Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Nous suggérons une loi équitable pour tous en augmentant le nombre d'annéeS que DURANT LESQUELLES nous sommes responsables de nos époux(ses) (actuellement de 3 ans). En donnant droit à nos époux et épouses d'obtenir un statut d'immigrant temporaire mais devront SOUS OBLIGATION DE subir un examen médical, un contrôle de sécurité et une vérification des antécédents judiciaires qui lui LEUR permettra de travailler et de démontrer que pendant le laps de temps le parrain est responsable de son conjoint il doit demeurer avec son époux(ses), subvenir avec son époux(ses) auX besoinS de la famille, et après ce laps de temps que le parrain puisse, avec preuves a l'appui, démontrer que son mariage est authentique.

Restait le OÙ !

Bonne chance !

Modifié par summer1234
  • Habitués
Posté(e)

Nous suggérons une loi équitable pour tous en augmentant le nombre d'annéeS que DURANT LESQUELLES nous sommes responsables de nos époux(ses) (actuellement de 3 ans). En donnant droit à nos époux et épouses d'obtenir un statut d'immigrant temporaire mais devront SOUS OBLIGATION DE subir un examen médical, un contrôle de sécurité et une vérification des antécédents judiciaires qui lui LEUR permettra de travailler et de démontrer que pendant le laps de temps le parrain est responsable de son conjoint il doit demeurer avec son époux(ses), subvenir avec son époux(ses) auX besoinS de la famille, et après ce laps de temps que le parrain puisse, avec preuves a l'appui, démontrer que son mariage est authentique.

Restait le OÙ !

Bonne chance !

Je vois que ce que les gens aiment ici c'est pouvoir chialer sur les autres et les caler pour mieux paraître soi-même. J'en ai vu se dépêcher à répondre à un monsieur qui parlait du Maroc et ont répondu n'importe quoi en disant qu'il parlait du Canada. J'en ai vu répondre à des personnes qui demandaient juste une réponse à leur question les pointer du doigt en disant que ces personnes voulaient que les papiers et ce, sans même connaître celui qui écrivait.

Je vois de plus en plus que ce site vraiment il sert complètement à rien car en vérité les réponses à nos questions on peut les trouver sur le site d'immigration Canada ou google et sans passer par ici... C'est dommage, de plus en plus les utilisateurs du forum.immigrer sert juste à bitcher le monde.. En plus, j'ai précisé que le site il ne me permettait pas de faire la correction du texte mais j'ai vu trop tard...

En tout cas bonne continuité à vous, car moi des bitcheuses et bitcheurs ça m'intéresse pas vous saurez vous reconnaître puisque vous voyez votre visage chaque matin dans le miroir... Vous pourrez continuer à bitcher les autres si ça vous fait plaisir car la plupart du temps quand on se dépêche à bitcher comme vous le faites TOUJOURS c'est pour se remonter soi-même car ce que le miroir nous retourne ça nous donne mal au cur...

Merci à ceux qui ont de vrais valeurs vous saurez vous reconnaître aussi...

Si par hasard une petite madame ou un petit monsieur du forum qui passe pour fermer les discussions et tout, vous pouvez le faire pour celui-ci et en même vous pouvez supprimer mon compte de ce forum car si j'en envie d'entendre du raciste, des bitcheries et tout du genre je vais me créer un site qui s'appellera www.forumdesbitcheurs.com et je suis sûr que beaucoup de personnes ici pourraient y adhérer.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Restait le OÙ !

Bonne chance !

Je vois que ce que les gens aiment ici c'est pouvoir chialer sur les autres et les caler pour mieux paraître soi-même. J'en ai vu se dépêcher à répondre à un monsieur qui parlait du Maroc et ont répondu n'importe quoi en disant qu'il parlait du Canada. J'en ai vu répondre à des personnes qui demandaient juste une réponse à leur question les pointer du doigt en disant que ces personnes voulaient que les papiers et ce, sans même connaître celui qui écrivait.

Je vois de plus en plus que ce site vraiment il sert complètement à rien car en vérité les réponses à nos questions on peut les trouver sur le site d'immigration Canada ou google et sans passer par ici... C'est dommage, de plus en plus les utilisateurs du forum.immigrer sert juste à bitcher le monde.. En plus, j'ai précisé que le site il ne me permettait pas de faire la correction du texte mais j'ai vu trop tard...

En tout cas bonne continuité à vous, car moi des bitcheuses et bitcheurs ça m'intéresse pas vous saurez vous reconnaître puisque vous voyez votre visage chaque matin dans le miroir... Vous pourrez continuer à bitcher les autres si ça vous fait plaisir car la plupart du temps quand on se dépêche à bitcher comme vous le faites TOUJOURS c'est pour se remonter soi-même car ce que le miroir nous retourne ça nous donne mal au cur...

Merci à ceux qui ont de vrais valeurs vous saurez vous reconnaître aussi...

Si par hasard une petite madame ou un petit monsieur du forum qui passe pour fermer les discussions et tout, vous pouvez le faire pour celui-ci et en même vous pouvez supprimer mon compte de ce forum car si j'en envie d'entendre du raciste, des bitcheries et tout du genre je vais me créer un site qui s'appellera www.forumdesbitcheurs.com et je suis sûr que beaucoup de personnes ici pourraient y adhérer.

Bonne journée

Ouche, ça tire des roches ici !

Écoute je crois pas que j'suis bitch comme tu mentionnes. Tant qu'à faire les corrections, j'ai vu une qu'il en restait une et j'ai décidé de la faire et te souhaiter bonne chance en même temps!

En plus tu vois je répondais à la dame qui t'as fait toute les corrections et non à toi, toi je t'ai souhaité bonne chance !

J'ai cru que tu allais peut-être en faire une version papier, anyway.... j'aurais pas dû, désolée mais c'est pas ce que tu crois.

Vraiment ce forum...

• Habitués
Posté(e)

Bah vraiment les filles, ca ne vous a pas tenté de lui envoyé un message en privé lui proposant votre aide pour la correction du texte ou soumettre vos idées pour la rédaction de la pétition ? Vraiment pas fort ! Au moin elle essaie de faire quelque chose pour changer la procédure, et tu sais doux c'est pas tout le monde qui ont la chance d'être en enquête sécuritaire après 3 mois d'autres attendre beaucoup plus longtemps que toi, c'est le cas de notre amie ici... j'aime vraiment pas votre façon de faire les filles et de venir y corriger son texte comme ca en public je trouve que c'est un manque de respect envers notre copine, le faire en privé aurais aussi bien faite l'affaire. Voila c'est mon opinion !

Marie ! avec tout le respect que je te dois, tu me trouves chanceuse après 3 mois en enquête ? parce que mon mari n'a pas d'entrevue tout simplement.

Il n'est pas encore ici ma belle et Dieu seul sait combien de temps cette fichue enquête va durer. Regarde, ton mari est en enquête depuis 2 mois, imagine le mien, il était militaire !!! chuis pas sortie du bois. Mon but n'était pas d'étaler mes délais pour la faire ch**r, je faisais une comparaison pour démontrer que les délais sont moins longs qu'il l'étaient.

J'ai déjà vécu l'enfer de momo moi aussi avec Rabat. Je sais ce que c'est.

• Habitués
Posté(e)

Bah vraiment les filles, ca ne vous a pas tenté de lui envoyé un message en privé lui proposant votre aide pour la correction du texte ou soumettre vos idées pour la rédaction de la pétition ? Vraiment pas fort ! Au moin elle essaie de faire quelque chose pour changer la procédure, et tu sais doux c'est pas tout le monde qui ont la chance d'être en enquête sécuritaire après 3 mois d'autres attendre beaucoup plus longtemps que toi, c'est le cas de notre amie ici... j'aime vraiment pas votre façon de faire les filles et de venir y corriger son texte comme ca en public je trouve que c'est un manque de respect envers notre copine, le faire en privé aurais aussi bien faite l'affaire. Voila c'est mon opinion !

Marie ! avec tout le respect que je te dois, tu me trouves chanceuse après 3 mois en enquête ? parce que mon mari n'a pas d'entrevue tout simplement.

Il n'est pas encore ici ma belle et Dieu seul sait combien de temps cette fichue enquête va durer. Regarde, ton mari est en enquête depuis 2 mois, imagine le mien, il était militaire !!! chuis pas sortie du bois. Mon but n'était pas d'étaler mes délais pour la faire ch**r, je faisais une comparaison pour démontrer que les délais sont moins longs qu'il l'étaient.

Salut Doux, je sais que tu as déjà passé par là mais ce que je voulais dire c'est que ca sois toi ou moi ou d'autres certain on des délais vraiment long et ce que momo a essayé de faire c'est d'aider son prochain et je trouve que l'initiative était bonne et que oui il manquait peut-être un peu de figniolage mais le but premier est tout en son honneur et tu sais ma chérie la semaine passé l'enquête sécuritaire de mon mari n'était même pas encore commencé alors imagine !!! alors que toi ton mari au moin il est dedans et je suis très contente pour toi ma belle alors je crois qu'on aurais pu tous ensemble l'aider plutot que de lui tapper sur la tête mais bon je sais que quand on s'affiche publiquement il faut s'attendre à tout !

Sans rancune ma belle !

• Habitués
Posté(e)

Salut Doux, je sais que tu as déjà passé par là mais ce que je voulais dire c'est que ca sois toi ou moi ou d'autres certain on des délais vraiment long et ce que momo a essayé de faire c'est d'aider son prochain et je trouve que l'initiative était bonne et que oui il manquait peut-être un peu de figniolage mais le but premier est tout en son honneur et tu sais ma chérie la semaine passé l'enquête sécuritaire de mon mari n'était même pas encore commencé alors imagine !!! alors que toi ton mari au moin il est dedans et je suis très contente pour toi ma belle alors je crois qu'on aurais pu tous ensemble l'aider plutot que de lui tapper sur la tête mais bon je sais que quand on s'affiche publiquement il faut s'attendre à tout !

Sans rancune ma belle !

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire ma chérie et tu peux être sur que je ne veux pas tapper sur la tête de momo loin de là, elle m'a toujours respecté et a toujours fait preuve de gentilesse à mon égard.

Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal, moi je suis comme ça aussi dans la vie, je dis ce que je pense, même à mes amies, que ça leur plaise ou non. Des fois ça passe, des fois non.

Sinon ben si j'étais toi, je ne me fierais pas trop au fait que ton mari soit pas en enquête, si ça se trouve, il aura la brune avant la fin de juillet ! tu verras ma belle :)

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part, je peux vous dire que les délais ne sont pas longs, ils ont même raccourcis avec les années, au même titre que le nombre d'années de responsabilité.

J'ai vécu un parrainage de 16 mois, je me retrouves en 2010 en enquête sécuritaire après 3 mois de traitement !!! je sais pas vraiment comment ils pourraient faire mieux !

Le système de la France me paraît mieux qu'ici mais il y a encore là des failles.

Si l'état donnait des visas touristes après un certains temps de fréquentations, et que s'était sérieux cette histoire, je trouve que ce serait une bonne solution pour les parrains de voir comment "l'éperduement amoureux" réagit en terre québécoise ! Je pense qu'on éliminerait en partant 25 % des mariages gris parce que soyez-en sur, le petit monsieur se sentirait les fesses ben SAFE en terre québécoise, s'imaginant peut-être qu'il n'a plus besoin d'elle... et qu'il peut disparaître dans la nature...(une tite puce sous la peau) :P je rigole !

Il y a certes place à l'amélioration.

Momo, je n'ai pas signé la pétition (ne m'en veut pas).

Dans un premier temps parce qu'il y a des fautes... c'est un détail mais un document sérieux se doit d'être sans faute.

Dans un deuxième temps, je n'adhère pas à tout ce qui est écrit.

Je pense que ce genre de pétition ne doit pas être faite à la sauvette sur un site Internet mais bien réfléchis et qu'un GROUPE de personnes se penche sur des solutions et non, l'opinion et la voie d'une seule personne.

Bonne semaine à tous et à toutes !

J'en veux à personne moi.. Une pétition doit être signée par les personnes qui veulent bien le faire hahahaha.. Faute? tu peux préciser?

Bon sang! Mais c'est toi-même qui demandait où était la faute! J'ai seulement dit que je trouvais dommage qu'en haut lieu, on ne vous prenne pas au sérieux! Ça m'étonnerait que tu aies une réponse après avoir envoyé ta pétition, alors que si tu l'avais bien préparée, montée avec les filles du forum, peut-être qu'enfin tu aurais pu faire bouger les choses! Mais si je t'avais dit cela tout de go, tu n'aurais pas compris pourquoi et tu m'aurais accusée d'être agressive.

Ceci dit, maxima mea culpa, j'ai écrit une réponse à presque 3 heures du matin et je n'ai aucune excuse d'avoir fait une faute. Tu as parfaitement raison.

Ceci dit, la virgule est parfaitement à sa place. Sans rancune. Et avec ou sans toi, je souhaite que les choses changent pour toutes celles qui attendent leur amour sans voir la fin de leur calvaire.

• Habitués
Posté(e)

Je trouve que c'est une très belle pétition... des fautes d'orthographes... Ben oui... nous ne sommes pas tous des profs des français.... À trop vérifier le contenant, on en oublie le contenu...

Je ne parraine pas... mais j'ai signé...

Je vous ai souvent lu, disant que l'attente était trop longue: C'est le temps de signer...

J'ai lu de non parrains....:vous faites entrez des gens qui n'ont pas les qualifications: mariage gris: C'est le temps de signer..

J'ai souvent lu la france c'est mieux... ça prend 5 ans... Bien c'est le temps de signer....

Qu'est-ce qui vous fait peur... de mettre votre nom?

• Habitués
Posté(e)

Et bien voilà ! des fautes ca se corriges et pour ce qui est de la rédaction de la pétition tout peux ce changer ou se rajouter je suis certaine que momo ce fera un plaisir de prendre vos suggestions et de reformuler ca pétition à la satisfaction des signataires, mais ce n'est pas en chialant sur un forum qu'on va réussir à faire bouger les choses ! Allez momo lâche pas ma belle on est avec toi !wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Et bien voilà ! des fautes ca se corriges et pour ce qui est de la rédaction de la pétition tout peux ce changer ou se rajouter je suis certaine que momo ce fera un plaisir de prendre vos suggestions et de reformuler ca pétition à la satisfaction des signataires, mais ce n'est pas en chialant sur un forum qu'on va réussir à faire bouger les choses ! Allez momo lâche pas ma belle on est avec toi !wink.gif

Merci les filles, vous êtes gentilles :) et les fautes, j'ai réussi à entrer dans la pétition pour l'éditer :). Bonne journée