Aller au contenu

1 er bonjour Montrelais

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

vous allez trouver mon message bizare ,vu l absence des accents blink.gif

Voila donc je suis deja a montreal et ce a partir d hier , je suis vraiment ravis d avoir fait le saut et manant c est une autre verite je crois,,,,,,,,,,, pour commencer ,le logement sad.gif et bien les sites traditionnels ,,,,je trouve rien ,,Alors SVP si vous croisez un petit Appart ,mopin de 450 dollars et au centre ville ou environ ou meme pres des commaudites ,pensez a moi

Laurence laisse paraitre mon numero STP

je suis au 514 995 7020 c est mon celll ,,,,,,,,,,,,,,,,j aurais aime avoir un logement plutot qu un cell

• Habitués
Posté(e)

Salut! Bienvenue ici! Et bonne adaptation au clavier canadien cool.gif

Je note ton numéro de cell ,et j'ouvre l'oeil. As-tu des préférences pour les quartiers, la taille de l'appartement, les prix, l'étage (1er, 2e ou 3e)?

-Hugo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Dream.ca,

Bienvenue au Québec et bonne chance pour la chasse au logement.

Laurence

Posté(e)

Héhé, on dirait moi il y a 15 jours avec le clavier!!! Je passais des bons moments à écrire même 2 phrases... ca vient vite, tu verras! biggrin.gif

Je crois qu'il y a 2 jours, quelqu'un a laissé un message sur un appart pour de la sous-location... pour commencer c'est toujours ca! Ca doit être dans les liens qu'a donné Laurence...

Je peux malheureusement pas plus t'aider mais j'espère que tu trouveras vite!

En tous cas bienvenue au Québec!

Fleurine, nouvelle québecoise

• Habitués
Posté(e)

marhaba

tu es le bienvenue cher dream.ca, toi et ta petite famille..

je t'ai envoyé un PM, pour les opportunités de logements... je cherche pour toi l'ami , et aussi pour d'autres amis que je connais...

ça me feras plaisir de voir tous les forumistes ayant un local dès les 1ers jours d'installation..smile.gif

aller au plaisir de prendre un mocaccino avec toi.. laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne arrivée, Dream.ca! Et bonne chance dans vos recherches de logement! En plus, vous avez la chance d'être arrivés au moment des belles journées de soleil! cool.gif

Nohal (qui rêve du retour des journées chaudes!) rolleyes.gif

Posté(e)

Salut.

merci la bande ca me fait vraiment plaisir ,,,,,,,,,,,,,, biggrin.gif .

merci laurence pour les liens ,,,,c est vraiment le bon moment pour plein de choses pour le moment mes amis m ont plutot branché sur les soirees et les funs c' est vrai qu ' avec le WE de Pac tlm n'est pas disponible sad.gif .

ravis de vous lire .

Kabi oui oui ,je t'appel bientot ,la bande ici ne me laisse meme pas le temp de respirer.

• Habitués
Posté(e)

Mon ami dream.ca biggrin.gif

Je suis bien contente de savoir que t?es bien arrivé à montréal smile.gif je croise les doigts pour que tu trouves rapidement un appart? rolleyes.gif

j'attends tes nouvelles wink.gif

Bonne chance

Nour

Posté(e)

quoi? quoi? t'a traversé l'atlantique?? ohmy.gif content pour toi alors smile.gif

j'aurais aimer te venir en aide..mais la je suis pas arrivé ...qui sait peut etre que tu viendra a mon aide une fois je serai moi aussi parrrrrrrrrrrrrrrti rolleyes.gif

bonne chance smile.gif

Posté(e)

Au fait, je viens de passer un WE à Montreal et j'ai souvent remarqué dans les rues de quartier résidentiel "appartements à louer"

Je sais pas ce que ca vaut, mais peut etre qu'un petit tour en voiture dans certains quartiers vaudraient le coup... Sans garantie!

• Habitués
Posté(e)

Pour trouver, y'a rien de mieux que de patrouiller (à pied ou en voiture) avec un téléphone cellulaire à la main et un plan des rues pas trop loin. Faut être aussi vif qu'un cow-boy pour décrocher l'appart de rêve!

De toute manière, la grosse majorité des apparts ne sont pas annoncés dans les journaux car ils se louent très rapidement. Bref, difficile de trouver si on n'a pas un "ami" sur place.

Bonne chance!

-Hugo

• Habitués
Posté(e)

Salut Dreamca.

Tu n'as pas perdu du temps. Tu as déjà un cell biggrin.gif J'espère que tu trouveras vite le logement et le boulot wink.gif

Posté(e)

Héy dream, je viens de voir ton message, alors je te dis bon courage pour ton installation..t'en fais pas pour le logement, tu finira par trouver, mais faut revoir un peu à la hausse ta fourchette de loyer..je crois wink.gif

Nina