Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

voila je quite ce forum et je vous souaite la reussite car pour moi c'est fini j'ai reçu le refus final a cause de mon age mon doplome ce lui de ma femme c'est la volante de dieu je souhaite a tous le monde la ressite et bon courage et merci pour vos encouragement

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

voila je quite ce forum et je vous souaite la reussite car pour moi c'est fini j'ai reçu le refus final a cause de mon age mon doplome ce lui de ma femme c'est la volante de dieu je souhaite a tous le monde la ressite et bon courage et merci pour vos encouragement

Salut M. Zork_31,

J'ai suivi avec beaucoup d'amertumes votre histoire depuis un certain temps. Malheureusement votre objectif n'as pas été atteint. Je pense pour ma part que vous êtes suffisament mur pour comprendre qu'un échec n'est pas la fin d'une vie mais une source de motivation personnelle pour un lendemain meilleure.

Les chemins de Dieu sont insondables. Prenez ce refus avec beaucoup de philosophie. Et qui sait? C'est peut être votre fils qui pourra vous parrainé demain.

Bien de choses à vous et votre famille.

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment très touchant votre histoire Zork 31, j'ai suivi ton chemin depuis l'intention de refus.

et c'est très triste comme fin.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

ca fait vraiment tres mal mais bon c est pas la fin du monde , je vous souhaite une bonne reussite et chaque etre humain il a son destin

peut etre avec ce refus des jours meilleurs vont naitre et je l espere bien pour vous que ce soit en algerie ou ailleur

pour moi j ai pas encore recu aucune reponse

• Habitués
Posté(e)

Salut zork_31,

J'ai suivi ton fil avec beaucoup d'attention. J'ai vraiment cru que tout allait bien se terminer pour toi. Mais bon comme tu l'as dit ce n'etait pas la volonte de Dieu. Il a peut-etre un autre plan pour toi. Ne te decourage pas, quand une porte se ferme il y a forcément une autre qui s'ouvre.

Bon courage et qui sait si ton fils ne pourra pas te parrainer bientot. comme l'a dit trésor.

• Habitués
Posté(e)

Je me rajoute à tous les autres pour saluer ton grand courage et ta philosophie. Moi aussi, je crois au destin. Si ton avenir n'est pas au Québec, c'est que quelque chose d'autre t'est réservé dans ton pays, auprès de ta famille et de tes amis. Au moins, maintenant, tu sais dans quel sens construire ta vie. Je vois que tu es un battant. Où que tu sois, la réussite est au bout du chemin.

Bonne continuation :flowers: