Habitués Karoume Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 Salut a vous, Je dois prendre un taxi demain pour me rendre a l'aéroport Trudeau, quel compagnie dois je appeler? Merci pour l'info. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Salut a vous, Je dois prendre un taxi demain pour me rendre a l'aéroport Trudeau, quel compagnie dois je appeler? Merci pour l'info. Canada411, Mot-clef "taxi" dans les pages jaunes. Tu veux le numéro peut-être aussi? Modifié 22 juillet 2010 par Cherrybee Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 T'es gentille de répondre je trouve Citer
Habitués Karoume Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 Désole je ne voulais pas vous déranger. Tout est tellement nouveau ici et en tapant dans les pages jaunes j'ai trouvé tellement de compagnie. Désole encore. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 Tu peux aussi juste sortir dans la rue et lever le bras quand un taxi passe... ou marcher quelques mètres, y'a beaucoup de points taxi Citer
Habitués Karoume Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 C'est bon j'ai déconne avec la question bidon! Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 salut tout le monde à mon avis faut s'arretter de répondre comme sa !!! je crois ya pas de prob si une personne demande de l'aide quelques soit la question !! si tu peu répondre c bon , si non ...... on est ici pour aider les autres , alors svp laissez les gens tranquils merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 salut tout le monde à mon avis faut s'arretter de répondre comme sa !!! je crois ya pas de prob si une personne demande de l'aide quelques soit la question !! si tu peu répondre c bon , si non ...... on est ici pour aider les autres , alors svp laissez les gens tranquils merci Non, pas quelle que soit la question. On est là pour aider les futurs ou nouveaux émigrants, OK. Mais pas pour les prendre en charge comme des bébés. Il faut faire un minimum de recherche par soi-même. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 C'est bon j'ai déconne avec la question bidon! Pas grave, c'était pour rire . Bon voyage Citer
Habitués Karoume Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Même pas marrant. C'est qui le bébé? Bon tu l'appele ce taxi ou quoi! Modifié 22 juillet 2010 par Karoume Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 aaah si c juste pour rire, ok mais ok vous pouvez lancer n'importe quelle question chere fourmiste merci pour tout le monde Citer
Habitués Karoume Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 Beh moi j'avais pas compris que c'était pour rire! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 salut tout le monde à mon avis faut s'arretter de répondre comme sa !!! je crois ya pas de prob si une personne demande de l'aide quelques soit la question !! si tu peu répondre c bon , si non ...... on est ici pour aider les autres , alors svp laissez les gens tranquils merci Ben quoi j'ai répondu, j'ai donné de l'aide, sur un ton ironique, certes, je l'avoue, mais ça m'a pas empêché de répondre Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Même pas marrant. C'est qui le bébé? Bon tu l'appele ce taxi ou quoi! Écoute! On va faire simple. J'arrriiiiiivvvveee! Oh ben zut! Trop tard! Elle est déjà dans l'avion Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Karoume, si tu es en ville, ne t'emmerde pas à commander un taxi. Comme quelqu'un te l'a dit, tu sors dans la rue et tu lèves la main quand tu en vois un qui vient vers toi. Aussi simple que ça. Si tu habites dans un quartier où les cabs ne sont pas légion, là oui, vaut mieux téléphoner pour en avoir un. Pour un numéro, tu googles "taxi montreal" et tu as une liste complète, plus qu'à choisir. Comme ça, à l'arrache, j'aurais pris les taxis Diamond, parcequ'on en a aussi ici, mais y en a plein d'autres. Y a même un site qui te donne les charges courantes pour le trajet Mtl centre jusqu'à Trudeau, dans les 65$. Citer
Habitués Karoume Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Merci, ça y est j'ai pris "ce taxi" de tous les tracas et je suis rentrée avec le bus STM. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Merci, ça y est j'ai pris "ce taxi" de tous les tracas et je suis rentrée avec le bus STM. Ben pourquoi t'y es pas allée avec le même bus?? Y a même un site qui te donne les charges courantes pour le trajet Mtl centre jusqu'à Trudeau, dans les 65$. Bizarre je croyais que le tarif était fixe et réglementé entre Mtl et Trudeau - 35$, pas +, pas -... Modifié 23 juillet 2010 par crazy_marty Citer
Habitués Karoume Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai du accompagner la copine a ma fille a l'aéroport. J'ai payé le prix fixe de 38$. Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Bizarre je croyais que le tarif était fixe et réglementé entre Mtl et Trudeau - 35$, pas +, pas -... J'ai du accompagner la copine a ma fille a l'aéroport. J'ai payé le prix fixe de 38$. J'ai mis l'info que j'ai lu sur la toile, n'ayant jamais pris le taxi ent Mtl et Trudeau. Content que ce soit moins. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Bizarre je croyais que le tarif était fixe et réglementé entre Mtl et Trudeau - 35$, pas +, pas -... J'ai du accompagner la copine a ma fille a l'aéroport. J'ai payé le prix fixe de 38$. J'ai mis l'info que j'ai lu sur la toile, n'ayant jamais pris le taxi ent Mtl et Trudeau. Content que ce soit moins. Comme quoi on trouve vraiment n'importe quoi sur le Web. Citer
Messages recommandés