Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Deux semaines c'est tout à fait normal que tu ne l'ai pas reçu, faut compter à l'aise 6 semaines... En espérant qu'il n'y ait pas un problème avec la photo. Citer
instantane Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je suis venu fin Mars à Montreal pour valider le visa permanent et faire la demande de carte RP. Je suis resté 2 semaines et apres je suis rentré en France pour regler des affaires. Aujourd hui je n ai toujours pas recu la carte. Est ce normal? Sans la carte, quelles sont les possibilités pour revenir au Canada? Lol, comme je suis deja une experte en la matiere: - Verifie si tu as valide ton adresse aupres de l'immigration, l'adresse a laquelle la carte doit te parvenir. Si c'est le cas, - Depuis mars, tu dois avoir un probleme lie sans doute a la photo, c'est pour ca que ta carte n'est pas parvenue. Tu as deux choix : - Si tu as un contact au Canada en qui tu as ENTIEREMENT confiance, donne lui des informations sur toi et/ou une procuration pour aller se renseigner a ta place (par telephone le plus souvent) - Sinon, tu es francais je crois, tu n'as aucunement besoin de visa pour retourner au Canada. Tu peux y aller simplement et te renseigner toi-meme et aviser sur place. Moi j'ai du demander un titre de voyage parce que j'ai besoin d'un visa pour entrer dans le territoire canadien, meme en tant que touriste. Modifié 25 juillet 2010 par instantane Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, Je suis venu fin Mars à Montreal pour valider le visa permanent et faire la demande de carte RP. Je suis resté 2 semaines et apres je suis rentré en France pour regler des affaires. Aujourd hui je n ai toujours pas recu la carte. Est ce normal? Sans la carte, quelles sont les possibilités pour revenir au Canada? Non, ce n'est pas normal. Ça fait quand même 4 mois ! Quelle adresse as-tu donnée ? Au Canada ? Citer
Messages recommandés