canimm Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 salut tous ; je soufrais de cette maladie à l'age de 10 à 14 ans ; mais j ai suivis un traitement et vaccination pendant 2 ans; maintenant je suis guéri. dieu merci; ma préoccupation est es-ce que je doit mentionner cette maladie dans ma visite médicale ou pas ? bonne journée. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Je ne pense sincèrement pas que l'asthme soit un problème pour l'immigration. Quant a savoi si tu dois le mentionner au médecin, bien sur. Un mensonge est un mensonge si petit soit il! Citer
Prinage Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Je suis asthmatique et je ne l'ai pas fais. l'asthme n'est pas une maladie éliminatoire pour l'immigration, donc à toi de voir ce qui t'arrange. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Non ce n'est pas éliminatoire, mais ça doit être mentionné ! Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Non ce n'est pas éliminatoire, mais ça doit être mentionné ! Bonjour, effectivement je vous confirme pour avoir passer la visite médicale, qu'il faut le mentionner mais qu'en aucun cas ça n'est éliminatoire. Ma fille est suivie ddepuis sa naissance et suis toujours un traitement de fond, nous avions apporté l'ensemble de son dossier médicale. Bonne continuation Citer
emiliecandy Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour Aucun soucis, mon conjoint est asthmatique sous traitement de fond depuis de années et il a obtenu son visa sans problème. Par contre ne pas oublier de le mentionner au médecin. Bonne journée. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 salut tous ; je soufrais de cette maladie à l'age de 10 à 14 ans ; mais j ai suivis un traitement et vaccination pendant 2 ans; maintenant je suis guéri. dieu merci; ma préoccupation est es-ce que je doit mentionner cette maladie dans ma visite médicale ou pas ? bonne journée. Ne t'inquiète pas. Chum l'a mentionné, car il vaut mieux ne jamais rien cacher aux autorités ( ils auraient recoupé de toutes façons, il a été réformé pour le service militaire), mais a eu son CSQ sans aucun problème. Il est ici depuis 18 ans. Citer
Messages recommandés