Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir si le début de traitement a paris dépend de CSQ.

Mississauga a envoyer la lettre d'acceptation le 31 mai et jusquaujourdhui le traitement a paris n'a pas débuté encore. sur cyberclient aucune information .

merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir si le début de traitement a paris dépend de CSQ.

Mississauga a envoyer la lettre d'acceptation le 31 mai et jusqu'aujourd'hui le traitement a paris n'a pas débuté encore. sur cyberclient aucune information .

merci de me répondre

Courage avec cet attente

je ne pense pas que le début de traitement est tributaire de l'obtention de SCQ , dans le forum j'ai suivi l'avancement de certain dossier dont celui de Maely, elle est tjrs en attente de SCQ mais son dossier a commencé à être traité à Paris.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut abdel, moi jai pas encore recu la csq de mon mari mais son dossier est ouvert sur le cyberclient depuis le 12 juillet 2010 et mon mari vient de recevoir la lettre d'ouverture de dossier. Moi la lettre d'acception du parrainnage était daté du 21 mai 2010, alors ton tour viendra bientot incha allah tinquiete pas mais la csq prend son temps ouffffff tres longggggggggggg

Courage

ciao ciaohappy.gif

Maely

Modifié par maely
  • Habitués
Posté(e)

J'ai également un ami dont le dossier de sa femme a été ouvert à Rabat le 11 juin et elle a reçue son CSQ aujourd'hui, 21 juillet !

Ne désespère pas !

Posté(e)

Bonjour ,

Merci pour vos réponses. c'est vraiment stressant , mais bon on pas le choix que d'attendre.

encore une fois merci.

et que la chance soit avec nous .

• Habitués
Posté(e)

Salut abdel, moi jai pas encore recu la csq de mon mari mais son dossier est ouvert sur le cyberclient depuis le 12 juillet 2010 et mon mari vient de recevoir la lettre d'ouverture de dossier. Moi la lettre d'acception du parrainnage était daté du 21 mai 2010, alors ton tour viendra bientot incha allah tinquiete pas mais la csq prend son temps ouffffff tres longggggggggggg

Courage

ciao ciaohappy.gif

Maely

C'est quoi le cyberclient??unsure.gif

Posté(e)

Courage

ciao ciaohappy.gif

Maely

Azul Thiziri

CyberClient c'est le le site de cic État de la demande du client.

• Habitués
Posté(e)

Courage

ciao ciaohappy.gif

Maely

Azul Thiziri

Azul! Ah ok laugh.gif Je ne savais pas qu'il avait un autre nom smile.gif Je pensais que c'était un autre site où on pouvait suivre l'évolution de notre dossier....c'est beau rêver laugh.gif

Tanmirt atas!

• Habitués
Posté(e)

Courage

ciao ciaohappy.gif

Maely

Azul Thiziri

Azul! Ah ok laugh.gif Je ne savais pas qu'il avait un autre nom smile.gif Je pensais que c'était un autre site où on pouvait suivre l'évolution de notre dossier....c'est beau rêver laugh.gif

Tanmirt atas!

C'est un peu ça aussi Nicole :) tu peux suivre ta demande sur le site du CIC.

Donc après avoir entré toutes les informations, tu liras, jour après jour, mois après mois et ce, jusqu'à la fin du traitement: " NOUS AVONS COMMENCÉ À TRAITER VOTRE DEMANDE LE XX XXXX XXXX :) Ch'te jure que ça te remonte un moral ça :lol:

• Habitués
Posté(e)

Courage

ciao ciaohappy.gif

Maely

Azul Thiziri

Tanmirt atas!

C'est un peu ça aussi Nicole smile.gif tu peux suivre ta demande sur le site du CIC.

Donc après avoir entré toutes les informations, tu liras, jour après jour, mois après mois et ce, jusqu'à la fin du traitement: " NOUS AVONS COMMENCÉ À TRAITER VOTRE DEMANDE LE XX XXXX XXXX smile.gif Ch'te jure que ça te remonte un moral ça laugh.gif

Oui, je connais très bien ce site cool.gif Je vais voir si les renseignements ont changés au moins 2 fois par jour laugh.gif C'est tjrs en cours, et ça me dit que le traitement a commencé le 15 mars smile.gif

J'ai bien hâte que ça change en : DÉCISION PRISE laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Courage

ciao ciaohappy.gif

Maely

Azul Thiziri

Tanmirt atas!

C'est un peu ça aussi Nicole smile.gif tu peux suivre ta demande sur le site du CIC.

Donc après avoir entré toutes les informations, tu liras, jour après jour, mois après mois et ce, jusqu'à la fin du traitement: " NOUS AVONS COMMENCÉ À TRAITER VOTRE DEMANDE LE XX XXXX XXXX smile.gif Ch'te jure que ça te remonte un moral ça laugh.gif

Oui, je connais très bien ce site cool.gif Je vais voir si les renseignements ont changés au moins 2 fois par jour laugh.gif C'est tjrs en cours, et ça me dit que le traitement a commencé le 15 mars smile.gif

J'ai bien hâte que ça change en : DÉCISION PRISE laugh.gif

Effectivement, on attends ce DÉCISION PRISE avec beaucoup d'impatice mais desfois, il change quand la personne débarque à Montréal ! :lol:

Moi je me dis, question de nous alimenter et d'éviter qu'on leur écrive parce qu'on est totalement dépassée et impatiente, ils devraient nous en donner un peu sur ce site... genre... entrevue réussie ! wohhh, ... En enquête sécuritaire depuis le XXXXX... tu vois, le genre d'info qui ne fait pas de mal :)

Ils ne le feront pas, ça leur mettraient de la pression ces maudites date :)

• Habitués
Posté(e)

Bin moi les filles je veux pas vous rendre jalouse mais j'ai beaucoup plus d'infos que vous d'écrit sur le site, oui oui c'est marqué : votre demande à commencer à être traité le 11 février 2010 et l'entrevue aura lieu le 18 mai 2010,tongue.gif youpi !! ca ca me remonte le moral !!!! ouin je vais dire comme toi Doux y pourrais nous en mettre un peu plus sous la dent, c'est presque un secret d'état leur affaire laugh.gif

Bon m'a aller me coucher avant de dire des niaiseries !

Chao !

• Habitués
Posté(e)

Bin moi les filles je veux pas vous rendre jalouse mais j'ai beaucoup plus d'infos que vous d'écrit sur le site, oui oui c'est marqué : votre demande à commencer à être traité le 11 février 2010 et l'entrevue aura lieu le 18 mai 2010,tongue.gif youpi !! ca ca me remonte le moral !!!! ouin je vais dire comme toi Doux y pourrais nous en mettre un peu plus sous la dent, c'est presque un secret d'état leur affaire laugh.gif

Chao !

tongue.gif

Moi c'est ça qui me décourage, plus de 4 mois de passé, depuis le début du traitement, et pas une trace d'avancement, pas de date d'entrevue rien sad.gif Est-ce que ça se peut qu'on passe directement à l'enquête et ensuite au visa ???

J'espère que tu as bien dormilaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Chao !

tongue.gif

Moi c'est ça qui me décourage, plus de 4 mois de passé, depuis le début du traitement, et pas une trace d'avancement, pas de date d'entrevue rien sad.gif Est-ce que ça se peut qu'on passe directement à l'enquête et ensuite au visa ???

Absolument ma chère comme doux_novembre son mari n'a pas eu à passer d'entrevue donc l'enquête sécuritaire et après le visa, mais sans vouloir être négative je dirais que 99% des femmes en haut de la 40 taine bin leur mari doivent passés par l'entrevue, surtout si il y a une bonne différence d'âge entre vous. Alors je dirais qu'avec ton député tu aura l'heure juste ma belle, allez bonne chance et bon courage !

Bon pour répondre à ta dernière question, non je n'ai pas bien dormi, insomnie depuis quelques jours et comme je fini par me rendormir vers 6h30 ce matin mon ex (le père de mes enfants m'appelle à 8h00) je voulais le tuer....mad.gif mais bon un bon café et hop une autre journée qui commence smile.gif

Alors bonne journée !

• Habitués
Posté(e)

Chao !

tongue.gif

Absolument ma chère comme doux_novembre son mari n'a pas eu à passer d'entrevue donc l'enquête sécuritaire et après le visa, mais sans vouloir être négative je dirais que 99% des femmes en haut de la 40 taine bin leur mari doivent passés par l'entrevue, surtout si il y a une bonne différence d'âge entre vous. Alors je dirais qu'avec ton député tu aura l'heure juste ma belle, allez bonne chance et bon courage !

Bon pour répondre à ta dernière question, non je n'ai pas bien dormi, insomnie depuis quelques jours et comme je fini par me rendormir vers 6h30 ce matin mon ex (le père de mes enfants m'appelle à 8h00) je voulais le tuer....mad.gif mais bon un bon café et hop une autre journée qui commence smile.gif

Alors bonne journée !

Ah ok, on est catégoriséesmad.gif J'ai une amie que son mari n'en a pas passé non plus, mais elle a 30 ans. On a 11 ans et demi de différence mon mari et moi. J'ai bien hâte de lui parler à ce député là lollll.

Bonne journée à toi aussi ;) Essais d'oublier ton ex laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est sur que l'âge joue un rôle important mais dans le cas de Nicole, il y a la même différence que bien d'autres qui n'ont pas eu d'entrevue.

Je pense en fait que c'est un ensemble de facteur qui contribue ou non à ce que l'agent demande une entrevue.

Cet ensemble de facteurs est large, ça peut aller de la différence d'âge, au nombre de voyage, au temps passé ensemble, le mariage était-il précipité, les photos (famille ou non) la cérémonie (faite dans les règles de l'art ou non), les cadeaux, les lettres, les appels de part et d'autres etc etc etc

Si tous ces éléments ne laissent pas de doute sur la relation ça se peut qu'ils soient convaincus d'emblée, parfois, ils ont que de petits éclaircissements et une entrevue est demandée.

Bonne chance à tous et à toutes.

Mon "instinct" féminin :) me dit qu'août sera la Lotomax des amoureux qui attendent du côté de Paris, tenez-vous prèt ;) (moi je le suis) :P

• Habitués
Posté(e)

C'est sur que l'âge joue un rôle important mais dans le cas de Nicole, il y a la même différence que bien d'autres qui n'ont pas eu d'entrevue.

Je pense en fait que c'est un ensemble de facteur qui contribue ou non à ce que l'agent demande une entrevue.

Cet ensemble de facteurs est large, ça peut aller de la différence d'âge, au nombre de voyage, au temps passé ensemble, le mariage était-il précipité, les photos (famille ou non) la cérémonie (faite dans les règles de l'art ou non), les cadeaux, les lettres, les appels de part et d'autres etc etc etc

Si tous ces éléments ne laissent pas de doute sur la relation ça se peut qu'ils soient convaincus d'emblée, parfois, ils ont que de petits éclaircissements et une entrevue est demandée.

Bonne chance à tous et à toutes.

Mon "instinct" féminin smile.gif me dit qu'août sera la Lotomax des amoureux qui attendent du côté de Paris, tenez-vous prèt wink.gif (moi je le suis) tongue.gif

Bein des photos de famille, ils en ont eu, j'en ai même avec mes fils prises avec la cam quand il leur jase lollll. La cérémonie c'est fait chez lui dans la maison familiale, et fait rare, même ses frères sont là, sur les photos lollll. Pour les appels, lui n'a pas de preuve, mais j'en ai en masse des miens. On ne s'écrit pas souvent puisqu'on se parle tous les jours ou presque, mais on a chacun au moins une lettre qui date de après le début du traitement. Pis des cadeaux, c'est pas facile à photocopier ça laugh.gif J'ai fait 2 voyages, le 1er de un mois et le 2e presque 3 mois.

En tout cas, on regarde ça pour leur envoyer d'autre chose wink.gif

Tu me rassures un peu à propos de l'âge Doux_novembre wink.gif

Merci!!

Inch'Allah, p-ê en août smile.gif

Bonne journée tt le monde !!