Aquiles Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Azul, Y a t-ils des Algeriens qui ont parainé leurs épouses dont le dossiers à débuter à Paris apres le 16 férvier et qui ont déjà obtenu le visa? Merci de me répondre. Citer
Aquiles Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Azul, Y a t-ils des Algeriens qui ont parainé leurs épouses dont le dossiers à débuter à Paris apres le 16 férvier et qui ont déjà obtenu le visa? Merci de me répondre. Excuser .Je réctifie l'erreur sur parrains. Citer
parrainage001 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Azul, Y a t-ils des Algeriens qui ont parainé leurs épouses dont le dossiers à débuter à Paris apres le 16 férvier et qui ont déjà obtenu le visa? Merci de me répondre. Excuser .Je réctifie l'erreur sur parrains. Je pense en avoir vu certains dans ce forum, le traitement du dossier de blanche neige était très rapide je pense, elle est juste bloqué à cause de CSQ Sinon, peut on connaitre tes statistiques à toi. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 À ma connaissance, aucun visa encore pour les dossiers traités à Paris de février et plus. Citer
Messages recommandés