Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a vous,

Je dois prendre un taxi demain pour me rendre a l'aéroport Trudeau, quel compagnie dois je appeler?

Merci pour l'info.

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut a vous,

Je dois prendre un taxi demain pour me rendre a l'aéroport Trudeau, quel compagnie dois je appeler?

Merci pour l'info.

Canada411, Mot-clef "taxi" dans les pages jaunes. Tu veux le numéro peut-être aussi?

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

T'es gentille de répondre je trouve :lol:

• Habitués
Posté(e)

Désole je ne voulais pas vous déranger. Tout est tellement nouveau ici et en tapant dans les pages jaunes j'ai trouvé tellement de compagnie. Désole encore.

• Habitués
Posté(e)

Tu peux aussi juste sortir dans la rue et lever le bras quand un taxi passe...laugh.giflaugh.gif ou marcher quelques mètres, y'a beaucoup de points taxi innocent.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est bon j'ai déconne avec la question bidon!

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

à mon avis faut s'arretter de répondre comme sa !!!

je crois ya pas de prob si une personne demande de l'aide quelques soit la question !!

si tu peu répondre c bon , si non ......

on est ici pour aider les autres , alors svp laissez les gens tranquils

merci

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

je crois ya pas de prob si une personne demande de l'aide quelques soit la question !!

merci

Non, pas quelle que soit la question. On est là pour aider les futurs ou nouveaux émigrants, OK. Mais pas pour les prendre en charge comme des bébés. Il faut faire un minimum de recherche par soi-même.

• Habitués
Posté(e)

C'est bon j'ai déconne avec la question bidon!

Pas grave, c'était pour rire wink.gif . Bon voyage wub.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Même pas marrant.

C'est qui le bébé?

Bon tu l'appele ce taxi ou quoi!

Modifié par Karoume
  • Habitués
Posté(e)

aaah si c juste pour rire, ok

mais ok vous pouvez lancer n'importe quelle question chere fourmiste

merci pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Beh moi j'avais pas compris que c'était pour rire!

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

merci

Ben quoi j'ai répondu, j'ai donné de l'aide, sur un ton ironique, certes, je l'avoue, mais ça m'a pas empêché de répondre innocent.gif

• Habitués
Posté(e)

Même pas marrant.

C'est qui le bébé?

Bon tu l'appele ce taxi ou quoi!

Écoute! On va faire simple. J'arrriiiiiivvvveee! Oh ben zut! Trop tard! Elle est déjà dans l'avion :(

• Habitués
Posté(e)

Karoume, si tu es en ville, ne t'emmerde pas à commander un taxi.

Comme quelqu'un te l'a dit, tu sors dans la rue et tu lèves la main quand tu en vois un qui vient vers toi.

Aussi simple que ça.

Si tu habites dans un quartier où les cabs ne sont pas légion, là oui, vaut mieux téléphoner pour en avoir un.

Pour un numéro, tu googles "taxi montreal" et tu as une liste complète, plus qu'à choisir.

Comme ça, à l'arrache, j'aurais pris les taxis Diamond, parcequ'on en a aussi ici, mais y en a plein d'autres.

Y a même un site qui te donne les charges courantes pour le trajet Mtl centre jusqu'à Trudeau, dans les 65$.

• Habitués
Posté(e)

Merci, ça y est j'ai pris "ce taxi" de tous les tracas et je suis rentrée avec le bus STM.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci, ça y est j'ai pris "ce taxi" de tous les tracas et je suis rentrée avec le bus STM.

Ben pourquoi t'y es pas allée avec le même bus?? tongue.giftongue.gif

Y a même un site qui te donne les charges courantes pour le trajet Mtl centre jusqu'à Trudeau, dans les 65$.

Bizarre je croyais que le tarif était fixe et réglementé entre Mtl et Trudeau - 35$, pas +, pas -...

Modifié par crazy_marty
  • Habitués
Posté(e)

J'ai du accompagner la copine a ma fille a l'aéroport. J'ai payé le prix fixe de 38$.

• Habitués
Posté(e)
Bizarre je croyais que le tarif était fixe et réglementé entre Mtl et Trudeau - 35$, pas +, pas -...

J'ai du accompagner la copine a ma fille a l'aéroport. J'ai payé le prix fixe de 38$.

J'ai mis l'info que j'ai lu sur la toile, n'ayant jamais pris le taxi ent Mtl et Trudeau.

Content que ce soit moins.

• Habitués
Posté(e)

J'ai mis l'info que j'ai lu sur la toile, n'ayant jamais pris le taxi ent Mtl et Trudeau.

Content que ce soit moins.

Comme quoi on trouve vraiment n'importe quoi sur le Web.