Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 héééé ça a l'air cool ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 zetes de grands maladesarrêtes de fumer Djool !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 mais eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh... il m'arrive que des malheurs et vous vous moquez de moi... euh M'sieur Pom, c'était le 21 avril la journée steack and pipe... alors c'est un peu outdated ton affaire là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 jamais trop tard djool, jamais trop tard... pis bon... moi les fêtes commerciales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 OUAIS, mieux vaut TARD que JAMAIS ! Tu sais bien qu'après l'heure, c'est encore l'heure...ok, jme sauve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 euh M'sieur Pom, c'était le 21 avril la journée steack and pipe... alors c'est un peu outdated ton affaire là... Euh t'es sûre? Il me semblait que c'était lundi dernier soit le 19 avril!! En tout cas c'est ce que j'ai dis à ma femme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 et elle t'a cru ???oh la la faut vraiment qu'on cause toutes les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 steack and pipe oulala moi je suis pas bien réveillée là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Désolé de vous contredire m'sieurs dames, mais je crois plutôt que c'était le 20 Le fameux steak & pipeBientôt le 20 avril sera une fête répendue :Chaque 14 février, les hommes ont lachance de prouver leur amour à leur tendremoitié en leur offrant des fleurs, duchocolat, des soupers aux chandelles, desspectacles, des films d'amour ou tout cequ'une femme peut trouver de romantique.Pour nous les gars...rien. Il faut bien l'admettre,il n'y aucunejournée spécialeoù lesfemmes peuventnous démontrerleura p p r é c i a t i o n .C'est pourquoi unenouvelle fête vient d'être créée :Le 20 avril est maintenant officiellementla journée du STEAK & PIPE. Simple,efficace et explicite...cette journée a étécréée pour que vous,mesdames, puissiez démontrer votreamour pour l'homme de votre vie. Pas decarte, pas de fleurs, pas de soirée spécialeen ville...tout ce qu'il y a de plus simple, ungros steak et une bonne pipe. C'est tout!Ces deux journées combinées, la St Valentinet la journée Steak&Pipe vont nousmener vers une nouvelle ère d'amour oùtous les hommes vont travailler fort pourune belle St Valentin afin de s'assurer enretour un beau 20 avril.....C'est comme unemachine perpétuelle de l'amour.L'idée est lancée et comme toute nouvelleidée, il faut la faire circuler pour créer l'effetboule de neige. Donc, transmettez cemessage et participez à faire croître l'amouret la paix dans ce monde de fous.Félipé(Note de l?éditeur: Hum hum hum,messemble que j?ai déjà lu ça dans un "Régisseur"de l?année passée sous le nom de?Steak & blowjob?, mais ça mérite d?êtrerépété.)source : http://regie.gel.ulaval.ca/regisseur/20040216.pdfEnfin, j'dis ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 steack and pipe oulala moi je suis pas bien réveillée là You don't know it? It's a wonderful day for all the men!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 mais j'hallucine moé bon faite tourner ce join!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Pfff soliléo!! moi ki pensais faire le coup de dudus et lui faire croire que c'est à une date ultèrieure... Bravo hein! bravo! ca se paiera ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Heu ... Pas taper trop fort , hein PoM ?Sinon, Soliléo beaucoup mal à la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 eh ben dis donc! ce post a été déplacé dans le lounge... on se demande bien pourquoi??? hihihi!euh... djool? et moi, tu m'aimes un peu dis???peanut insécure...il faut toujours qu'on me le dit 100 fois par jour pour que je sois rassurée... je sais, je sais, pauvre chum! hihihih! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 peanut insécure...il faut toujours qu'on me le dit 100 fois par jour pour que je sois rassurée... je sais, je sais, pauvre chum! hihihih!Pourtant ton chum a l'air d'avoir le sourire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 MDR c'est max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 MDR c'est max? Désolé je connais pas le prénom du chum de Peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 le nom du Chum de Peanut, c est Professeur Tournesol.....( arachide / tournesol....ca baigne dans l huile cette histoire d'amour....)Quelqu un peut me dire a quel virage c est parti en sucette pipe& steak cette histoire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés