madeinbdx Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Salut a tous, Je voulais savoir si la lettre de motivation pour la demande de pvt doit etre manuscrite. Merci pour votre aide les amis Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Salut a tous, Je voulais savoir si la lettre de motivation pour la demande de pvt doit etre manuscrite. Merci pour votre aide les amis Il vaut mieux pas, les agents d'immigration sont pas la pour dechiffrer les pattes de mouche Citer
madeinbdx Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Je m'en doutais, mais je voulais pas etre refuse a cause de ca. Merci pour ton aide. Citer
madeinbdx Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Et est ce que le C.V doit etre à la quebecoise ou à la francaise? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Et est ce que le C.V doit etre à la quebecoise ou à la francaise? A l'époque de mon PVT, j'avais envoyé mon CV français. Toute façon je venais de finir mes études et j'avais aucune expérience ou presque. Ils m'ont rien demandé de plus et j'ai eu le PVT en une semaine (mais c'était dans les débuts du programme, y'avait pas beaucoup de demandes). Citer
madeinbdx Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Je n'ai pas résisté je viens de faire une lettre de motivation.... Qu'en pensez vous??? Madame, Monsieur, Travaillant depuis cinq ans dans le commerce, je souhaiterai donner un nouvel élan à ma carriere, en découvrant une autre culture ainsi qu'un autre mode de vie. Apres un séjour touristique à Montréal, qui m'a permis d'avoir un apercu de sa diversité culturelle, et de ses paysages magnifiques, il m'est venu l'envie de participer à ce programme. Cette experience m'apporterait beaucoup tant sur le plan professionnel que personnel. En effet, la pratique de l'Anglais me permettrait d'améliorer mon niveau, et un travail dans mon secteur m'apporterait d'autres méthodes de manegement. Aussi, mon amie et moi souhaitons vivre cette experience ensemble, en s'installant à Montréal ou elle a de la famille, ce qui nous permettrait de profiter de sa famille avant de partir visiter le reste du pays. Le Programme Vacance-Travail nous permmettrait de pouvoir réaliser l'un de nos rêves: vister le Canada tout en enrichissant notre parcours professionnel. Dans l'attente de votre réponse, qui je l'espere sera positive, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Citer
Sulivan Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) [edit] Désolé, j'ai mal lu le sujet ^^ Oui cette lettre peut être envoyée, insiste peut être plus sur ce que ca t'apporterais. Mais je pense, qu'il faut aussi que tu mette une partie sur ce que tu leur apporterais à eux Modifié 19 juillet 2010 par Sulivan Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Je n'ai pas résisté je viens de faire une lettre de motivation.... Qu'en pensez vous??? T'es un stresse toi Le programme ouvre pas avant mi-novembre... Citer
madeinbdx Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 Je n'ai pas résisté je viens de faire une lettre de motivation.... Qu'en pensez vous??? T'es un stresse toi Le programme ouvre pas avant mi-novembre... Un peu oui . Je n'avais rien à faire ce soirla, ca ma occuper..... Sulivan, merci pour les conseils Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Des petites remarques, pour t'aider éventuellement : Attention, tu as quelques fautes d'orthographe. Et puis la formulation "profiter de la famille"... même si on comprend bien ce que tu veux dire, enfin, je tournerais ça autrement... Après j'aurais aussi tendance à dire que "le nouvel élan à ta carrière" passerait plutôt par l'anglais et le méthodes de management, tandis que culture et mode de vie relèvent de l'enrichissement personnel. Enfin, ce n'est que mon point de vue. Bonne chance à vous deux ! Citer
Messages recommandés