Aller au contenu

travaill dans le petrole calgary edmonton

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr, voila je cherche du travaill non qualifier dans le domaine du pétrole. ou je dois m'adresse ? combien de temps ca dure ? le salaire ? merci d'avence

• Habitués
Posté(e)

Bjr, voila je cherche du travaill non qualifier dans le domaine du pétrole. ou je dois m'adresse ? combien de temps ca dure ? le salaire ? merci d'avence

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97795-1-an-et-1-jour/page__p__1080141__hl__p%C3%A9trole__fromsearch__1&#entry1080141

• Habitués
Posté(e)

Salut

Tu cherches un travail dans le domaine du pétrole ? sais tu qu'il y'a X departements dans le domaine du petrole ? C'est comme si tu dis que tu veux travailler dans une banque, sans précision, alors que dans une banque il y'a des analystes financier, des gestionnaires de crédits, des informaticiens, des marketeurs, des recruteurs, des ...

Précise-nous ta question et dis nous quelle est formation, là nous pourrons t'aider.

• Habitués
Posté(e)

Salut

Tu cherches un travail dans le domaine du pétrole ? sais tu qu'il y'a X departements dans le domaine du petrole ? C'est comme si tu dis que tu veux travailler dans une banque, sans précision, alors que dans une banque il y'a des analystes financier, des gestionnaires de crédits, des informaticiens, des marketeurs, des recruteurs, des ...

Précise-nous ta question et dis nous quelle est formation, là nous pourrons t'aider.

il a pas de formation dans le petrole... donc il ne travaillera pas dans le pétrole, il travaillera dans des toilettes, dans des cuisines, dans la boue... mais pas dans le petrole...

Posté(e)

Salut

Précise-nous  ta question et dis nous quelle est formation, là nous pourrons t'aider.

travaille de bras sans qhalification

• 2 weeks later...
Posté(e)

sinon qu'elle qu'un pourais me dire comment faire pour postuler au niveau des compagnies de pétrole a édmonton, y'as t'il une personne qui est passée par la ?

• Habitués
Posté(e)

Precision, les cie petrolieres ont pratiquement toutes leurs sieges a Calgary, a Etown c est plutot les sous traitant , location de materiel, etc....

Dans tous les travails t as interet a bien parler et comprendre l anglais car si ton boss (par ex Newfie :lol:) te hurle dans le micro de faire qqle, chose et que tu compends pas, tu fera pas long feu.

Regrades dans les cie de services, chauffeur par ex ca paie bien le service.

Et il ny a pas que le petrole qui paie bien (si c est ca que tu cherches), regarde aussi dans le gaz, les mines pour info ma compagne a quittee son job dans mon camp pour bosser dans un camp minier dans le Yukon , elle travaille a la cantine et elle fait 8K$/mois (periode de 23jrs, 12hr/jr), plus que moi!! <_< , sa cie lui paie le billet A/R pour y aller en avion, le seul pb c est un job par cooptation.