Audrey Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Re-salut tout le monde, j'ai un autre nouveau problème hormis la mise en attente de ma demande de permis d'études, voilà à propos du billet d'avion j'avais réservé auprès de la compagnie air france (car je passe par un organisme d'aide) pour le 01 août et ce matin je reçois l'appelle d'une secrétaire qui me dit que air france a un soucis car ils ne peuvent pas établir un billet aller simple il leur faut une date, le mieux ce serait d'avoir un aller/retour pour un RETOUR après 1 année, or j'ai des cours pour une durée de 3 ans. Quelqu'un aurait-il eu le même prob que moi? Je ne sais quoi faire, j'ai essayé d'appeler l'école pour leur expliquer mais no réponse au tél.Merci d'avanceAude Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Je vois pas où est le problème, pourquoi tu prends pas un retour? Au pire tu l'utilises pas et tu le perds, au mieux moyen tu le déplaces à plus tard, au mieux mieux tu l'utilises et tu profites de quelques vacances au pays. En général aussi l'A/R est moins cher qu'un aller simple, en général aussi ça te coûtera moins cher de le déplacer que d'en acheter un nouveau Citer
Audrey Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) 17 juillet 2010 Je vois pas où est le problème, pourquoi tu prends pas un retour? Au pire tu l'utilises pas et tu le perds, au mieux moyen tu le déplaces à plus tard, au mieux mieux tu l'utilises et tu profites de quelques vacances au pays. En général aussi l'A/R est moins cher qu'un aller simple, en général aussi ça te coûtera moins cher de le déplacer que d'en acheter un nouveau OK merci pour la réponse, effectivement je prendrai un aller/retour et puis je ne l'utiliserai pas mais au fait je craignais qu'ils me fassent cette réflexion, bref ... Citer
Messages recommandés