Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos

Messages recommandés

Bonjour la famille,

Mouda, je crois qu'on a le même intermédiaire. Je t'ai envoyé un message en MP.

Fais moi signe quand tu le liras.

DIEU nous garde.

J'ai bien réçu ton message BESTMAN, on se call

Bonjour à tous, mais que se passe t-il? Sa fait bien longtemps que le fil ne bouge pas; allez manisfester vous et dites nous ce qui se passe. Pour ma part j'ai vu sur le site de MICC la nouvelle programmation des entrevues de selection, voici le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf. En ce qui concerne Abidjan, il y aura 2 missions entre le 21 Janvier et le 15 Février 2013. Bonne continuation à ceux qui ont deja passer cette etape, et beaucoup de courage à nous tous.

• Habitués

j'ai écrit à dakar pour avoir une idée sur l'évolution de mon dossier le 10 décembre dernier,ils m'ont repondu gentillement le 11 décembre que mon dossier est bel et bien au frais dans leur bureau,et d'attendre le premier trimestre de 2013,la brune et le visa.

Juste un peu d'energie au mental pour attendre encore et attendre,attendre,attendre.

Aller, yannick assad tu y es presque, plus que quelque jours et sa sera le bout du tunnel pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à tous ceux qui sont dans la même situation que toi

Bonjour la famille,

Mouda, je crois qu'on a le même intermédiaire. Je t'ai envoyé un message en MP.

Fais moi signe quand tu le liras.

DIEU nous garde.

Bestman, j'ai appélé mon gars et je lui ai expliqué donc le lundi tu dois te rendre la bas pour le rencontrer. Je te donne son fone en MP

• Habitués

les nouvelles de dakar me concernant:

Votre dossier ainsi que quelques autres traités par Ottawa ont été transférés à nos bureaux et verrons leur poursuite de traitement dans le premier trimestre 2013.
Soyez informés que nous poursuivrons l'ordre de traitement qui avait cours au Bureau d'Ottawa.
Le Bureau de visas vous contactera pour la suite du traitement de votre dossier à son tour de révision.
Dans l'intervalle,votre patience serait grandement appréciée.
Meilleures salutations

Section Immigration | Immigration Section \ JC
[email protected]
18 rue Émile Zola, Dakar
B.P. 6106
Ambassade du Canada | Canadian Embassy

• 2 weeks later...
  • Habitués

slt à tous

Personne ne réagit là.

Allez du courage à tous.

Oui, desocko tu as parfaitement raison car personne ne reagit vraiment plus. C'est silence radio depuis un certains temps ici.

Vivement que tous les forumistes de ce poste reviennent avec de bonnes nouvelles lorqu'ils vont se manisfester. Et toi, j'espère

que tu as pu envoyer les docs que le BIQ t'avait demander?

• Habitués

Salut mouda

Je compte les envoyer au plus tard le 10 janvier si dieu le veut.

J'attends que les attestations à usage administrative de nos diplômes.

J'ose esperer que j'aurai mon csq sans entrevue.

C'est tout le mal que je vous souhaite DESOCKO et je suis très optimiste pour vous. Et comme les autres te l'ont dit, fais bien attention aux docs que tu va envoyer, verifie que ce sont les mêmes que tu avait envoyer la premiere fois sinon fais une note explicative et je suis sur que sa passera

• Habitués

salut Mouda.

Les docs que je dois envoyer n'ont pas été envoyés lors du dépot de notre dcsq.

Ces bulletins , ma femme ne les a plus ( perdus à bouaké) donc avons fait des bulletins à Abidjan puisque l'ecole à bouaké est fermée.

Le blème c'est le tampon qui porte l'adresse d'abidjan.

J'espère que ça ne posera de problème.

Bne chance à vous qui passeraient l'entrevue.

• Habitués

Bonsoir à tous,

Je sais que le forum est très silencieux et ça se comprend, la patience nous ronge tous. Je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année 2013. Que le Seigneur nous donne la grâce d'apprécier chaque momment de cette année peut importe l'endroit où nous serons.

Et comme il est de coutume, je formule des voeux de bonheur, santé, paix, prospérité à tous.... (ça on en a tjrs besoin!!! :cool: ).

a ++++ :santa:

• Habitués

salut à tous

Juste vous souhaiter une bonne année dans la santé et le bonheur total.

Que cette année nous apporte enfin ce cesame tant entendu.

Vivement 2014 au Canada.

C'est trèèèèèèèèèèèèèèèssss calme par ici, allez les amis ne vous laissez pas ronger par cette attente même s'il fait froid partout en ce moment. Manisfestez vous, faisons nous des signes. Alors voilà en cet debut d'année j'aimerais tout simplement formuler mes voeux les meilleurs à l'endroit de tous et de toutes et que cette année soit celle de l'aboutissement heureux de ce processus afin d'abreger les souffrances de tout un chacun. A ceux qui sont au tout debut je vous souhaite beaucoup de patience, à ceux qui iront en entrevue de selection je vous souhaite le succès et enfin à ceux qui voient le bout du tunnel je vous souhaite beaucoup de courage. B O N N E E T H E U R E U S E A N N E E 2 0 1 3 A T O U S

• Habitués

Bonne et heureuse année 2013 à tous et à toutes.

Vivement que chacun de nous observe une avancée significative dans sa procédure.

• Habitués

Salut la famille,

Que vous soyez en procédure d'immigration, d'une façon ou d'une autre, vous vous adaptez à une nouvelle situation, une nouvelle réalité, une nouvelle perspective. L'année 2013 sera certainement riche en rebondissements, en émotions et en défis. Peut-être même un grand tournant dans votre vie.

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l'année 2013, mes vœux de bonheur et de réussite de votre projet.

Sans oublier notre slogan Québec pour tous en 2013.

Je salut au passage:

- ma sœur CYD

- Bestman qui prépare activement son CSQ qui serait sans nul doute acquis avec succès

- Mon ami particulier Palmyra que Dieu face que nous faisions le convoi ensemble

- Mon ami AngeBlancxxl qui a effectué une visite médicale supplémentaire (donne moi la suite de VMD supplémentaire)

- Mon ami Shakirou qui a obtenu son CSQ le 27/09/12 après 15 mn d'entrevue et qui vient de déposer son dossier Fédéral.

-Ma Sœur Dounya, Dieu est au Contrôle.L'année 2013 c'est pour nous, très bientôt nous serons dans les premières vagues.

Sans oublier tous ceux qui étaient à la réunion chez Palmyra en Septembre 2010 qui sont partis(Patlefils - Zuénoula) ou toujours en procédures.

Que Dieu nous Bénisse!!!

Amen

Bonjour à tous!!

Et mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année 2013.

Que DIEU termine pour nous tous ce qu'il a si bien commencé.

En ce qui me concerne a fait ma VM complémentaire. Et elle est déjà arrivé à Ottawa le 14 décembre.

J'ai aussi écrit à Dakar histoire d'avoir des nouvelles concernant mon dossier. Dakar m'a fait comprendre le 17 décembre que mon dossier est toujours à Ottawa contrairement à d'autre qui aurait leur dossier en instance de transmission sur Dakar.

"" Bonjour,
veuillez adresser votre correspondance au bureau d'Ottawa comme se sont eux qui sont en possession de votre dossier.
Cordialement,

[email protected]
18 rue Émile Zola, Dakar
B.P. 6106
Ambassade du Canada | Canadian Embassy ""

Je reste en prière tout en attendant la suite des évènements!

Dieu nous soutienne tous!

Bonjour à tous!!

Et mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année 2013.

Que DIEU termine pour nous tous ce qu'il a si bien commencé.

En ce qui me concerne a fait ma VM complémentaire. Et elle est déjà arrivé à Ottawa le 14 décembre.

J'ai aussi écrit à Dakar histoire d'avoir des nouvelles concernant mon dossier. Dakar m'a fait comprendre le 17 décembre que mon dossier est toujours à Ottawa contrairement à d'autre qui aurait leur dossier en instance de transmission sur Dakar.

"" Bonjour,
veuillez adresser votre correspondance au bureau d'Ottawa comme se sont eux qui sont en possession de votre dossier.
Cordialement,

[email protected]

18 rue Émile Zola, Dakar

B.P. 6106

Ambassade du Canada | Canadian Embassy ""

Je reste en prière tout en attendant la suite des évènements!

Dieu nous soutienne tous!

Bonjour Angeblanc, ne t'inquiètes pas pour la situation de ton dossier c'est pas mal qu'il soit toujours à Ottawa, j'avais les mêmes appréhension et mêms réponse lorsque j'écrivais à Dakar et j'ai été surpris de recevoir la brune direct d'Ottawa. Oui comme quoi certains dossiers sont transférés à Dakar pour la suite du traitement et d'autres non car il ne vont à Dakar que pour le visa et c'est mon cas.

Meilleurs salutations et bcp de courage et patience.

Invité Bestman

Bonne année la famille, Je nous souhaite le sésame en cette année 2013. Beaucoup de santé, de paix et aussi de patience et persévérance.

DIEU nous garde.