Aller au contenu

Certificat de réussite au Diplôme en attendant le Diplôme de Master 2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir mon certificat de réussite au Diplôme de Master 2.

La question que je pose c'est de savoir s'il est possible de trouver du travail avec

celui-ci au Quebec (Montréal) en attendant de recevoir le diplôme dans le domaine de

réseaux informatiques et applications Multimédia.

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Ton attestation équivaut au diplôme

Posté(e)

Ton attestation équivaut au diplôme

D'abord merci E-Logisticien;

Pour utiliser cette attestation au Quebec est-ce que j'ai FORCEMENT besoin de son équivalent ?

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

en fait le temps que ça va prendre de trouver un boulot + papiers tu auras reçu ton diplôme.

D,un point de vue professionnel, tu peux d'ores et déjà te vendre comme diplôme etc... C'est que le papier qui manque. Les entreprises comprendront parfaitement.

L'équivalence n'est obligatoire en général que pour les postes fonction publique, ou pour faire la procédure pour rentrer dans un ordre professionnel (et encore).

Bonne chance!

Posté(e)

Salut,

en fait le temps que ça va prendre de trouver un boulot + papiers tu auras reçu ton diplôme.

D,un point de vue professionnel, tu peux d'ores et déjà te vendre comme diplôme etc... C'est que le papier qui manque. Les entreprises comprendront parfaitement.

L'équivalence n'est obligatoire en général que pour les postes fonction publique, ou pour faire la procédure pour rentrer dans un ordre professionnel (et encore).

Bonne chance!

salut,

Merci vraiment pour cette réponse. C'est vraiment clair pour moi.