jardin anglais de Munich (Allemagne)

J'aime l'été.

C'est pas beau cette image, des femmes en bikini s'en foutent pas mal des hijabistes, des hijabistes passant entre elles s'en foutent pas mal des bikinistes, chacun vit sa vie, à sa manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh nudité! que je t'aime...

Jem22:

Un peu de retenue voyons! :angry::P

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant les religions, contrairement à toi, je pense qu'elles sont toutes nulles les unes que les autres :lol: La religion est par définition "l'opium du peuple" dixit Marx :B)

Tut tut tut tut !!

La religion chrétienne ou juive est l'opium du peuple pour les Communistes, gauchistes, trotskistes, humanistes, gauchistes, socialo-urbano-vert... :lol:

Les autres religions = victimes de l'humanité

:lol: :lol:

Au Parc Lafontaine à Montréal ?

4852810919_c535dd2605_b.jpg

Non, au Jardin anglais de Munich (Allemagne)

J'aime l'été.

C'est clair que paradoxalement cette photo ne pourrait pas avoir été prise à Jeddah!!! Il y a clairement dans ces tenues une volonté de dire haut et fort " je ne fais pas partie de votre civilisation occidentale". Mais ne vous trompez pas, nous ne sommes pas prêt en occident à laisser tomber ce combat qui nous défini intrinsèquement et nous tiens à cur depuis plusieurs siècles, celui de la liberté et du respect des droits individuels!!!

Ceux qui répandent ces tendances ont fait le choix en toute responsabilité de s'opposer aux règles et coutumes de nos sociétés occidentales, faudra pas se plaindre si ca tourne au vinaigre, on n'a de cesse que de leur tirer la sonnette d'alarme...

Et je ne sais pas au Québec, mais en France il existe une loi républicaine qui date de l'époque napoléonienne qui interdit de toute façon le port d'un masque ou accessoire cachant le visage ou ne permettant pas d'être identifié en public. Une tolérance a été donnée au seul jour de carnaval puis plus récemment aux casques et éléments de sécurité pour les motards par exemple.

Le débat n'a donc même pas lieu d'être, il suffit de s'en tenir aux lois existantes, c'est tout simplement illégal.

Si demain je mange une glace dans la rue au moyen orient durant le ramadan je me retrouve au poste en deux minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement