Invité Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Connais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2010 jamais entendu..... quelle artiste.... elle va avoir du succès pour sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2010 Jamais entendu parler d'elle ou de son groupe, mais bon... Je ne sors pas dans les bars de danseuses! Après avoir fait des recherches sur elle et son groupe, on peut apprendre qu'elle est une playmate et que toutes les filles de son groupe font comme elle. Elles ont toutes des poitrines refaites et n'ont pas le look de filles très sages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 Connais pas non plus!!!! Toute façon ya toujours un québécois chaque année, un belge aussi... J'adore les personnes persuadées qu'elles sont hyper connues!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 Alors je ne saurais te parler du cable car vu le prix des offres tout compris on a tiré un trait sur la tv XD Grâce à nos formidables oreilles de lapin, nous captons 6 chaînes et effectivement je n,ai jamais été capable de regarder un film en entier, 15 coupures pub espacée de 5 min de filme dans le dernier tiers chui plus capable!!! ici il y a le loft, occupation double (des garçons et des filles qui fricottent), et même une famille en or ("la guerre des clans") et ma préférée "le muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur" Du coup on regarde bcp la tv sur le net! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vicky Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 J'étais une vraie TVvore (comment dire ça correctement ?!?), mais c'était avant de découvrir le câble ici. Depuis, moi et la TV on a arrêté de se cotoyer; rien de bien intéressant, et le tout coupé par des pubs sans arrêt, quand ces pas des émissions américaines mal doublées (genre t'entend les deux voix l'une par dessus l'autre). Les seules choses que je regarde à la TV c'est Tout le monde en parle (mais je travaille toujours le dimanche soir), quelques émissions de TV5 (mais c'est bien rare aussi), quelques séries québecoises (C.A., les Invincibles, Yamaska (mais elles sont toutes terminées)) Du coup, je suis devenue très copine avec les caissiers chez Superclub (location de DVD) et je commence à maîtriser le streaming. Et j'en viens presque à regretter l'Amour est dans le Pré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 Tu as dans l'offre du câble des chaines spécifiquement sans pub.... sinon 95% de l'offre c'est avec pub. Que ce soit les chaines franco ou anglo ou encore pire les chaines des USA... Je me rapelle plus précisement mais je crois que PBS aux us est sans pubs. Sur le cable tu as donc des options spécifiques pour des chaines sans pubs (super-écran, The movie network + HBO canada, etc...) Deux trois chaines un poil savoir ou d'intérêt public (planète, canal savoir, chaine parlementaire prov et féd). De tant en tant ils diffusent un film avec pub limité, voire sans pub ()à 4h du mat en général). Je crois que sur télé quebec tu as des fois du sans pub. Pas d'équivalent à ARTE (dans le concept transfontalier). sinon pour tout, il faut t'attendre au modèle de 42 minutes de programme pour 1h de tranche horaire... Et tout est cadencé aux heures et demi-heures.... et pire pas mal de chaines ont la pub en même temps, ce qui rends le zapping hyper frustrant... Bienvenu en Amérique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 Le mur c'est en fait des concurents en combinaison très *sexy* qui doivent passer au travers d'un mur dans lequel il y a une forme à reproduire. Ça sert à rien, mais ça me fait juste tellement rire!!! http://ft1.tqs.ca/emissions/lemurquebec/ Je suis comme toi et adore toutes les émissions que tu as énumérées alors je continue de les regarder de temps en temps sur les sites des chaînes françaises (les rares qui te permettent, en tant qu'expatrié de regarder de l'étranger) : (envoyé spécial, enquête exclusive, sept à huit, le grand journal, la zapping etcetc) Question tv québécoise je regarde le téléjournal histoire de me tenir informée et aussi Tout le monde en parle mentionnée plus haut qui est bien plus intéressante, je trouve, que la version française : moins portée sur le cul et avec des discussions vraiment intéressantes et bcp d'humour. Tu peux suivre les séries américaines sur ctv, une chaîne anglophone canadienne (les diffusions sont soit en même temps, soit avec une semaine de décalage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bubulle Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 c'est marrant le mur Ça vient du Japon me semble ! Nous regardons surtout TV5, ou d'autres chaînes un petit peu culturel parce que sinon, comme dit plus haut, regarder un film entrecoupé, c'est pesant ! Mais du coup, on peut se rattraper en location vidéo et le mardi, le ciné est pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués palmeto Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 je cherche à regarder des chaînes quebecois en streaming et j'ai pas trouvée vous avez un adresse? je trouve tva, mais il y a des horaires pour le direct. Nous aimos aussi, les emissions cités plus haut, et aussi les films americains le week-ends.. les meilleures offres tv téléphone internet? tv cable sans trop se ruiner.. c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 non c'est pas possible malheureusement.... il y a une situation oligopolistique ici.... donc tu dois te faire à l'idée de passer à la caisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bubulle Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je ne sais pas si c'est partout au Québec pour le ciné moins cher ! Pour les sous-titres, je suppose que oui il y en a. En tout cas sur les chaines françaises il y en a si on veut, donc je dirai que ça doit être pareil sur les chaines anglo ! palmeto, essaie tou.tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 Le mardi (ou le mercredi) est souvent un soir de rabais dans la majorité des cinémas du Québec. En fait , c'est surtout dans les cinémas associés à des grandes chaînes (Odéon, Guzzo, Famous Player, etc.). Pour les cinémas indépendants, c'est laissé à la discrétion des propriétaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'oubliais mon ptit coup de coeur "Des kiwis et des hommes" mais je ne suis absolument pas objective, c'est juste parce que je croise le tournage de l'émissions à chaque fois que je vais au marché Jean-Talon!! Emission sur les produits alimentaires, la cuisine etc... J'aime beaucoup aussi "l'épicerie" et les autres émissions de cuisine (un peu lassée par Ricardo mais pas mal enchantée par la nouvelle émission de l'an dernier "Kampaï"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 Depuis que j'ai vu ricardo faire une auce salade qu'il appelait VINAIGREtte sans vinaigre.... J'ai perdu la foi! tartan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués palmeto Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 option tv internet téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 Voici un petit aperçu Palmeto : Chez Videotron : http://www.videotron.com/service/forfaits/trio (l'offre à plus de 100$ correspondrait à peu près aux offres à 19,99 et à 24,99 chez neuf, et encore l'internet n'est pas illimité ce qui veut dire que tu dois surveiller ta consommation, même sans téléchargement, et en regardant simplement des videos en ligne, tu peux déjà exploser ton forfait) Il y a le même type de forfait chez Bell encore une fois, limité. Ensuite tu as plein de fournisseurs qui sont moins chers mais qui louent leur ligne chez Bell (et la connexion est pourrie hihi) De notre côté on est chez Vif, connexion pas fiable mais une vraie connexion illimitée, avec le tel illimité aussi et 3cts la minute vers la france. (c,est surtout à cause du tel qu'on est chez eux) Sinon pour seulement internet Acanac est pas mal. Monsieur francky : Merci!!! je ne me sens donc moins seule!!!! Moi c'est la mousse au chocolat avec beurre + sucre + crème fraîche qui me fait dresser les cheveux.... je trouve sa cuisine trop proutprout, pis ya jamais grand chose dans les assiettes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Salut, Comme pas mal d'entre vous, les émissions culinaires et culturelles me manquent. TV5 diffuse des émissions françaises (Envoyé Spécial et le Cabaret (qui tient plus du divertissement mais avec de la pub...)). Quand je louais une chambre, le propriétaire avait Vidéotron et un bouquet de chaines. Voici ma liste des chaines les plus souvent regardées: - Radio-Canada (Tout le monde en parle, Kampai, L'Epicerie) - Télé-Québec (Belle et Bum) - TVA (Quelques séries québecoises et Dieu Merci !) - RDS (les séries de Hockey notamment, histoire de comprendre pourquoi on ne joue pas au soccer ici et comment ils se débrouillent pour garder leur glace jusqu'en juin...) - Zeste (payant, mais pas mal d'émissions culinaires) - les idées de ma maison (Les Anges de la Rénovation (Maçons du coeur), et la cuisine, et le bricolage) - TV5 - RFO saint-pierre-et-miquelon (Taratata notamment) Bref, maintenant, pas de télé, internet dans la maison logiquement ce soir. Donc va falloir s'habituer à la télé par Internet. - Taratata : www.mytaratata.com - tou.tv Bonne journée, Modifié 13 juillet 2010 par monsieurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 Et non pour les packs.... difficile pour nous quand on avait un pack à 19,99 mais bon..... En ce qui concerne les reportages type doc/société, j'aime bien "Enjeux" qui a très souvent des sujets intéressants, mais aussi "On prend toujours un train" qui est une entrevue avec une personnalité, plutôt intimiste et qui se passe dans un train, j'aime aussi beaucoup l'émission de RDI "109" qui traite de sujets de société intéressants aussi. Je suis pas mal branchée émissions de déco qu'on trouve sur la chaîne du cable "canal vie". Mais sinon sur les chaînes gratuite, il y a "Ma maison Rona" qui est undéfi entre 2 couples qui construisent leur maison. Si tu vas sur le site de Radio Canada tu trouveras pas mal d'émissions (je les regarde en ligne car les horaires à la tv collent rarement avec mon rythme!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués palmeto Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bahh.. il y a des emisions que je peux pas regarder uniquement pour le Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés