melekmontreal Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour tout le monde svp j'ai besoin de votre aide. Je viens de recevoir une admission de l'UQAM :P:P . Je voudrais savoir si une société pourrait être mon garant financier pour mon séjour au Quebec. Cette sociéte m'a fait une promesse d'embauche conditionnelle à l'obtention du master dont je suis admis. PS ; cette société est prête de me fournir tous les documents nécessaires exigés par l'ambassade. Merci d'avance et j'attends vos réponses avec impatience Citer
Sulivan Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Salut ! Si ils peuvent te fournir toute les preuves nécessaires au financement de tes études... oui, tu n'auras aucun problème ^^ Citer
melekmontreal Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 mercciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp Sulivan Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Une promesse d'embauche conditionnelle, ce n'est pas la même chose que de se porter garant financier... ils sont disposés à financer vos études ??? kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
melekmontreal Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 oui ils sont disposés à financer mes études et ils sont prêts de fournir les documents nécessaires (déclaration de soutien financier, les preuves de capacité de financement) est ce qu'il y a d'autres documents qu'ils doivent fournir ??? Citer
Sulivan Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 oui ils sont disposés à financer mes études et ils sont prêts de fournir les documents nécessaires (déclaration de soutien financier, les preuves de capacité de financement) est ce qu'il y a d'autres documents qu'ils doivent fournir ??? Ben je pense que c'est tout pour ma part Tant que les preuves sont véritables, ajoute une lettre peut être de l'entreprise, avec son cachet, la date, les différentes périodes de financement. Citer
Messages recommandés