Aller au contenu

100,000 messages !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ça me fait penser à une de mes citations favorites (de mémoire) :

"Ils y en a qui parlent, qui parlent, qui parlent jusqu'à ce qu'ils finissent par dire quelque chose"

- Sasha Guitry

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Greg: le meilleur à l'ouest du st laurent tongue.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vos chiffres sont par milliers et moi je viens tout juste de passer le cap de la centaine. Je ne pourrai jamais vous rattraper donc.. dry.gif

Félicitations Laurence et les autres

rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date d'inscription : 14/11/03

1103 messages au moment où j'écris ce post.

J'ai du écrire la moitié de ces messages pendant mes heures de boulot, soit environ 551 messages.

A 2 minutes en moyenne le message écrit...

Je dois rembourser à mon entreprise environ 18 heures du temps pour lequel j'ai été payée. ph34r.gif

C'est PAS BIEN !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Greg: le meilleur à l'ouest du st laurent 

Mais non, mais non, tout le monde sait bien que LA star c'est toi... biggrin.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis minable, j'en ai quelques dizaines seulement mais bravo à toutes les pipelettes ! Par contre j'ai une question bête mais quelle est la différence entre "membres" et "habitués" ? Non , parce que y'à des membres qui ont écrit plus de messages que certains habitués alors ce n'est pas une question de nombre de messages. C'est juste pour ma culure générale...

Bises à tous les supers bavards tongue.gif

Maïder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi qu'on dit bavarde, je m'aperçois en fait que je ne le suis pas tant que ça laugh.giflaugh.gif

En tout cas, ce chiffre rend hommage à la qualité de ce forum !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par contre j'ai une question bête mais quelle est la différence entre "membres" et "habitués" ?

Tu as un exemple ?

Peut-être qu'il y a un ratio nombre de messages/date d'inscription...

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

roooo la la quand j'ai aperçu ce post pendant une minute de désoeuvrement volontaire... je savais uq'on parlerait de moi à un moment, alors pour casser le mythe de Djool la pipelette qui fait que des consts© : à la minute où je rédige ce post, j'en suis à 3251 messages postés...

ça ne fait guère qu'un petit 3,25%... y a pas mort d'homme... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce qui en soit est dérisoire laugh.giflaugh.gif

Oui, Nat en est à 21 par jour tongue.gif

Ceux qui ont des maths à réviser nous diront quel jour Nat92 va dépasser Djool en nombre de messages sachant que Nat en fait 20 par jour et Djool 15 par jour... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceci dit , çela prouve que le forum est d'une QUALITÉ inestimable...

ça me réjouis énormément que mon site préféré, classer constament dans ma rubrique favoris, est pu être élu ainsi...

Je remercie vivement tous les forumistes qui prennent le soin de glisser un message, un paragraphe, une phrase, ou même un mot qui en dit beaucoup.

seulement voilà, on parle de quantité et non pas de QUALITÉ dans ce post... j'aurais aimé une classification par rapport à la QUALITÉ des messages postés...

Je me rappelle - depuis Novembre 2000 - que la qualité des messages la remportait sur la quantité, la belle époque de Redflag, krouston , Mfera, et les autres anciens...

Au fil du temps y a eu changement dans le style du forum, ça a donné une bonne bouffé d'oxygène, ensuite y a eu des post qui nécessitait un classement spécial alors y a eu la section "Témoignage en région", "Réseau travail" "votre pseudo" etc etc ...et aprés c'était l'époque des rencontres dans tous les coins : Québec, France, Maroc, .. ce qui a nécessité la création de la 2ième section LOUNGE...

Grand bravo.

mais ce qui j'ai pu remarquer c'est que quelques forumistes à force de poster des messages ou on trouve un truc du genre " tongue.gif " " ph34r.gif " " blink.gif " " rolleyes.gif "

et rien d'autre dans leur messages, a grandement contribuer à l'augmentation de leur nombres de messages ...

Je n'ai rien contre personne al hamdou lillah, mais jaurais aimé que ce genre de post soit envoyer à titre personnel dans les PM des forumistes concerné... au fait rien n'empêche de rigoler un peu , mais y a pour ça la section "Rions un peu "...

autrement dit la quantité de message ne veut pas forcement dire que cette personne passe beaucoup de temps sur le forum et est active, car y en a qui écrive peu mais en dise beaucoup et lise encore plus et apporte constament leur aide aux autres... je passe par là un grand merci à O'HANA, REDFLAG, NOUR, et beaucoup d'autre...

Aller garder quand même le sourire et n'oublier pas la QUALITÉ avant la quantité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que tu dis est trompeur car je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit qui se dise "je vais faire le + de messages possibles".

Puis s'il faut être honnête jusqu'au bout, n'y allons pas par 4 chemins, 90 % des questions posées ici ont leur réponse dans les archives ou dans la faq, et ça en fait un nombre de messages à supprimer par jour, que tu considères sans doute comme de "qualité".

Plus généralement, ce que tu critiques relève du travail de modération, guidé par les règles posées par les créateurs de ce site. Tu peux leur demander de devenir modérateur ou leur expliquer ce que tu veux comme règle, à eux.

Sinon je peux te citer des forums liés à l'immigration où il y a 5 messages essentiels par jour, sans tchatisation et ça devrait te plaire.

Bref, comme toujours, la critique est aisée wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce qui j'ai pu remarquer c'est que quelques forumistes à force de poster des messages ou on trouve un truc du genre  tongue.gif  ph34r.gif  blink.gif  rolleyes.gif t rien d'autre dans leur messages, a grandement contribuer à l'augmentation de leur nombres de messages ...

Je n'ai rien contre personne al hamdou lillah, mais jaurais aimé que ce genre de post soit envoyer à titre personnel dans les PM des forumistes concerné... au fait rien n'empêche de rigoler un peu , mais y a pour ça la section "Rions un peu "...

Un smiley en dit parfois beaucoup plus que 10 lignes bien écrites !

Vive les smileys !!!!!!

NB cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement