toubib71 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 salut equinox je suis pediatre algerien ,mon cv a ete retenue par le rsq en jan2009 mais apres une annee le rsq n'a pas pu me trouver de parrainage,es ce que j'envoie mon cv directement aux hopitaux ou bien j'envoie mon cv au rsq une 2 eme fois en attendant de passer l'examen d'evaluation.merci pour tout ce que vous faites Citer
toubib71 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) 12 juillet 2010 salut equinox je suis pediatre algerien ,mon cv a ete retenue par le rsq en jan2009 mais apres une annee le rsq n'a pas pu me trouver de parrainage,es ce que j'envoie mon cv directement aux hopitaux ou bien j'envoie mon cv au rsq une 2 eme fois en attendant de passer l'examen d'evaluation.merci pour tout ce que vous faites Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) salut equinox je suis pediatre algerien ,mon cv a ete retenue par le rsq en jan2009 mais apres une annee le rsq n'a pas pu me trouver de parrainage,es ce que j'envoie mon cv directement aux hopitaux ou bien j'envoie mon cv au rsq une 2 eme fois en attendant de passer l'examen d'evaluation.merci pour tout ce que vous faites je suppose que tu as postulé pour un poste en clinique hospitalière ? As tu postulé pour médecine de famille ou pédiatrie ? Modifié 12 juillet 2010 par Equinox Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer
toubib71 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 salut equinox je suis pediatre algerien ,mon cv a ete retenue par le rsq en jan2009 mais apres une annee le rsq n'a pas pu me trouver de parrainage,es ce que j'envoie mon cv directement aux hopitaux ou bien j'envoie mon cv au rsq une 2 eme fois en attendant de passer l'examen d'evaluation.merci pour tout ce que vous faites je suppose que tu as postulé pour un poste en clinique hospitalière ? As tu postulé pour médecine de famille ou pédiatrie ? Citer
toubib71 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 salut equinox je suis pediatre algerien ,mon cv a ete retenue par le rsq en jan2009 mais apres une annee le rsq n'a pas pu me trouver de parrainage,es ce que j'envoie mon cv directement aux hopitaux ou bien j'envoie mon cv au rsq une 2 eme fois en attendant de passer l'examen d'evaluation.merci pour tout ce que vous faites je suppose que tu as postulé pour un poste en clinique hospitalière ? As tu postulé pour médecine de famille ou pédiatrie ? Citer
toubib71 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 j'ai postulé pour un poste en pediatrie Citer
Habitués Equinox Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Bonsoir les postes en pédiatrie sont contingentés, ainsi dans le memo que je te joint, pour le recrutements des résidents, tu trouveras le nombre de postes accordés...il y en a peu et c'est vrai qu'ils ne sont pas tous pourvus. Mais l'activité est essentiellement hospitalière. Je te conseille de prendre le téléphone, de joindre un Directeur des services professionnel sur un hopital de ton choix...S'ils sont en demande, ils retrouveront ton Cv et feront un parrainage ! As tu une spécialité en Pédiatrie, c'est souvent un plus... http://www.fmed.ulaval.ca/pediatrie/fileadmin/docs/serveur_pediatrie/Etudiants/Programme_de_residence/Programme_2010_Dugas.pdf Citer
toubib71 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) 15 juillet 2010 j'ai fait une sous specialite en allergologie pediatrique et allergie alimentaire ,es ce que il ya des regions ou il ya plus de demandes Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 En ce qui concerne l'allergologie, toute la province est concernée ! Citer
Messages recommandés