mister80 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour a tous ; ça fait un petit moment que j'ai passé la visite médicale et je voulais savoir es que c'est possible de contacter l'ambassade de canada par mail pour leur demander s'ils ont bien reçu mes résultats de la visite. es que quelqun l'a déja fait ? et si oui ? tu l'a fait aprés combien de temps de la visite et es que tu a été répondu par l'ambassade. Je veux pas de consiels ni de réponses vagues ..........je veux juste ,svp,une réponse nette pour ma question ,merci de votre compréhension. Bon attente a tous au plaisir. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Si tu nous disais quand est-ce que tu as passé ta visite médicale, cela nous aiderait à mieux t'informer. Citer
Habitués beuralg Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 ya méme pas un mois , mais j'aimerai bien confirmer de l'arriver des résultats chez eux ...........donc que dois-je faire ? Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 Qui pose la question, mister80 ou beuralg? En fait, tous les deux vous ne faites qu'un? Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 bonjour tout le monde oui moi aussi j'aimùe bien trouver une réponse à sa question, j'ai passé la VM le 19 juin et je sais pas si l'ambassade a réçu les résultats ou non, meme si dans les IVM indiquent qu'ils doivent normalement, si pas de complication, recevoire les résultats dans 1 mois est ce que possible d'envoyer un mail ? vont ils répondre ? ou juste on doit attendre ???? NB qu'ils disent aussi que si les résultats ne parviennent pas au bout de 2 mois de la réception des IVM le dossier sera annulé !!!! alors que dites vous ...... merci Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Slt, j'ai deja envoye ce genre de email a l'ambassade de Varsovie pour confirmation 45 jours apres le VM et j'ai recu la reponse appropriee 2 apres. Je sais pas par contre comment fonctionne la ou tu as depose ton dossier. Tu peux toujours essayer. Citer
mister80 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 bonjour tout le monde oui moi aussi j'aimùe bien trouver une réponse à sa question, j'ai passé la VM le 19 juin et je sais pas si l'ambassade a réçu les résultats ou non, meme si dans les IVM indiquent qu'ils doivent normalement, si pas de complication, recevoire les résultats dans 1 mois est ce que possible d'envoyer un mail ? vont ils répondre ? ou juste on doit attendre ???? NB qu'ils disent aussi que si les résultats ne parviennent pas au bout de 2 mois de la réception des IVM le dossier sera annulé !!!! alors que dites vous ...... merci qui ta dis que si les résultat de l'IVM ne parviennent pas en 2 mois le dossier sera annulé ? Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 salut j'ai lu sur le formulaire que j'ai réçu, que si la VM ne sera pas réalisé dans un delais de 2 mois de la récption des IVM, le dossier sera annulé !! alors j'espere que nos dossiers sont dans leurs mains maintenant ! bonne chance Citer
mister80 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Slt, j'ai deja envoye ce genre de email a l'ambassade de Varsovie pour confirmation 45 jours apres le VM et j'ai recu la reponse appropriee 2 apres. Je sais pas par contre comment fonctionne la ou tu as depose ton dossier. Tu peux toujours essayer. L'amabassade de Varsovie se trouve en quels pays... lol........et ils t'ont répondu quoi au juste et dans combien de temps ta reçu la brune ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 Slt, j'ai deja envoye ce genre de email a l'ambassade de Varsovie pour confirmation 45 jours apres le VM et j'ai recu la reponse appropriee 2 apres. Je sais pas par contre comment fonctionne la ou tu as depose ton dossier. Tu peux toujours essayer. L'amabassade de Varsovie se trouve en quels pays... Rhôôôô! Y en a, des fois, j'vous jure!!!! Citer
mister80 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Slt, j'ai deja envoye ce genre de email a l'ambassade de Varsovie pour confirmation 45 jours apres le VM et j'ai recu la reponse appropriee 2 apres. Je sais pas par contre comment fonctionne la ou tu as depose ton dossier. Tu peux toujours essayer. L'amabassade de Varsovie se trouve en quels pays... Rhôôôô! Y en a, des fois, j'vous jure!!!! shut up Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bah a cette allure tu voudras bien qu'on t'allaite comme un bebe ... si la geographie c'est pas ton truc tape "Varsovie" sur google et tu sauras dans quel pays c'est...lol. On m'a repondu que les examens medicaux sont bien arrives a leur niveau...J'ai pas encore recu la brune. Citer
mister80 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Bah a cette allure tu voudras bien qu'on t'allaite comme un bebe ... si la geographie c'est pas ton truc tape "Varsovie" sur google et tu sauras dans quel pays c'est...lol. On m'a repondu que les examens medicaux sont bien arrives a leur niveau...J'ai pas encore recu la brune. Merci Wilco, Peut-tu me dire quand es que ta passer la viste médicale exactement????.....................A+ Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 mister80 ou beuralg: même combat.... La politesse n'est pas une caractéristique de votre comportement social.... Bonne journée quand même. Citer
mister80 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) mister80 ou beuralg: même combat.... La politesse n'est pas une caractéristique de votre comportement social.... Bonne journée quand même. [/ Merci alain Modifié 22 juillet 2010 par mister80 Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) J'ai passe la visite medicale mi mars. Modifié 22 juillet 2010 par wilco872 Citer
chatton Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 il faut pas s'inquiéter comme ca tout arrive au bon moment Citer
chatton Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 premièrement si les résultats arrivent après deux mois à l'ambassade du canada , il y' a toujours ce qu'on appelle la première date de visite et sa date de validité ,,, en plus les résultats sont valables 12 mois ,,,, entre ces deux propos faut bien être logique acceptation du dossier ou rejet ? la logique chez l'administration est de faire passer les chose si tout été en bon ordre ,, et parfois compréhensible aux yeux des agents d'immigration ,,toute fois vous pouvez contacter le médecin ca serait mieux et bonne chance !! Citer
Messages recommandés