dias Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon certificat de réussite au Diplôme de Master 2. La question que je pose c'est de savoir s'il est possible de trouver du travail avec celui-ci au Quebec (Montréal) en attendant de recevoir le diplôme dans le domaine de réseaux informatiques et applications Multimédia. Merci d'avance. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Ton attestation équivaut au diplôme Citer
dias Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Ton attestation équivaut au diplôme D'abord merci E-Logisticien; Pour utiliser cette attestation au Quebec est-ce que j'ai FORCEMENT besoin de son équivalent ? Merci d'avance. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Salut, en fait le temps que ça va prendre de trouver un boulot + papiers tu auras reçu ton diplôme. D,un point de vue professionnel, tu peux d'ores et déjà te vendre comme diplôme etc... C'est que le papier qui manque. Les entreprises comprendront parfaitement. L'équivalence n'est obligatoire en général que pour les postes fonction publique, ou pour faire la procédure pour rentrer dans un ordre professionnel (et encore). Bonne chance! Citer
dias Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) 17 juillet 2010 Salut, en fait le temps que ça va prendre de trouver un boulot + papiers tu auras reçu ton diplôme. D,un point de vue professionnel, tu peux d'ores et déjà te vendre comme diplôme etc... C'est que le papier qui manque. Les entreprises comprendront parfaitement. L'équivalence n'est obligatoire en général que pour les postes fonction publique, ou pour faire la procédure pour rentrer dans un ordre professionnel (et encore). Bonne chance! salut, Merci vraiment pour cette réponse. C'est vraiment clair pour moi. Citer
Messages recommandés