abraham Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Bonsoir chers forumistes J'aimerai savoir les compagnies aériennes les moins chères que vous prenez souvent en rentrant aux pays pour les vacances ? Merci de vos informations<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break"> Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Royal Air Maroc Je te déconseilles largement , vaut mieux pour toi aller jusqu'en Europe genre Paris ou Bruxelles pour enfin de là prendre un vol , tu auras une multitude de choix. Beaucoup d'Africains de Montréal que j'ai connu me disent qu'ils ont eu de très mauvais souvenirs avec la compagnie Marocaine . Donc ELOIGNES-TOI , ne donnes pas ton argent à des gens qui vont te manquer du respect. Bon voyage. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Royal Air Maroc Je te déconseilles largement , vaut mieux pour toi aller jusqu'en Europe genre Paris ou Bruxelles pour enfin de là prendre un vol , tu auras une multitude de choix. Beaucoup d'Africains de Montréal que j'ai connu me disent qu'ils ont eu de très mauvais souvenirs avec la compagnie Marocaine . Donc ELOIGNES-TOI , ne donnes pas ton argent à des gens qui vont te manquer du respect. Bon voyage. Je n'ai jamais pris RAM pour aller de Montréal au Maroc, mais j'ai souvent pris cette compagnie pour partir en vacances au départ de la France. Jamais rien à redire. Avions corrects, service parfait. Citer
abraham Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 Merci beaucoup pour vos conseils et reponses Citer
instantane Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Niveau qualité, RAM peut faire mieux c'est vrai. mais pour ce qui est du prix, malheureusement ils sont les moins chers des agences qui desservent l'Afrique de l'Ouest et centrale. Citer
Habitués matias Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 en plus transiter par l europe=visa....et c est pas forcement facile a avoir qu on est africain. Citer
Messages recommandés