Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 ok avec Nicoco... pas envie d'en rajouter... Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Bien dit Nico.On peut aussi decrementer le compteur dès qu'il y a un smilley ! Mince !!! -1 Mince -2 !!!!Christophe. Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 en même temps on est limités à 5 smileys par messages... pfff aller hop ! -5 pour Djool !Djool. puisqu'on croit que je fais la course au nombre de messages postés, je vais maintenant décrémenter ! Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 en même temps on est limités à 5 smileys par messages... pfff On peut en mettre plus que ça !!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Astucieux Alain et encore 3: Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Un smiley, c'est avant tout une image Djool... donc on peut les utiliser de la même manière que lorsque l'on poste une photo dans un message. C'est aussi simple que ça ! Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Ca me suffit pas non plus 5 !!! Faudrait voir ça avec les modérateurs pour un quota d'une vingtaine par message, enfin j'dis ça !!!! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Je suis d'accord avec la gang ,Les petits messages "inutiles" renforce la convivialité du forum A+ Citer
Habitués kabi Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 NICOCO lepetitje ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit qui se dise "je vais faire le + de messages possibles". euhhh qui a dit ça??? pas moi en tous cas .. 90 % des questions posées ici ont leur réponse dans les archives ou dans la faq, tu as absolument raison, mais n'oublie pas NICOCO, y a des mises à jour, donc une question qui te parraît répété pourras avoir différentes réponses "dans le temps" , donc y a des fois ou il faut en reposer..que tu considères sans doute comme de "qualité".encore une fois .... "euhhh qui a dit ça??? pas moi en tous cas .. "Tu peux leur demander de devenir modérateur ou leur expliquer ce que tu veux comme règle, à eux. Non ça ne me dis pas d'être modérateur,......... euhhh non plus y a pas de régles personnelles à demander, celles du forum sont amplement bonnes à respecter et je le fais mon ami Sinon je peux te citer des forums ............ sans tchatisation et ça devrait te plaire.qui t'as dit que ça va me plaire ??...au fait il est sous-entendu dans ta réponse que ce forum ne me plaît pas , pas du tout pantoute l'ami ... ça me plaît beaucoup mais tant que je l'aime je préfère faire part de mes remarques (personnelles) en toute honêteté et sans sous-entendu Bref, comme toujours, la critique est aiséeExtrêmemnt d'accord mon ami, j'accepte volontier la critique .. Merci "Djool. puisqu'on croit que je fais la course au nombre de messages postés..."et encore une fois .... "euhhh qui a dit ça??? pas moi en tous cas .. "montre moi qui a dit ça chère DJOOl-DJOOL et je lui botterais les f....s sans soucies "Scanlolo :Les petits messages "inutiles" renforce la convivialité du forum "des messages inutiles ?? y en a pas mon ami icite dans ce forum , ce que j'ai dis c'est que tant qu'on traite de nombres de messages postés, j'aurais aimé exclure ceux ou il y a une simple réponse en smiley dans le calcul, et en prendre juste ceux qualitativement parlant contribue à la hausse de la qualité du forum... donc y a pas de : Les petits messages "inutiles"reste à voir pour chacun qu'est ce "ceux qualitativement parlant contribue à la hausse de la qualité du forum" signifie ...à bon lecteur salut Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 "Djool. puisqu'on croit que je fais la course au nombre de messages postés..."et encore une fois .... "euhhh qui a dit ça??? pas moi en tous cas .. "montre moi qui a dit ça chère DJOOl-DJOOL et je lui botterais les f....s sans soucies "tu es contorsionniste mon ti kabi? hihihi!;oPc'est une joke là! hihihi!peanut un ti peu baveuse!;op Citer
Elmariachi Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 merci et a tous et bravo a Petit-prince Citer
Habitués Alain Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Oh on fait marche arrière devant la déferlante!hehehehe Alain Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 ou en suçon? parce qu'au québec, une sucette, c'est un suçon... et un suçon, ben c'est une sucette pardi! hihihi!peanut déchaînée aujourd'hui... escusez là!;op Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 (voyons ce que ça donne) Citer
Messages recommandés