Aller au contenu

100,000 messages !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en même temps on est limités à 5 smileys par messages... pfff

huh.gifohmy.gifdry.gifblink.gifmad.gif

aller hop ! -5 pour Djool !

Djool. puisqu'on croit que je fais la course au nombre de messages postés, je vais maintenant décrémenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un smiley, c'est avant tout une image Djool... donc on peut les utiliser de la même manière que lorsque l'on poste une photo dans un message. C'est aussi simple que ça ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec la gang tongue.giftongue.gif ,

Les petits messages "inutiles" renforce la convivialité du forum biggrin.gifbiggrin.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NICOCO lepetit

je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit qui se dise "je vais faire le + de messages possibles".

euhhh qui a dit ça??? pas moi en tous cas .. smile.gif

90 % des questions posées ici ont leur réponse dans les archives ou dans la faq,

tu as absolument raison, mais n'oublie pas NICOCO, y a des mises à jour, donc une question qui te parraît répété pourras avoir différentes réponses "dans le temps" , donc y a des fois ou il faut en reposer..

que tu considères sans doute comme de "qualité".

encore une fois .... "euhhh qui a dit ça??? pas moi en tous cas .. "

Tu peux leur demander de devenir modérateur ou leur expliquer ce que tu veux comme règle, à eux.

Non ça ne me dis pas d'être modérateur,......... euhhh non plus y a pas de régles personnelles à demander, celles du forum sont amplement bonnes à respecter et je le fais mon ami

Sinon je peux te citer des forums ............ sans tchatisation et ça devrait te plaire.

qui t'as dit que ça va me plaire ??...au fait il est sous-entendu dans ta réponse que ce forum ne me plaît pas , pas du tout pantoute l'ami smile.gifsmile.gif ... ça me plaît beaucoup mais tant que je l'aime je préfère faire part de mes remarques (personnelles) en toute honêteté et sans sous-entendu

Bref, comme toujours, la critique est aisée

Extrêmemnt d'accord mon ami, j'accepte volontier la critique .. Merci

"Djool. puisqu'on croit que je fais la course au nombre de messages postés..."

et encore une fois .... "euhhh qui a dit ça??? pas moi en tous cas .. smile.gif"

montre moi qui a dit ça chère DJOOl-DJOOL et je lui botterais les f....s sans soucies laugh.gif

"Scanlolo :Les petits messages "inutiles" renforce la convivialité du forum "

des messages inutiles ?? y en a pas mon ami icite dans ce forum , ce que j'ai dis c'est que tant qu'on traite de nombres de messages postés, j'aurais aimé exclure ceux ou il y a une simple réponse en smiley dans le calcul, et en prendre juste ceux qualitativement parlant contribue à la hausse de la qualité du forum... donc y a pas de : Les petits messages "inutiles"

reste à voir pour chacun qu'est ce "ceux qualitativement parlant contribue à la hausse de la qualité du forum" signifie ...

à bon lecteur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Djool. puisqu'on croit que je fais la course au nombre de messages postés..."

et encore une fois .... "euhhh qui a dit ça??? pas moi en tous cas .. "

montre moi qui a dit ça chère DJOOl-DJOOL et je lui botterais les f....s sans soucies "

tu es contorsionniste mon ti kabi? hihihi!;oP

c'est une joke là! hihihi!

peanut un ti peu baveuse!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh on fait marche arrière devant la déferlante!

hehehehe laugh.gif

Alain cool.gifcool.gifcool.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou en suçon? parce qu'au québec, une sucette, c'est un suçon... et un suçon, ben c'est une sucette pardi! hihihi!

peanut déchaînée aujourd'hui... escusez là!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.gif

(voyons ce que ça donne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement