Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 bah c'est du beau !!!! je ne vous felicite pas !!!Juju entre deux seances bronzette.... tu regarderas sur les chaises a gauche, durant la réunion... tu verras de belles enveloppes blanches contenant les CSQ... si tu es vraiment douée.. tu peux trouver ton CSQ et passer le reste du temps à dorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 tu sais bien que je lamentablement trop sage... alors je vais attendre sagement que la madame ou le monsieur de la Délèg m'appelle et me remette mon diplome, après sous les yeux émus de mes parents, je vais lancer mon chapeau en l'air dans un grand "yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!"Djool. dream, dream, dream... qui s'y croit ouais ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 En tout cas, ça vaut vraiment le coup d'etre vécu !!!! Tu vas tout simplement adorer ce moment si en plus tu peux encore glaner quelques infos c'est l'ideal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Ah ben c'est vrai ça, la petite Djool, elle y va cet aprèm la veinarde !! Bon je te préviens, t'inquiète pas si la dame elle dit que la capitale du Québec c'est Montréal, c'est juste pour voir si tu suis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 euh... alors otez-moi un doute : si on la reprend on est des maudzits Français et si on doit rien on est des nuls qui ont zéro de culture générale...euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 MDRRRRRRRR oui il faut attendre la présentation Powerpoint... la c'est le choix crucial... lui faire savoir ... ou non !!!Pour infos , lors de la réunion, un courageux lui a fait la remarque... la conseillere s'est excusée, l'a fait avec dignité.. et le sourire en plus !!!!Elle a ensuite demandé le nom du candidat... afin de lui dechirer son CSQ (la c'est moins drole hein !!!)Enfin on dit ça on dit rien, apres si tu veux la reprendre tu fais comme tu le sens mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 pfffffffffffffff je me tate...naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 c'est judicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 te tate pas trop quand même...enfin je dis ça comme ça mais je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 ben comme on dit... courageuse mais pas téméraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Je confirme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 bande de grands malades !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 parle pour toé schizo comment va ta montre ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Mdrrrrrrrrrr nat Qui sait quel coup elle va encore lui faire sa montre possédée par le démon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Djoolaya Ecrit le: 23/04/2004, 06:36 bande de grands malades !!! Je confirme, le pire c'est que cette maladie est transmissible et le méga pire, c'est qu'elle se guérit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 euh... ma montre va bien... ma voiture aussi...mes rollers sont pu lo...euh... p-ê que ça va faire comme dans "Sixième Sens" chez moi ce soir et que tous mes placards vont s'ouvrir d'un coup...DjooL. "I can see dead people"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Y'a d'la bizarrerie dans l'air en c'moment , enfin j'dis ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 ouais... mais Sherlock Holmes mène l'enquête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Une adepte de la pipe alors? ok elle est lamentable celle-là mdrrrrrrr mais bon suis fatigué pis énervé heinnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Ouais, moi, je fais un stage ici Mystères au château pour mon diplôme de chasseur de fantômes des nuits bleues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés