deskod Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 MERCI desocko JE SUIS EN PLEINE PRAPARATION shakirou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bonheurmavi Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut a tous jai effectivement appelé on m a fais savoir qu il ne pouvait rien faire sauf en cas de force majeure. et il m a expliquê que force majeure cest maladie mais il faut savoir que cest laissé a leur appréciation donc je suis obligé de m y rendre.Salut a tous jai effectivement appelé on m a fais savoir qu il ne pouvait rien faire sauf en cas de force majeure. et il m a expliquê que force majeure cest maladie mais il faut savoir que cest laissé a leur appréciation donc je suis obligé de m y rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskod Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 du courage bonheurmavi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rehoboth Posté(e) 12 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2013 Salut a tous jai effectivement appelé on m a fais savoir qu il ne pouvait rien faire sauf en cas de force majeure. et il m a expliquê que force majeure cest maladie mais il faut savoir que cest laissé a leur appréciation donc je suis obligé de m y rendre. Salut a tous jai effectivement appelé on m a fais savoir qu il ne pouvait rien faire sauf en cas de force majeure. et il m a expliquê que force majeure cest maladie mais il faut savoir que cest laissé a leur appréciation donc je suis obligé de m y rendre. Bonheurmavi, C'est mieux d'y aller. Ils sont trop busy et le CSQ devenu trop sélectif pour retarder ton process avec qqchose qui ne dépend que de toi (voyage). C'est déjà très compliqué quand on est dans une étape d'attente où l'initiative ne dépend que d'eux, qu'occasionner un retard de ton dossier par ta propre initiative, n'est pas une bonne idée. Ne leur donne pas cette occasion, surtout que les lois sont changeantes, il te faut rapidement déposer ton dossier fédéral pour être à l'abri. Mais c'est bien d'avoir essayé, ça évite les remords et pour le reste, je suis sûr que tout se passera bien pour toi, félicitations d'avance. GODBLESSUS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bonheurmavi Posté(e) 16 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2013 bONJOUR Rehoboth, merci pour ces conseils très avisés je me rendrai a yaoundé par la grace de Dieu et tout ira bien merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rehoboth Posté(e) 16 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2013 bONJOUR Rehoboth, merci pour ces conseils très avisés je me rendrai a yaoundé par la grace de Dieu et tout ira bien merci encore Super, Le Seigneur t'accompagne, à ton depart et à ton arrivée. Tiens nous informés. GODBLESSUS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskod Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CSQ EN POCHE THANKS MY LORD BLESSED BE YOUR NAME l'entrevue c'est tres bien passé à 10h30 today Modifié 27 novembre 2013 par deskod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shakirou Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2013 Félicitations deskod. Attaque maintenant le federal.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rehoboth Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2013 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CSQ EN POCHE THANKS MY LORD BLESSED BE YOUR NAME l'entrevue c'est tres bien passé à 10h30 today Félicitations deskod. Attaque maintenant le federal. Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitations deskod. En effet si t'à la possibilité de déposer un dossier bien rempli et envoyer sans précipitation de préférence ce mois décembre, question d'être dans les dossiers 2013 (quand même), tu pourrais mettre pieds au Quebec avant fin 2014. GODBLESSUS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2013 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CSQ EN POCHE THANKS MY LORD BLESSED BE YOUR NAME l'entrevue c'est tres bien passé à 10h30 today Felicitations deskod. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donvito Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjours Chèrs Frères et Soeurs je suis nouveau sur le forum. Je voudrais votre soutien pour présenter ma demande DCSQ. Je ne sais par ou commencer. S'il vous plait aidez-moi dans les moindres détails. skype: akandjore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KADYVES Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjours Chèrs Frères et Soeurs je suis nouveau sur le forum. Je voudrais votre soutien pour présenter ma demande DCSQ. Je ne sais par ou commencer. S'il vous plait aidez-moi dans les moindres détails. skype: akandjore Et kel est tn ID facebook ? as tu dja fais l'evaluation en ligne ?sinon commence par là.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués negPaP Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2013 les infos, c'est ici www.immigration-quebec.gouv.qc.ca. Bonne chance et bonne annee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donvito Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjours Chèrs Frères et Soeurs je suis nouveau sur le forum. Je voudrais votre soutien pour présenter ma demande DCSQ. Je ne sais par ou commencer. S'il vous plait aidez-moi dans les moindres détails. skype: akandjore ID facebook: Don Vito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupline Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Coucou la mifa . svp comment payer les frais visa depuis Abidjan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 27 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut les gars. On dit quoi?c'est le silence total hein. J'espère que cette semaine nous apportera de bonnes nouvelles. Allez courage à tous et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2014 salut les gars les ivms sont arrivées hier. cap sur la visite ce vendredi du courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut Nous avons passé la visite médicale et tout est bon. On attend impatiemment la brune. Du courage à tous NERE a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mialez Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonsoir a tous, apres 2 ans je reviens sur le site, c est un plaisir pour moi. mon histoire... j ai obtenu mon csq depuis fin 2012 et j ai traine les pas... et ce n'est que la semaine derniere que j ai depose le dossier pour l obtention de la TF. a l epoque j avais un ami sur le forum du nom de Palmyra, je penses bien qu il a du rejoindre le Canada aujourd hui, je me considere donc comme une ancienne nouvelle.... Bestman, egalement je crois a rejoins le Canada!. j ai une preoccupation je suis passee par un intermediaire et j ai uen question, j ai vecu quelque temps avec mon epoux au Mali, alors je souhaiterais savoir si l'on nous demandera le casier Judiciaire du Mali, car dans un souci de pro activite j ai effectue la demande mais le Procureur dit que c'est dans le pays de naissance que le Casier judiciaire est fait, c'est a dire que meme si la personne a ete incarcere pdt son sejour au Mali, les informations sont transmis dans son pays de naissance. est ce vrai tout cela?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés