Habitués laysa Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous, Vous qui cherchez des histoires de couples qui fonctionnent bien je vous raconte la mienne. Mon mari est arrivé ici en octobre 2008. Il sest trouvé un travail 2 semaines après son arrivée. Lintégration cest très bien passé, mon fils est heureux avec mon mari comme ça ce peu pas. Présentement, il est retourné aux études pour ce perfectionné en infographie. Nous avons commencé les démarches afin que mon mari puisse adopter mon fils. En plus par-dessus tout ce bonheur, je suis enceinte de presque 2 mois. Pour nous tout va pour le mieux. Comme jai souvent lu sur le forum, ont entend plus parlé des situations malheureuses quheureuse, mais noubliez par que le malheur attire beaucoup plus que le bonheur. Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes Laysa Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Toutes mes félicitations à vous deux pour votre réussite et votre bébé en route ! Contente d'avoir de tes nouvelles Laysa. Citer
mimibus Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 félicitation vous avez raison le malheur attire beaucoup plus que le bonheur Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 wow félicitation Citer
basel Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) oui ca m'intéresse ; très belle histoire laysa, et un excellent départ pour votre vie de couple ,je vous souhaite une bonne continuation ,ca fait toujours plaisir d entendre des réussite des couples mixte qui on tant souffert et sacrifier pour être ensemble . en passant j'encourage les couples mixte canado-maghrébines qui sont bien content de leur vie de couple après une longue procédure d immigration de nous écrire. au plaisir de vous lire Modifié 16 juillet 2010 par basel Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour Laysa Ca fait plaisir de lire une belle histoire d'amour comme quoi ca ne fini pas toujours mal ! Félicitation pour le petit bébé en route et bcp de bonheur encore et encore... Moi j'attend mon mari avec impatience pour pouvoir vivre ce bonheur et à mon tour venir vous raconter notre belle histoire d'amour. Bizou xxx La gamine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Toutes mes félicitations pour le bébé à venir et heureuse que ton fils aie trouvé en ton mari l'homme qui va combler son manque. Bravo à votre couple et longue vie à votre amour. Tu sais, ton parrainage était rapide, les agents savent détecter les vraies histoires, on en a la preuve ici Reviens-nous plus souvent pour en parler, les belles histoires nous donnes du GAZ Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Je suis vraiment heureuse pour vous 3 et presque 2 mois Ça fait du bien de lire des histoires heureuses Comme on dit: Les gens n'ont pas d'histoire...dommage, ça ne se vend pas dans les médias les belles histoires Je vous souhaiter de rester sur ce chemin parsemé de fleurs Merci de nous l'avoir partagée Citer
Habitués maely Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Felicitation pour votre petit bb , et je suis heureuse pour vous que ses le parfais amour et oui sa fait du bien de lire des couples qui son heureux ensemble car trop souvent ont n'entend que les mauvais truc et non les plus belle.!! alors je vous souhaite encore plein d'année de pure bonheur Maely Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 "Un arbre qui tombe ,fait plus de bruit qu'une foret qui pousse! " Citer
Habitués catargana Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Toutes mes félicitations à toi Laysa et ton mari . J'adore lire des nouvelles positives de ce genre . Sans vouloir me répéter , voici quelques nouvelles de nous. Alors mon mari est arrivé il y a maintenant plus de 3 ans .... le temps passe si rapidement ! Beaucoup de belles choses ce sont passés durant ces années dont un voyage de 1 mois au Maroc pour mon mari et moi, un 2e voyage de 5 semaines pour lui au Maroc, dernièrement 1 belle semaine en amoureux à Cuba et quelques petites escapades dans nos belles régions du Québec. Mon mari a également obtenu un diplôme d'un cours de 1 an et demi . Nous nous étions aussi gâtés et avions trouvé un super bijou de voiture comme 2e véhicule ..... qui fût malheureusement déclaré perte totale 1 mois et demi après !!!! les joies des 1ers hiver au Québec : ) L'important c'est que personne ne fût blessé . Nous avons vécu quelques périodes plus montagneuses et continuons d'évoluer ensemble avec nos ressemblences et nos différences . Mon mari s'est somme toute bien adapté . Il s'est fait beaucoup de connaissances avec qui il entretient des liens continus . Alors là c'est vrai, nous mettrons fort probablement le condo à vendre dans la prochaine année et entâmerons le projet bébé et nouvelle maison . Puis,mon mari ne le sait pas encore mais aujourd'hui, j'ai regardé les prix de la RAM pour le mois de novembre .... j'aimerais bien aller passer 2 belles petites semaines pour la fête du mouton . Il serait super content et heureusement, les prix me semblent abordables. D'ici là, je devrai vraiment me concentrer sur la langue arabe car sinon, ce sera moi que belle-maman égorgera lors de ma prochaine visite ! ; ) Je ne regrette rien au monde de cette union . Je me considère très choyée par la vie jusqu'à présent ! Au plaisir de vous lire ! Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 Super content pour vous deux félicitation Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 Félicitation et merci de partager ces belles histoires avec nous. Ça fait tellement de bien d'entendre du positif pour faire changement. Il y a tellement d'horreur parfois qu'on peut entendre et souvent peut nous faire peur et décourager. Mais t'entendre des belles histoires comme ça, ça nous donne du pep et nous donne le goût de continuer à être patient et que oui ce sera pareil pour nous inchalah. Citer
Messages recommandés