masmine Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour tt le monde apres avoir rempli la demande de certif de select plus le contrat d autonomie financ dois je les envoyer en ligne ou par poste? si c par poste alors ou s adresser? j voulais savoir aussi est ce que pour cette demarche il faut fournir d autres documents ou on commence seulement par envoyer les formulaires? je suis algerienne alors s il ya des algeriens qui peuvent me repondre ça sera tres gentil merci d avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjopur 1. Non l'envoi ce fait par voie postale (documents demandés + formulaires + chèque de paiement des frais de traitement de ton dossier) sinon pour plus d'informations, voici ma réponse sur autre poste pour comprendre et commencer la procédure d'immigration 2. L'adresse est cité sur le lien de ma réponse en bas (Bureau du SIQ - Montréal) 3. Faut tout envoyer dans le même courrier bien évidemment (formulaires + chèque de paiement des frais de traitement de la demande + documents demandés) http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/101136-renseignements/ Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) il faut filer le site du gouvernement du quebec les documents les traductions le paiement Mon lien Modifié 14 juillet 2010 par devdel Citer
masmine Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) 15 juillet 2010 il faut filer le site du gouvernement du quebec les documents les traductions le paiement Mon lien merci bcp pour votre aide j vous tiendrais au courant.et merci encore Citer
Messages recommandés