Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour tout le monde voila je suis un algérien je viens de recevoir mon visa d'immigré (travailleur qualifier) autre temps que je fessais mes démarches j'ai rencontré une québécoise sur le net, on s'entend très bien dieu merci ca fait plus de 2 ans on c'est met d'accord sur des point si tout va bien on va s'engager pour le mariage. Yo men, fi gaffe men. ti sé pas dan koi ti embarque avec la culbékoise, attend dibor dé voir kément té vi etre trité avant di époussé alle, ti mieux époussé in vipère, moins dangeureux po té Latex, tu immite très mal un homme du Mali ! Est-ce qu'on va endurer ce troll encore longtemps sous plusieurs pseudo ? Ah si il est malien j'ai enfin la chance de poser une question sensible si je puis-dire. XXXXXXXXXXXX Merci Hdelmondo, est-ce que tu es en vacances ? Je pense que t'as pris un verre de trop ce soir Mais non ma chère je voulais savoir une chose vue que nous avons la chance d'avoir un malien (supposé) sur le Forum Le clito pourquoi il y a l'ablation du clito là-bas cé toute? Moi je suis pas pro multi-culturelle comme toi mais je suis un être curieux. Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bonjour tout le monde voila je suis un algérien je viens de recevoir mon visa d'immigré (travailleur qualifier) autre temps que je fessais mes démarches j'ai rencontré une québécoise sur le net, on s'entend très bien dieu merci ca fait plus de 2 ans on c'est met d'accord sur des point si tout va bien on va s'engager pour le mariage. Yo men, fi gaffe men. ti sé pas dan koi ti embarque avec la culbékoise, attend dibor dé voir kément té vi etre trité avant di époussé alle, ti mieux époussé in vipère, moins dangeureux po té Latex, tu immite très mal un homme du Mali ! Est-ce qu'on va endurer ce troll encore longtemps sous plusieurs pseudo ? Ah si il est malien j'ai enfin la chance de poser une question sensible si je puis-dire. XXXXXXXXXXXX Merci Hdelmondo, est-ce que tu es en vacances ? Je pense que t'as pris un verre de trop ce soir Mais non ma chère je voulais savoir une chose vue que nous avons la chance d'avoir un malien (supposé) sur le Forum Le clito pourquoi il y a l'ablation du clito là-bas cé toute? Moi je suis pas pro multi-culturelle comme toi mais je suis un être curieux. Hdell, tu n'es pas pro multi-culturelle ! et pourtant tu as marié une française. Tu te contredis mon beau, et ne vient pas me dire que la France et le Québec ont la même cul ture. Tu es trop curieux en plus Comme le dit bien notre ami Rodger Brulotte, bonsoiiiir elle est partiiiiiie, coup de circuit. Sur cela, je pars au boulot, enfin de journée au Parc, c'est beau de voir les oiseaux, la nature et pour terminer souper au Three Amigos au centre ville. nice day to all of u. Modifié 23 juillet 2010 par niceman Citer
Habitués amira40 Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour tout le monde voila je suis un algérien je viens de recevoir mon visa d'immigré (travailleur qualifier) autre temps que je fessais mes démarches j'ai rencontré une québécoise sur le net, on s'entend très bien dieu merci ca fait plus de 2 ans on c'est met d'accord sur des point si tout va bien on va s'engager pour le mariage. Mes questions ; 1- Es se que je peux le faire autant que résidant permanant et elle une citoyenne ???Qu'elles sont les démarches à suivre.( ou je doit m'adressé en 01er lieu). 2- un tel engagement es ce qu'il peut influer sur mon statu de résidant permanant ??? Je vous remercie de votre aide les amis même du moindre détail. Mes salutations et bonne chances à tout le monde. Bonjour, Je suis Québecoise et je me suis mariée (a la mosquée)en 2004 avec un Algérien qui à l*époque était ici en tant que réfugié, nous n*avons eu aucuns problèmes,je suis certaine que vous n*aurez aucuns problèmes et que cela n*influencera pas en aucun cas votre statut. Bonne chance Amira xx Citer
Messages recommandés